🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

Pour ce défi, je vais peindre Sorscha Kratikoff.

Figurine gentiment donnĂ©e par un pote de l’asso :slight_smile:

13 « J'aime »

Sorscha c’est pas dans Willow ça ?

5 « J'aime »

AprĂšs un loonnnng moment d’hĂ©sitation, je m’inscrit Ă  ce dĂ©fis avec Freya en 54mm de Nocturna Model :

Je ne sais pas dans quoi je m’embarque là
 je suis parti loin, trĂ©Ă©Ă©Ă©s loin avec ce dĂ©fis -l’image donne une petite idĂ©e de ce qui attend la pauvre Freya
- mais c’est ce que j’adore ici avec ces dĂ©fis ! En partant d’une fig qui devait ĂȘtre peinte normalement et se promener sur un sentier en foret -tout ce qu’il y a de plus classique- elle va finalement finir perdue dans un monde magique, enneigĂ© et transformĂ©e en pseudo mĂšre noĂ«l
 :thinking: j’ai hĂąte de m’y mettre ! :joy:


Bon défis et bonne peinture à tous !

13 « J'aime »

En effet
 je n’ai pas assez vu Willow pour avoir la rĂ©fĂ©rence immĂ©diatement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Willow_(film)

3 « J'aime »

Une madame Khador, je voudrais pas lui faire des cñlins, car ils sont tranchant à ce qu’il paraüt :wink:

4 « J'aime »

Bon je n’avais rien de nippon sur novembre, n’ayant rien de fĂ©minin, je pensais bien rater aussi le dĂ©fi de dĂ©cembre

Et bien non je viens de me rappeler que j’avais fait l’ acquisition de la garde d’Alarielle.
Je propose donc la musicienne pour ce défi

(En rouge et vert on verra bien le resultat.:woozy_face:

17 « J'aime »

Aprùs redressage en rùgle à l’eau bouillante, voici ma candidate :

10 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

AprĂšs ĂȘtre dĂ©gouttĂ© de ne pas avoir pu participer au dĂ©fi de la / des figurine(s) Japonaise mĂ©dieval fantastique pour cause de dĂ©mĂ©nagement (alors que j’ai Okko
), je me rattrape avec ce dĂ©fi. Je propose Valkyrie (du jeu Aristeia) dans le rĂŽle de The MĂšre NoĂ«l. Son cĂŽtĂ© percutant et sa beautĂ© nordique me paraissent en parfaite adĂ©quation avec ce personnage :smile:

Google Photos

PS le texte est bien prĂ©sent sur la photo, mais le cadrage automatique n’est pas au top (il faut suivre le lien google photo).

12 « J'aime »

Bon, et bien voilĂ , c’est dĂ©jĂ  fait pour moi.

C’est bien sĂ»r au moment de prendre la photo que je me rends compte de l’atroce ligne de moulage. Es-ce que ça se rattrape, ça ?

26 « J'aime »

Pour le rattraper : faut l’enlever, a priori avec une lame de scalpel bien aiguisĂ©e, et t’es bon pour refaire la peinture sur cette partie.

Bravo pour la rapidité et le rendu en tous cas !

3 « J'aime »

Faut gratter et repeindre par dessus 


5 « J'aime »

Ach shön @DocteurCheux

1 « J'aime »

Merci, c’est une figurine assemblĂ©e a partir de Ă©lĂ©ments de la boĂźte de Frostgrave Soldiers 2, de quoi faire 20 nanas prĂȘtes Ă  affronter le froid et les coups durs :wink:

2 « J'aime »

Et si tu essayais de faire un effet vieille cicatrice? AprÚs tout un accident est vite arrivé dans une taverne :crazy_face:

1 « J'aime »

A fortiori une taverne de BloodBowl !

2 « J'aime »

@DocteurCheux !!! j’ai trouvĂ© pour ta ligne de moulage !!! transforme la en bande de tissu pour son haut. Genre bretelle. Ça collera mieux avec son aspect trop rectiligne.

3 « J'aime »

Je me demande d’ailleurs, si ce n’est pas justement une bretelle, il faut que je regarde de l’autre cotĂ©, mais mes vieux yeux fatiguĂ©s me jouent des tours


3 « J'aime »

En regardant l’orientation je doute que ce soit une bretelle.

2 « J'aime »

@Nhawkfen : Participation validĂ©e, vas tu nous faire un super diorama comme d’habitude ?

@Lod92 : Participation validĂ©e, du 54mm c’est pas courant et ça promet.

@Sepakoul : Participation validĂ©e, armure rouge et cape verte ou inversement, moi j’y crois !

@Ooook : Participation validée, pas besoin de rennes volant avec elle :smiley:

@Tenaka : Participation validée, encore plus craint que le PÚre fouettard, voila Valkyrie

4 « J'aime »

@DocteurCheux Défi validé ! :partying_face:

Tu inaugures le bal des validations avec MÚre Meule Noël

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

PS : Ouai j’ai piquĂ© le texte de @Lyrilis et alors :grin:

2 « J'aime »