🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Arf, @rechton, tu me mets face à un (petit) dilemme


Mais bon, nous sommes presque Ă  la moitiĂ© du mois (il ne reste pas tant de temps que cela pour boucler l’affaire), c’est avant tout un dĂ©fi pour soi-mĂȘme plus qu’avec les autres donc participation validĂ©e ^^
Bon lĂ  c’est cuisse de grenouilles au menu ce soir ? Parce que mĂȘme avec toutes celles prĂ©sentes autour de Hellboy, je crains qu’elles ne servent que pour une petite entrĂ©e vue la taille du gaillard

.

.
@figouze, c’est cool de te savoir parmi nous ce mois ci ^^
Participation validée :+1:

« Sus aux bandits !!! Â», cria Scrom, le marchand de soieries, en voyant le dos de son voleur se rĂ©duire alors que celui-ci s’échappait en courant par la rue des vachers.
« Ah si j’avais la vigueur de mes vingt ans, je te l’aurais
. Â» s’exclamait-il tout fort le poing en l’air, histoire de donner bonne figure Ă  la populace qui avait suivi la scĂšne.
Bon, c’était faire peu cas du fait que Scrom n’avait jamais eu l’esprit querelleur et que, disons-le, il Ă©tait mĂȘme depuis toujours de ces hommes pour qui le courage n’avait jamais coulĂ© (mĂȘme Ă  petits flots) dans les veines : non, Scrom Ă©tait et avait toujours Ă©tĂ© un trouillard et un lĂąche et le voleur aurait eu 5 ans qu’il ne risquait dĂ©jĂ  plus de pĂątir de l’ire du marchand.
D’ailleurs, Ă  l’instant mĂȘme oĂč il scandait ces quelques mots, ses membres trahissaient son Ă©moi en tremblant (imperceptiblement pour qui ne le fixait pas, mais ils tremblaient tout de mĂȘme), l’effet de la surprise et de l’émotion sans doute


Voyant le peu d’effet que son intervention avait eu sur la foule (qui, revenue Ă  ses occupations initiales, affectait Ă  ce moment une dĂ©sinvolture totale pour le petit homme), Scrom ramassa ses quelques rouleaux de soie tombĂ©s lors de la bousculade et se remis en route, Ă©poussetant le tissu et grommelant pour lui-mĂȘme cette fois :
« oui, la caisse d’une semaine de vente
 c’est vraiment injuste
 la prochaine fois, je ferai porter cette somme par mon beau-frĂšre, ce colosse est bĂȘte comme ses pieds mais il dĂ©couragera sĂ»rement tous vils desseins Â»â€Š

4 « J'aime »

Superbe @garag.

Un de ces gars qu’il faut avoir dans ses amis si l’on est adepte des paradis artificiels donc

Mais ce genre de personne à ne pas froisser car du paradis, l’on chute rapidement en enfer


Superbe traitement de la robe je trouve. Le dĂ©gradĂ© violet (j’addooooore la violet), me plaĂźt beaucoup.
Ses yeux me rappellent des persos vus dans le film Dune de David Lynch (bon ça date un peu).
Bonne continuation Ă  toi :+1:

1 « J'aime »

Yoplaaa le wip du samourai



19 « J'aime »

Merci!
Je ne pense pas lier avec un lavis, je sais que ça ce fait, mais j’ai pas envi de retravailler la peau et de loin en fait ça me va :grin:

Je pars plus sur la méthode éclaircissement successif, mais il y a encore du boulot pour moi :disappointed_relieved:

Des corps comme celui lĂ  j’en ai 3 Ă  faire, je pars du principe que la mĂ©thode va s’amĂ©liorer et comme ça je pourrais comparer au fil du temps :grin:

Faut pas hĂ©siter sur les conseils, je suis preneur de toutes critiques constructives. Ce que j’aime dans les dĂ©fis CFM c’est que c’est chacun son niveau et que personne ne juge :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suis d’accord sur le fait de ne pas faire de lavis, mais tu pourrais faire un glacis en revanche.

En fait, si tu pars de la couleur la plus sombre, tu mets ensuite ta couleur mĂ©diane et tu fais un glacis (simple, genre tu dilues la mĂȘme peinture 2 fois plus
). Pareil avec l’éclaircissement.

Ça pourrait servir de liant.

3 « J'aime »

J’ai terminĂ© les mĂąchoires de fer (AltarQuest : BoĂźte de SG)


Karron Harrick (AltarQuest : The first four)

Et donc pour le défi :

Merci @Umbre pour le défi :slightly_smiling_face:

23 « J'aime »

@Grom2-7286 merci pour ton WIP.
Ton début de mise en scÚne annonce du lourd pour la suite 


3 « J'aime »

Grave
 surtout prend ton temps s’il te plaüt, parce que là il y a un potentiel à me faire baver!!

3 « J'aime »

C’est un truc auquel j’avais pas pensĂ©.
Ce sera le moment de voir si ce truc est vraiment bien, je l’ai achetĂ© mais pas encore testĂ©.

Ma conscience : « pigeon, tu as de l’eau dĂ©minĂ©ralisĂ©e ça suffit :smiling_imp: Â»

3 « J'aime »

J’ai la mĂȘme, plus 2 grandes sƓurs : ça marche mieux que de l’eau
 :wink:

3 « J'aime »

Pour les glacis c est top


Par contre attend bien que cela soit sec entre chaque passage car le medium est un peu blanchard


4 « J'aime »

Lol c est toi qui fait baver les autres avec t a hache de folie


Je te l avais pas dit, mais j aime bcq ton choix de couleur et tes transitions juste parfaite de vert sur ta piĂšce du concours de fevrier.

2 « J'aime »

DĂ©fi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci!
Mais je crois que tu parles du concours de Janvier! :wink:

1 « J'aime »

Javier février mars 2020 2021
 Tout se mélange et se ressemble un peu en ce moment :crazy_face:

3 « J'aime »

Merci @Reno pour ta participation !!!
Défi validé :+1:

Souhaites-tu proposer ton travail au grand conseil ?

Karron fait bien baroudeuse avec sa balafre. C’est qu’elle en a vu d’autres la trappeuse


C’est du 28mm ? ça me parait plus petit


1 « J'aime »

Défi terminé pour moi aussi :slight_smile:
Toujours du mal Ă  prendre de belles photos, y a toujours un souci, lĂ  c’est un peu saturé voir flou


PAS de grand conseil pour moi cette fois-ci !

La photo de groupe :

La chasseuse :

Le chassé :

27 « J'aime »

Flippant ton ours! J’adore!

2 « J'aime »

Je vous partage mon WIP en cours, Gadrock le survivant!
J’ai utilisĂ© des couleurs de la box Skin Tones de Scalecolor Artist, et franchement, j’adore ces peintures!!
IMG_3129 IMG_3130

20 « J'aime »

@Umbre, yes je participe super classe! Bon je pense finir le Hellboy (malgrĂ© tout ^^) et un socle de grenouilles
 AprĂšs les autres je n’ai pas envie de les faire Ă  la chaĂźne
J’ai envie de mettre diffĂ©rentes couleurs â€č Just for the fun â€ș ;-).
Un petit WIP, d’hier soir, pour montrer le manteau VERT. Et non @Grom2-7286, ce n’est pas du brun (mais enfin quel sot celui- là !!!)

En tout cas beau boulot pour vous les gens :wink: .

19 « J'aime »