@Emmerikku : Participation validée, Encore une mÚre Noël vengeresse
VoilĂ une mĂšre noel quâil va pas falloir faire chierâŠ
@Toniofrog : Participation validĂ©e, elle est au top cette fig, jâimagine que pour soulever une hache comme ça, elle passe un bon nombres dâheures Ă la salle
Pour ce défi, je vais peindre Sorscha Kratikoff.
Figurine gentiment donnĂ©e par un pote de lâasso
Sorscha câest pas dans Willow ça ?
AprĂšs un loonnnng moment dâhĂ©sitation, je mâinscrit Ă ce dĂ©fis avec Freya en 54mm de Nocturna Model :
Je ne sais pas dans quoi je mâembarque là ⊠je suis parti loin, trĂ©Ă©Ă©Ă©s loin avec ce dĂ©fis -lâimage donne une petite idĂ©e de ce qui attend la pauvre FreyaâŠ- mais câest ce que jâadore ici avec ces dĂ©fis ! En partant dâune fig qui devait ĂȘtre peinte normalement et se promener sur un sentier en foret -tout ce quâil y a de plus classique- elle va finalement finir perdue dans un monde magique, enneigĂ© et transformĂ©e en pseudo mĂšre noĂ«l⊠jâai hĂąte de mây mettre !
Bon défis et bonne peinture à tous !
En effet⊠je nâai pas assez vu Willow pour avoir la rĂ©fĂ©rence immĂ©diatement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Willow_(film)
Une madame Khador, je voudrais pas lui faire des cĂąlins, car ils sont tranchant Ă ce quâil paraĂźt
Bon je nâavais rien de nippon sur novembre, nâayant rien de fĂ©minin, je pensais bien rater aussi le dĂ©fi de dĂ©cembreâŠ
Et bien non je viens de me rappeler que jâavais fait lâ acquisition de la garde dâAlarielle.
Je propose donc la musicienne pour ce dĂ©fiâŠ
(En rouge et vert on verra bien le resultat.
Bonsoir tout le monde,
AprĂšs ĂȘtre dĂ©gouttĂ© de ne pas avoir pu participer au dĂ©fi de la / des figurine(s) Japonaise mĂ©dieval fantastique pour cause de dĂ©mĂ©nagement (alors que jâai OkkoâŠ), je me rattrape avec ce dĂ©fi. Je propose Valkyrie (du jeu Aristeia) dans le rĂŽle de The MĂšre NoĂ«l. Son cĂŽtĂ© percutant et sa beautĂ© nordique me paraissent en parfaite adĂ©quation avec ce personnage
PS le texte est bien prĂ©sent sur la photo, mais le cadrage automatique nâest pas au top (il faut suivre le lien google photo).
Bon, et bien voilĂ , câest dĂ©jĂ fait pour moi.
Câest bien sĂ»r au moment de prendre la photo que je me rends compte de lâatroce ligne de moulage. Es-ce que ça se rattrape, ça ?
Pour le rattraper : faut lâenlever, a priori avec une lame de scalpel bien aiguisĂ©e, et tâes bon pour refaire la peinture sur cette partie.
Bravo pour la rapidité et le rendu en tous cas !
Faut gratter et repeindre par dessus âŠ
Merci, câest une figurine assemblĂ©e a partir de Ă©lĂ©ments de la boĂźte de Frostgrave Soldiers 2, de quoi faire 20 nanas prĂȘtes Ă affronter le froid et les coups durs
Et si tu essayais de faire un effet vieille cicatrice? AprÚs tout un accident est vite arrivé dans une taverne
A fortiori une taverne de BloodBowl !
@DocteurCheux !!! jâai trouvĂ© pour ta ligne de moulage !!! transforme la en bande de tissu pour son haut. Genre bretelle. Ăa collera mieux avec son aspect trop rectiligne.
Je me demande dâailleurs, si ce nâest pas justement une bretelle, il faut que je regarde de lâautre cotĂ©, mais mes vieux yeux fatiguĂ©s me jouent des toursâŠ