Umbre
FĂ©vrier 11, 2021, 12:53
Arf, @rechton , tu me mets face Ă un (petit) dilemmeâŠ
Mais bon, nous sommes presque Ă la moitiĂ© du mois (il ne reste pas tant de temps que cela pour boucler lâaffaire), câest avant tout un dĂ©fi pour soi-mĂȘme plus quâavec les autres donc participation validĂ©e ^^
Bon lĂ câest cuisse de grenouilles au menu ce soir ? Parce que mĂȘme avec toutes celles prĂ©sentes autour de Hellboy, je crains quâelles ne servent que pour une petite entrĂ©e vue la taille du gaillardâŠ
.
.
@figouze , câest cool de te savoir parmi nous ce mois ci ^^
Participation validée
« Sus aux bandits !!! », cria Scrom, le marchand de soieries, en voyant le dos de son voleur se rĂ©duire alors que celui-ci sâĂ©chappait en courant par la rue des vachers.
« Ah si jâavais la vigueur de mes vingt ans, je te lâaurais⊠. » sâexclamait-il tout fort le poing en lâair, histoire de donner bonne figure Ă la populace qui avait suivi la scĂšne.
Bon, câĂ©tait faire peu cas du fait que Scrom nâavait jamais eu lâesprit querelleur et que, disons-le, il Ă©tait mĂȘme depuis toujours de ces hommes pour qui le courage nâavait jamais coulĂ© (mĂȘme Ă petits flots) dans les veines : non, Scrom Ă©tait et avait toujours Ă©tĂ© un trouillard et un lĂąche et le voleur aurait eu 5 ans quâil ne risquait dĂ©jĂ plus de pĂątir de lâire du marchand.
Dâailleurs, Ă lâinstant mĂȘme oĂč il scandait ces quelques mots, ses membres trahissaient son Ă©moi en tremblant (imperceptiblement pour qui ne le fixait pas, mais ils tremblaient tout de mĂȘme), lâeffet de la surprise et de lâĂ©motion sans douteâŠ
Voyant le peu dâeffet que son intervention avait eu sur la foule (qui, revenue Ă ses occupations initiales, affectait Ă ce moment une dĂ©sinvolture totale pour le petit homme), Scrom ramassa ses quelques rouleaux de soie tombĂ©s lors de la bousculade et se remis en route, Ă©poussetant le tissu et grommelant pour lui-mĂȘme cette fois :
« oui, la caisse dâune semaine de vente⊠câest vraiment injuste⊠la prochaine fois, je ferai porter cette somme par mon beau-frĂšre, ce colosse est bĂȘte comme ses pieds mais il dĂ©couragera sĂ»rement tous vils desseins »âŠ
4 « J'aime »
Umbre
FĂ©vrier 11, 2021, 12:57
Superbe @garag .
Un de ces gars quâil faut avoir dans ses amis si lâon est adepte des paradis artificiels doncâŠ
Mais ce genre de personne Ă ne pas froisser car du paradis, lâon chute rapidement en enferâŠ
Superbe traitement de la robe je trouve. Le dĂ©gradĂ© violet (jâaddooooore la violet), me plaĂźt beaucoup.
Ses yeux me rappellent des persos vus dans le film Dune de David Lynch (bon ça date un peu).
Bonne continuation Ă toi
1 « J'aime »
Yoplaaa le wip du samouraiâŠ
19 « J'aime »
Merci!
Je ne pense pas lier avec un lavis, je sais que ça ce fait, mais jâai pas envi de retravailler la peau et de loin en fait ça me va
Je pars plus sur la méthode éclaircissement successif, mais il y a encore du boulot pour moi
Des corps comme celui lĂ jâen ai 3 Ă faire, je pars du principe que la mĂ©thode va sâamĂ©liorer et comme ça je pourrais comparer au fil du temps
Faut pas hĂ©siter sur les conseils, je suis preneur de toutes critiques constructives. Ce que jâaime dans les dĂ©fis CFM câest que câest chacun son niveau et que personne ne juge
2 « J'aime »
CycyX
FĂ©vrier 11, 2021, 5:32
Je suis dâaccord sur le fait de ne pas faire de lavis, mais tu pourrais faire un glacis en revanche.
En fait, si tu pars de la couleur la plus sombre, tu mets ensuite ta couleur mĂ©diane et tu fais un glacis (simple, genre tu dilues la mĂȘme peinture 2 fois plusâŠ). Pareil avec lâĂ©claircissement.
Ăa pourrait servir de liant.
3 « J'aime »
Reno
FĂ©vrier 11, 2021, 5:53
Jâai terminĂ© les mĂąchoires de fer (AltarQuest : BoĂźte de SG)
Karron Harrick (AltarQuest : The first four)
Et donc pour le défi :
Merci
@Umbre pour le défi
23 « J'aime »
Umbre
FĂ©vrier 11, 2021, 6:08
@Grom2-7286 merci pour ton WIP.
Ton dĂ©but de mise en scĂšne annonce du lourd pour la suite âŠ
3 « J'aime »
Grave⊠surtout prend ton temps sâil te plaĂźt, parce que lĂ il y a un potentiel Ă me faire baver!!
3 « J'aime »
Câest un truc auquel jâavais pas pensĂ©.
Ce sera le moment de voir si ce truc est vraiment bien, je lâai achetĂ© mais pas encore testĂ©.
Ma conscience : « pigeon, tu as de lâeau dĂ©minĂ©ralisĂ©e ça suffit »
3 « J'aime »
CycyX
FĂ©vrier 11, 2021, 9:04
Jâai la mĂȘme, plus 2 grandes sĆurs : ça marche mieux que de lâeauâŠ
3 « J'aime »
Pour les glacis c est topâŠ
Par contre attend bien que cela soit sec entre chaque passage car le medium est un peu blanchardâŠ
4 « J'aime »
Lol c est toi qui fait baver les autres avec t a hache de folieâŠ
Je te l avais pas dit, mais j aime bcq ton choix de couleur et tes transitions juste parfaite de vert sur ta piĂšce du concours de fevrier.
2 « J'aime »
Merci!
Mais je crois que tu parles du concours de Janvier!
1 « J'aime »
Metamec
FĂ©vrier 12, 2021, 6:57
Javier février mars 2020 2021⊠Tout se mélange et se ressemble un peu en ce moment
3 « J'aime »
Umbre
FĂ©vrier 12, 2021, 8:12
Merci @Reno pour ta participation !!!
Défi validé
Souhaites-tu proposer ton travail au grand conseil ?
Karron fait bien baroudeuse avec sa balafre. Câest quâelle en a vu dâautres la trappeuseâŠ
Câest du 28mm ? ça me parait plus petitâŠ
1 « J'aime »
screamX
FĂ©vrier 12, 2021, 2:28
Défi terminé pour moi aussi
Toujours du mal Ă prendre de belles photos, y a toujours un souci, lĂ câest un peu saturĂ©âŠvoir flouâŠ
PAS de grand conseil pour moi cette fois-ci !
La photo de groupe :
La chasseuse :
Le chassé :
27 « J'aime »
Flippant ton ours! Jâadore!
2 « J'aime »
Je vous partage mon WIP en cours, Gadrock le survivant!
Jâai utilisĂ© des couleurs de la box Skin Tones de Scalecolor Artist, et franchement, jâadore ces peintures!!
20 « J'aime »
rechton
FĂ©vrier 12, 2021, 4:28
@Umbre , yes je participe super classe! Bon je pense finir le Hellboy (malgrĂ© tout ^^) et un socle de grenouilles⊠AprĂšs les autres je nâai pas envie de les faire Ă la chaĂźneâŠJâai envie de mettre diffĂ©rentes couleurs âč Just for the fun âș ;-).
Un petit WIP, dâhier soir, pour montrer le manteau VERT. Et non @Grom2-7286 , ce nâest pas du brun (mais enfin quel sot celui- lĂ !!!)
En tout cas beau boulot pour vous les gens .
19 « J'aime »