Je ne sais pas dans quoi je m’embarque là… je suis parti loin, tréééés loin avec ce défis -l’image donne une petite idée de ce qui attend la pauvre Freya…- mais c’est ce que j’adore ici avec ces défis ! En partant d’une fig qui devait être peinte normalement et se promener sur un sentier en foret -tout ce qu’il y a de plus classique- elle va finalement finir perdue dans un monde magique, enneigé et transformée en pseudo mère noël… j’ai hâte de m’y mettre !
Bon je n’avais rien de nippon sur novembre, n’ayant rien de féminin, je pensais bien rater aussi le défi de décembre…
Et bien non je viens de me rappeler que j’avais fait l’ acquisition de la garde d’Alarielle.
Je propose donc la musicienne pour ce défi…
(En rouge et vert on verra bien le resultat.
Après être dégoutté de ne pas avoir pu participer au défi de la / des figurine(s) Japonaise médieval fantastique pour cause de déménagement (alors que j’ai Okko…), je me rattrape avec ce défi. Je propose Valkyrie (du jeu Aristeia) dans le rôle de The Mère Noël. Son côté percutant et sa beauté nordique me paraissent en parfaite adéquation avec ce personnage
PS le texte est bien présent sur la photo, mais le cadrage automatique n’est pas au top (il faut suivre le lien google photo).
Merci, c’est une figurine assemblée a partir de éléments de la boîte de Frostgrave Soldiers 2, de quoi faire 20 nanas prêtes à affronter le froid et les coups durs
@DocteurCheux !!! j’ai trouvé pour ta ligne de moulage !!! transforme la en bande de tissu pour son haut. Genre bretelle. Ça collera mieux avec son aspect trop rectiligne.
Je me demande d’ailleurs, si ce n’est pas justement une bretelle, il faut que je regarde de l’autre coté, mais mes vieux yeux fatigués me jouent des tours…