Umbre
Je partage le constat du genre dommage dâabĂźmer un si bel objetâŠ
Tu peux peut-ĂȘtre faire un moule dâune des façades et la placer en fond dâun dioramaâŠ
Câest peut-ĂȘtre fastidieux mais tu prĂ©serve ton beau mausolĂ©e pour un autre emploi
Sinon pour te répondre,je privilégierais les option qui te permettent des découpes le long de lignes déjà existantes :
2 iÚme option avec découpe de la façade droite puis pente droite du toit
5iÚme option avec découpe façades droite et face puis pente droite du toit
Bon courage et fais-toi plaizzz
3 « J'aime »
Aslak
Bon je suis trĂšs mauvais en dessin alors ne vous moquez pas ^^
VoilĂ un petit croquis rapide et simplifiĂ© de lâidĂ©e que jâai en tĂȘte pour le diorama
6 « J'aime »
@Umbre, je pense tout pareil.
@Aslak perso, je partirais sur quelque chose du genre pour apporter de la profondeur grùce la la prise de vue en oblique du mausolée.
4 « J'aime »
Bon @Spin0us avait raison celui Ă lâarbalette dans mes bonshommes est super fort, câest peut ĂȘtre bien le chasseur. Il a sĂ©parĂ© les bras et la tĂȘte de mon Carnivean. Pauvre bĂȘte
13 « J'aime »
Aslak
Câest bon jâai trouvĂ© la solution pour ne pas abĂźmer le mausolĂ©e et faire quand mĂȘme le dĂ©cors prĂ©vu !
Jâai hĂąte de faire ça et de vous le montrer ^^
Merci pour vos avis
7 « J'aime »
Nohcelf
Bon, depuis que jâai rejoins CFM câest tous les mois un peu la mĂȘme histoire. Je fini un mois en me disant « bon câĂ©tait trop cool ce dĂ©fi, du coup si le mois prochain le thĂšme ne me convient pas parfaitement câest pas grave, jâen profiterai pour avancer sur mes projets Ă moi »⊠Et puis je lis le thĂšme⊠Et puis je suis foutu ! Je veux participer !
Bref, voilà mon inscription. Pour moi ça sera un gobelin chasseur de champignon⊠Ou alors ça sera le contraire :
Du coup je vais tenter un myconide homemade en Fimo, @Spin0us mâa donnĂ© envie avec son golem en janvier.
++
13 « J'aime »
Spin0us
Je vais suivre ça de prĂȘt
2 « J'aime »
Umbre
Bienvenue @Nohcelf participation validée ^^
Il faut dire que les champis ça peut ĂȘtre sacrĂ©ment sĂ©vĂšresâŠ
Alors avec 2 bras, 2 jambes⊠pi tous ces spores⊠forcĂ©ment on sâmĂ©fieâŠ
Un truc Ă vous rendre malade (au mieux)âŠ
Dâautant plus, de ce que jâen sais, lorsquâil se trouve en difficultĂ©, il balance des spores de dĂ©tresse et ses camarades dĂ©boulentâŠ
Arf le Gobelin risque en effet dâĂȘtre surpris en constatant lâinversion des rĂŽlesâŠ
Bon défi à toi
2 « J'aime »
Jâai enfin avancĂ© sur mon dĂ©fi avec la sous-couche et le premier lavis.
Demain, jâattaque la peinture des halflings.
13 « J'aime »
Spin0us
Jâaimerais bien les tirer en 15mm ces petits sauvageons ⊠mais ça risque de faire petit
2 « J'aime »
Je pense quâils sont trop petit et avec trop de dĂ©tails pour ĂȘtre rĂ©duits⊠je dis ça, mais je nây connais pas plus que ça en impression 3D
1 « J'aime »
Fini pour moi !
Lors de sa poursuite de son double malĂ©fique, Troy ne sâattendait pas Ă tomber sur un os!
Plus de photos dans ma galerie
15 « J'aime »
Les fig sont superbe, elles viennent de qu elle jeu ou qu elle marque??
2 « J'aime »
Petite avancée avec le socle déjà bien avancé
18 « J'aime »
Ce ne sont pas des figurines de jeu, comme dit ici, le Wendigo provient du projet Kickstarter « The Legend of Minos » 1 de lâannĂ©e derniĂšre, par le sculpteur StĂ©phane Simon. Figurine en rĂ©sine de toute beautĂ©.
Les Halflings ont été imprimé par un pote à partir des modÚles de Gloomy Kids.
Ils sont trĂšs trĂšs fins, trĂšs cassants et jâai du recoller des morceaux sur chacun des modĂšles. Et quelle galĂšre le dĂ©grappage sur des figurines aussi fines !
TrÚs beau début pour ton socle ! Comment as-tu fait les roseaux ?
2 « J'aime »
Et voilĂ le premier Halfling peint.
Jâai choisi de partir sur une peau noire histoire de changer un peu et dâexpĂ©rimenter une nouvelle carnation.
Globalement, je reste sur des tons marrons-beige, avec juste une touche de rouge pour quelques points de couleur.
Et du NMM pour le poignard, bien entendu.
Plus que 3 avant de mâattaquer au wendigo.
26 « J'aime »
Salut !
Sympa les bambou câest quoi?
1 « J'aime »
Jâadore, mais on dirait plus un pigmĂ©e quâun halfling avec cette couleur de peau et le thĂšme jungle je trouve! (on sâen fout en fait, il est classe, câest juste pour dire!)
MĂȘme question que les copains, câest quoi tes roseaux? Lorsque je zoome Ă fond il me semble quâil sâagit dâune impression 3D, je me trompe?
mais vous allez trop vite!!
3 « J'aime »
Je vous partage mon WIP sur le premier des 4 chasseurs
(ou proies on sait pas trop lorsquâon voit le gigalionâŠ)
19 « J'aime »