@garag, participation au grand conseil enregistrée
.
.
@Horcharr,
Tu mâas manquĂ© en effetâŠ
Bon les amis, petit point de situation :
Il reste 3 jours et si mes calculs sont à jours, il y a actuellement 42 candidats dont 17 qui ont finalisés leur défi.
Sur ces 17 premiÚres réalisations achevées, 8 seront présentées au grand conseil.
Faites-moi un retour si le tableau se trouvant en dĂ©but de ce fil nâest pas Ă jour.
Jâencourage vivement tous les hobbyistes en lisse, fourbissez vos pinceaux, retirez-vous dans quelque lieu Ă©loignĂ© de lâagitation et de la turpitude.
Et lĂ , laissez exprimer pleinement votre art, votre loisirs, votre plaisir (un peu de tout, dans lâordre que vous voulez).
Ce soir, calme plat (je mâen vais pour une nuit Diablo III avec mon petit frĂšre), mais demain je serai de nouveau connectĂ© pour admirer vos travaux et encourager les ardeurs !!!
AAAAAHHHH trop de pression ! ^^
Normalement je reçois demain la contraste que jâai commandĂ© pour tester cette gamme et finir mon nain. Je devrais donc pouvoir finaliser mon dĂ©fis demain
Bonne soirée à toi !
Ahhh?
Trop curieux: quelles teintes ?
Pour mây ĂȘtre remis Ă la Contrast: loin dâĂȘtre une peinture aussi « facile dâaccĂšs » version marketing.
Glavis
Le vendeur Ă©tait un peu trop bon vendeur Ă la boutique ^^ mais il nâavait pas grand chose donc en rentrant jâai pris 16 pots sur le net⊠oupsi
TrĂšs sympa cette « hyĂšne » ! Jâaime beaucoup la sculpture (la peinture aussi hein !).
Je trouve la mise en lumiÚre sur le pelage de la hyÚne trÚs réussie
Je mâauto rĂ©pond jâai changer de photo jâai lĂ©gĂšrement retouchĂ© lâĂ©pĂ©e que je nâarrive pas Ă faire vraiment lumineuse, et le visage du hĂ©ro⊠mais ca se verra pas sur les photos, mes photos macros du visage sont dĂ©gueux.
Je plussoie ce qui a été dit plus haut: la hyÚne me plaßt sacrément
Bon, il ne faut pas se comparer mais jâai honte, quand je vois certaine des rĂ©alisations. Bravo tout le monde!
Le roi LĂ©gitime, Richard Coeur de Lion, sâen revient de croisade. Le vilain prince Jean reçois cette information Ă©crite sur un parchemin, envoyĂ© par lâun de ses espions.
Afin de prendre tout le monde de court, il décide de publier un faux edit annonçant la mort de notre bon roi Richard et il prépare son propre couronnement.
Dans cette scĂšne, vous voyez notre bon robin des bois, aidĂ© de sa belle Marianne, en train de voler le message secret de lâespion dans la main du terrible shĂ©riff de Nottingham et il sâapprĂȘte ensuite, Ă le ramener au cardinal afin que celui-ci annule le couronnement.
Ah, ce Jean, il nâest pas que sans-terre, il est aussi sans foi, ni loi.
Fini pour moi, jâarrive pas Ă me faire une scĂ©nette qui me plaise, tant pis, les horreurs vont baguenauder le temps que jâai une idĂ©e.
Moi clairement, il me reste ce soir et dimanche soir pour finir, ça va ĂȘtre tendu! Ou alors ce sera juste en ayant mis toutes les bases!
Hello,
Je trouve pourtant trĂšs bien lâidĂ©e du Chasseur Ă lâaffut et ses proies qui ne se doutent de rien âŠ
En tous cas, ce sont de belles piĂšces
FĂ©licitations
Petit WIP du Gigalion. Les parties Ă©corchĂ©es sont posĂ©es, je pense que le rendu final va ĂȘtre tout simplement Ă©coeurant!
Ecoeurant dans le bon sens ? ou tu pense que la fig. et ratée ?
Ecoeurant dans le sens de dérangeant!