Les survivants de Deathrock avaient perdu la trace de leur proie. AffamĂ©s et fatiguĂ©s, il se cachĂšrent des tĂ©nĂšbres oppressantes dans un recoin de rochers. La dĂ©pression et lâanxiĂ©tĂ© emplissaient le silence⊠Le temps passa, leurs corps prostrĂ©s draĂźnĂ©s de tout espoir.
Infatiguable dans sa folie, la survivante ne cessait de carresser sa pierre rose en marmonnant. Le dĂ©sespoir donna du sens Ă ce qui nâen avait plus. Ils allaient sâaventurer plus profondĂ©ment dans les tĂ©nĂšbres, plus loin que quiconque nâavait osĂ© aller, et lĂ ils trouveraient leur tombeau.
Avec une inquiĂ©tante lueur dans leurs regards, ils sortirent. Ils arrivĂšrent bientĂŽt Ă une montagne de mucositĂ©s sifflantes, et se glissĂšrent dans une faille sĂšche. LĂ ils dĂ©couvrirent un mur dâongles de pierre, tranchants comme des rasoirs, et utilisĂšrent leurs capes pour faciliter lâascencion. Au sommet, le sol se dĂ©roba sous leurs pas, et ils vomirent alors quâils trĂ©buchaient dans leur avancĂ©e.
Finalement, ils dĂ©bouchĂšrent dans un large espace dĂ©gagĂ©. Au sommet dâune grande pierre usĂ©e, couverte de chairs pourissantes, se reposait un Lion Blanc plus grand quâils nâen avaient jamais vu. Sa face massive se tourna dans leur direction, les naseaux humant lâair. Ils sentirent le puissant souffle sâen expulser, alors que la monstruositĂ© inhalait leurs odeurs.
Ils avaient trouvĂ© ce quâils cherchaientâŠ
(humblement traduit par mes soins depuis le livret de la boĂźte du White Gigalion)
Comme certains lâont sans doute devinĂ©, je vais peindre pour ce dĂ©fi de fĂ©vrier la boĂźte de Kingdom Death: Vignette of Death -White Gigalion-
Un des survivants a reçu il y a longtemps un jus de Nuln Oil, mais câest tout. Et il y a une sous-couche blanche sur le lion. Je me propose ici un challenge perso que jâai trop longtemps repoussĂ©, et que ce dĂ©fi va me booster Ă relever. Jâai lâintention de peindre cette monstruositĂ© avec sa peau dĂ©chirĂ©e par endroit, comme si ses muscles avaient si grossi que sa peau ne pouvait plus les contenir.
VoilĂ pour moi!