🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


:crazy_face: :rofl:

1 « J'aime »

TrĂšs sympa cette « hyĂšne Â» ! J’aime beaucoup la sculpture (la peinture aussi hein !).

3 « J'aime »

Je trouve la mise en lumiÚre sur le pelage de la hyÚne trÚs réussie :ok_hand:

3 « J'aime »

Je m’auto rĂ©pond j’ai changer de photo j’ai lĂ©gĂšrement retouchĂ© l’épĂ©e que je n’arrive pas Ă  faire vraiment lumineuse, et le visage du hĂ©ro
 mais ca se verra pas sur les photos, mes photos macros du visage sont dĂ©gueux.

Je plussoie ce qui a été dit plus haut: la hyÚne me plaßt sacrément :star_struck:

3 « J'aime »

Bon, il ne faut pas se comparer mais j’ai honte, quand je vois certaine des rĂ©alisations. Bravo tout le monde!

Le roi LĂ©gitime, Richard Coeur de Lion, s’en revient de croisade. Le vilain prince Jean reçois cette information Ă©crite sur un parchemin, envoyĂ© par l’un de ses espions.
Afin de prendre tout le monde de court, il décide de publier un faux edit annonçant la mort de notre bon roi Richard et il prépare son propre couronnement.

Dans cette scĂšne, vous voyez notre bon robin des bois, aidĂ© de sa belle Marianne, en train de voler le message secret de l’espion dans la main du terrible shĂ©riff de Nottingham et il s’apprĂȘte ensuite, Ă  le ramener au cardinal afin que celui-ci annule le couronnement.
Ah, ce Jean, il n’est pas que sans-terre, il est aussi sans foi, ni loi.

24 « J'aime »

Voilàpour mon défi :

La proie : un marchand

Le prédateur : un bandit elfe

23 « J'aime »

Fini pour moi, j’arrive pas Ă  me faire une scĂ©nette qui me plaise, tant pis, les horreurs vont baguenauder le temps que j’ai une idĂ©e.
IMG_20210225_215111_8 IMG_20210225_215046_3 IMG_20210225_215038_5 IMG_20210225_215028_2

!

24 « J'aime »

Moi clairement, il me reste ce soir et dimanche soir pour finir, ça va ĂȘtre tendu! Ou alors ce sera juste en ayant mis toutes les bases!

2 « J'aime »

Hello,

Je trouve pourtant trĂšs bien l’idĂ©e du Chasseur Ă  l’affut et ses proies qui ne se doutent de rien 


En tous cas, ce sont de belles piĂšces

FĂ©licitations

2 « J'aime »

Petit WIP du Gigalion. Les parties Ă©corchĂ©es sont posĂ©es, je pense que le rendu final va ĂȘtre tout simplement Ă©coeurant!

20 « J'aime »

Ecoeurant dans le bon sens ? ou tu pense que la fig. et ratée ?

2 « J'aime »

Ecoeurant dans le sens de dérangeant!

4 « J'aime »

Petite question concernant le grand conseil. Faut-il fournir des photos additionnelles ou ce seront celles postées sur le défi?

1 « J'aime »

@Aslak, pas de pression (ou alors sans mousse) :wink: Tu as sans doute reçu ce jour ta commande, tout doit rouler désormais je pense :sunglasses:
.

.
@ZWUL, défi validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton projet au grand conseil ?
Quel beau rendu. Ton traitement des lumiÚres est un régal ^^
L’effet pelage est superbement traitĂ© sur ton Korgan et c’est criant de vĂ©ritĂ© (d’ailleurs comme les courbes saillantes de ton chasseur barbare). Tout y est, jusqu’aux finitions de tes socles. Bravo et merci pour ce beau spectacle !!!
.

.
@Ratmyx, superbe !!! ton défi est validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton projet au grand conseil ?
Tu as un registre pastel agrĂ©able Ă  regarder et qui n’a rien Ă  envier aux dĂ©gradĂ©s plus contrastĂ©s d’un autre style de peinture ^^
Et puis, 5 figs proposées, tu as mis la barre haute pour ce défi :wink: un grand merci à toi.
.

.
Merci @figouze pour ce projet. Défi validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton projet au grand conseil ?
J’apprĂ©cie tes dĂ©tails (notamment sur les riches apparats du commerçant) mais aussi ton traitement des lumiĂšres hautes (dĂ©gradĂ©s sur les plis, surlignage). Bravo ^^
.

.
@Jemtrid, défi validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton projet au grand conseil ?
Ton Stormcast est superbe (le violet n’y est sans doute pas pour rien
 mais ce qui est sĂ»r selon moi c’est que ton schĂ©ma de couleurs est lĂ  pour renforcer l’équilibre de ta fig). Ton socle est tout simplement superbe et je m’imagine bien l’entrĂ©e dĂ©labrĂ©e de quelque temple oubliĂ©. Tes horreurs de Tzeentch semblent Ă  l’affut pour jouer un comitĂ© d’accueil macabre
 (superbes flammes) !!!
Merci de ta participation ^^
.

.
Courage @nastydede !!!
.

.
Merci @TheGentleman pour ce WIP :star_struck: il me tarde de voir la suite ^^
.

.
@garag, Ă  ma connaissance, le travail d’analyse de @Little.Mad se fait sur la photo que tu as proposĂ© dans ton dĂ©fi. Si elle ne te convient pas, tu peux peut-ĂȘtre en reproposer une mais je ne sais si @Little.Mad se saisira de ta premiĂšre ou sur ta seconde photo. Peut-ĂȘtre te rĂ©pondra-t-elle
 ?

2 « J'aime »

Pour rĂ©pondre Ă  ce sujet, c’est moi qui fait le travail prĂ©paratoire des photos pour le grand conseil de fin de dĂ©fi. Du coup, si vous souhaitez mettre d’autres photos que celles prĂ©sentes dans le sujet, prĂ©cisez le moi par MP histoire que je percute :wink:

5 « J'aime »

Il est partout ce spinous, tu as le don d’ubiquitĂ© ?

3 « J'aime »

C’est Parce que c’est un bot :rofl:

2 « J'aime »

Merci Ă  toi @Spin0us pour cet Ă©niĂšme mission dont tu as la charge ^^

Nous serions bien perdus sans ton travail quotidien, transparent mais pourtant si primordial Ă  notre confort et Ă  la dynamique du forum !!!

4 « J'aime »

Big Brother is watching you !

2 « J'aime »