ElemenT
DĂ©cembre 28, 2020, 8:53
@Reno Défi validé !
Tu es parfaitement dans le thĂšme. Elle est toute mimi cette fig ! Ca me fait dĂ©lirer le socle est limite plus grande quâelle Alors quelle chanson va tâelle nous jouer ?
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, lâinscription au Grand Conseil nâest pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me lâindiquer.
2 « J'aime »
ElemenT
DĂ©cembre 28, 2020, 8:56
Oui câest le pack Livery Stable de chez Mantic
1 « J'aime »
Lyrilis
DĂ©cembre 28, 2020, 8:57
Voici ma mĂšre de noel.
Bon la peinture est ce quâelle est mais en tout cas ces figurines de metal sont fragiles mais de grande qualitĂ©. Câest de www.wargamerllc.com
16 « J'aime »
ElemenT
DĂ©cembre 28, 2020, 2:50
@Lyrilis Défi validé !
A la recherche du PÚre Noël elle a passé des heures a le traquer dans les terres glaces de la Laponie. Faut dire que le vieux bonhomme il a tendance à se perdre avec son grand ùge
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, lâinscription au Grand Conseil nâest pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me lâindiquer.
2 « J'aime »
Fanckem
DĂ©cembre 28, 2020, 4:37
Voilà ma participation à ce défi (je suis ok pour le grand conseil).
Câest vraiment top ces dĂ©fis, ça permet de faire diminuer (un peu) la montagne de plomb et de sortir de sa zone de confort.
Pour celle ci jâai essayĂ© de lui faire un collant transparent. Le rĂ©sultat nâest pas au top mais il faut une premiĂšre.
Comme dâhabitude plus de photo sur mon Instagram (https://www.instagram.com/p/CJWSbLNn0NP/?igshid=1ic494ayvvb )
18 « J'aime »
Lod92
DĂ©cembre 28, 2020, 10:09
Fiou⊠Bon ce mois de dĂ©cembre nâĂ©tait pas fait pour que jâai lâoccasion de peindreâŠ
Jâai pu commencer et « terminer » mon dĂ©fis aujourdâhui, câĂ©tait un rush⊠je suis pas fana mais vu le temps passĂ© et disponible, ça sera bien⊠:
TrĂšs loins de ce que jâavais en tĂȘte au dĂ©part.
Sur ce, bon dĂ©fis, bonne peinture et bonne fin dâannĂ©e Ă tous !
24 « J'aime »
Salut !
Sympa toutes vos figs .
Bon on est le 29 jâai pas avancĂ© mais je suis LargeâŠ
7 « J'aime »
Me reste quelques dĂ©tails sur la mienne ⊠je lâai pas touchĂ© depuis quelques jours.
Je me suis connu plus rapide pour faire les défis⊠lol
3 « J'aime »
Ooook
DĂ©cembre 29, 2020, 2:58
Bon, avec la sortie de Cyberpunk 2077, jâai rien foutu depuis des lustres. Je me suis mis un coup de pied au cul et jâai bĂąclĂ© ma MĂšre NoĂ«l hier aprĂšs-midi, schĂ©ma rouge-vert.
La peau ne rend pas du tout comme jâespĂ©rais, mais tant pis, ça fait le job ©.
18 « J'aime »
elle me fait penser Ă
en vrai elle est cool !
5 « J'aime »
ZWUL
DĂ©cembre 30, 2020, 9:05
Tu aurais du faire son armure rouge avec des liserés blancs.
1 « J'aime »
Hello,
Voici mon défi.
Pour le rouge, le pantalon est « sanguine base, P3 » fonçé
Pour le blanc, ben⊠câest gris pas trop blanc sinon je ne savais pas trop faire les plis
Bref, jâen ai appris sur moi-mĂȘme , il mâest difficile de faire un schĂ©ma diffĂ©rent de lâillustration si celle-ci me plait bien. Jâaime pas peindre du blanc, le « Morrow White, P3 » nĂ©cessite beaucoup de couches pour avoir un blanc net.
Rebref, mon futur warcaster Kreoss ne sera pas en version blanche
20 « J'aime »
Quire
DĂ©cembre 30, 2020, 9:20
Bon, pas super heureux du résultat mais voici ma figurine terminée pour le défi.
20 « J'aime »
Bonsoir,
VoilĂ ma fig finit! Je ferai de meilleurs photos une fois la neige sĂšche et le socle mis en noir!
Je pense que ça se voit pas trĂšs bien, mais je me suis donnĂ© sur la cape, jâai pas lâhabitude de travailler autant les couleurs. Encore un dĂ©fi qui mâaura fait prendre confiance en moi et repousser mes limites.
Merci et vivement le prochain lâannĂ©e prochaineđ
20 « J'aime »
jojoGEO
DĂ©cembre 30, 2020, 10:50
Pour une fois pas Ă la bourre bourre ^^
La mĂšre noĂ«l a fait un pâtit BurnOutâŠ
Jâen profite pour vous souhaiter @ tous un excellent rĂ©veillon et prenez bien soin de vous
18 « J'aime »
silenoz
DĂ©cembre 31, 2020, 12:42
Hop, fini pour moi :
Grosse galĂšre, jâavais achetĂ© des Game Wash vert et rouge de Vallejo, en prĂ©vision dâune trentaine de peau verte Ă faire.
Donc jâai testĂ© sur la mĂšre noel au passage âŠ
Je comprends rien, totalement invisible, jâai fini par tout repasser Ă lâagrax aerthshade .
Bref, je suis pas assez douĂ© pour comprendre lâintĂ©rĂȘt des shade de couleurs je crois.
Du coup ça mâa bien gonflĂ©, et jâai fini dans la douleur.
Et les socles North Star ne me plaisent pas.
Mâenfin, câest terminĂ©
Bon réveillon à tout le monde !
PS : les yeux sont volontairement ainsi, il sâagit en fait dâune oracle illuminĂ©e donc la magie de la pierre incrustĂ©e dans son bĂąton a fini par lui teindre les cheveux. La cĂ©citĂ© nâest pas un problĂšme, elle a le don de perception sensoriel par les 3 doigts de la main droite quâelle est obligĂ© de brandir devant elle pour capter lâenvironnement.
13 « J'aime »
HobbFig
DĂ©cembre 31, 2020, 4:11
17 « J'aime »
Bon, je ne peux pas dire que câest fini, mais je dois aller preparer pour ce soir, et la deadline est proche - voici donc la soumission.
Je referai des photos propres avec la base (minimaliste) ce WE
Jâaime vraiment beaucoup cette figurine (qui etait un goodies avec un magazine ) et je suis un peu frustrĂ© que le mois de decembre aie Ă©tĂ© aussi bordĂ©lique - je pense que je reviendrai dessus pour la retravailler.
16 « J'aime »
VoilĂ pour moi.
Je referais une meilleure photo lâannĂ©e prochaineâŠ
21 « J'aime »