C’est plus simple que le diorama du Torii
Salut copain !
Tu vas lui changer l’épée ?
Perso je trouve que 2 dagues serait plus classe et harmonieux
J’espère qu’ainsi ça passera mieux, il est vrai qu’on ne voit pas trop l’image de fond sur ma photo, j’ai un peu trop axé la netteté sur la figurine…
Salut mon bon Frédo, déjà changé celle de droite.
Celle de gauche nécessite trop de travail. De plus la résine n’est pas top top.
@Metamec : Participation validée, elle est bien dégeu celle la, je te la laisse
@Draxten : Participation validée, le rouge c’est pas que sur les dents hein ?
@ZWUL : Participation validée, une cuisse pour moi stp
@Meroutback : Participation validée, je la connais celle la, elle a fait un tour dans le sud avant d’arriver chez toi.
@Jemtrid : Participation validée, Si il y a du boobs massif, j’auto valide
@ElemenT effectivement le metal reflete trop pour bien voir ! c’est une demonette de slaanesh des années 2000
Pour moi c’est fini…
Je me suis bien amusé avec le côté Noël, j’espere que cela vous plaira.
Bonne soirée
@Sepakoul, vraiment sympa. Par contre je trouve qu’elle fait plus lutin(e) avec ses collants à rayures.
En tout cas superbe travail, l’oeil est bien réussi.
Avec ses oreilles d’elfe le côté lutin m’a inspiré. Et on dira que le père noel n’etait pas opposé à un remariage avec une de ses employée
@zombi : Participation validée, c’est beaucoup mieux avec cette photo. J’ose pas imaginer la gueule du Papa Noël…
@Sepakoul Défi validé !
Terrible le rendu, le thème est plus que respecté et l’ajout des cadeaux et des paillettes vient encore renforcer le côté Noël. En un mot, J’ADORE !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
Ce père noël quel queutard !
Jolie fig et peinture !