🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Pour rĂ©pondre Ă  ce sujet, c’est moi qui fait le travail prĂ©paratoire des photos pour le grand conseil de fin de dĂ©fi. Du coup, si vous souhaitez mettre d’autres photos que celles prĂ©sentes dans le sujet, prĂ©cisez le moi par MP histoire que je percute :wink:

5 « J'aime »

Il est partout ce spinous, tu as le don d’ubiquitĂ© ?

3 « J'aime »

C’est Parce que c’est un bot :rofl:

2 « J'aime »

Merci Ă  toi @Spin0us pour cet Ă©niĂšme mission dont tu as la charge ^^

Nous serions bien perdus sans ton travail quotidien, transparent mais pourtant si primordial Ă  notre confort et Ă  la dynamique du forum !!!

4 « J'aime »

Big Brother is watching you !

2 « J'aime »

Et voilĂ  ma modeste contribution : un native elfe chassant le loup fantĂŽme dans les grandes steppes.


20 « J'aime »

Merci! Je n’abandonne pas, c’est le plus gros dĂ©fi temps/peinture que j’ai fait depuis longtemps. Je pense que je n’aurai pas fini en temps et en heure mais sait-on jamais.

D’ailleurs depuis que j’ai rejoint CFM du courage j’en ai plein et je suis hyper motivĂ©. J’ai un nouveau projet peinture depuis peu mais il va me falloir du temps, de la pratique et surement quelque cours :grin:.
Sur cette digression la peinture m’appelle.

4 « J'aime »

Bon, on ne panique pas, il reste 2 jours
 ça sera du basique
 voici un archer Frostrgrave (Northstar, merci @Lockart :kissing_heart:) sachant chasser un warg (Reaper)
 enfin vu la taille du bestiau, va pas falloir le rater :joy:.

12 « J'aime »

@Quire, défi validé :+1:

Souhaites-tu proposer ton projet au grand conseil ?

Bravo pour ton travail que ton humilitĂ© n’occultera pas la qualitĂ© ^^
J’aime bien ton natif montĂ© sur ce magnifique destrier et je trouve que tu as rĂ©ussi Ă  traiter la robe du cheval ainsi que la totalitĂ© du chasseur avec des qualitĂ©s indĂ©niables de rĂ©alisme.
.

.
@radagastlebrun, bienvenue Ă  toi !!!
Proposition validée :slight_smile:
Un projet avec une contrainte temporelle supplémentaire
rien qui ne puisse te décourager ^^
A trĂšs vite donc :wink:

2 « J'aime »

@poseidon690 oui, Ă  l’affut avec une armure qui grince et dorĂ©e, histoire de choper les mobs sourds et aveugles! J’ai cherchĂ© une fig qui ferait diversion mais sans trouvĂ© de truc me convenant.
@Umbre je suis ok pour le grand conseil et cette arche, c’est un truc qui trainait de la marque miniaturas je crois

2 « J'aime »

@Umbre Merci pour les compliments ils me vont droit au coeur. Cependant mes photos sont pourries et ne mettent pas en valeur ce que j’ai fait.
Pas de grand conseil pour moi car pas le temps. Dans un futur proche je m’y prĂȘterai volontiers.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les compliments.
Bon allez, pour ce coup-ci je vais dire oui pour le grand conseil mĂȘme s’il est peu probable que j’y participe pais j’écouterai avec plaisir les commentaires de @Little.Mad.

1 « J'aime »

Salut les coupains,

Suite a un problĂšme d ordre professionnel. Je dois consacrer mon temps des deux mois a venir exclusivement su le taf.

Je n aurai donc pas fini mon samouraï, je le ferai a mon aise pendant mes moments de repos


Promis je vous le posterai mon wip


9 « J'aime »

@Grom2-7286 Ohhh. Bon courage. :muscle:

5 « J'aime »

Erf bon courage Ă  toi !

3 « J'aime »

Bon eh bien voilĂ , c’est terminĂ© pour moi !
Je finirais le diorama qui va avec courant mars :slight_smile:

01

29 « J'aime »

Ouch
 bon courage à toi @Grom2-7286 !!! Dans ce contexte, le défi te reste ouvert indéfiniment :slight_smile:
.

.
@Aslak, défi validé :+1:
Souhaites-tu présenter ton travail au grand conseil ?

Superbe duo et beau dĂ©fi dont tu as su t’acquitter mon minion :smiley:
En lisant tes divers posts, je sais que ce dĂ©fi t’a amenĂ© Ă  te surpasser et je suis bluffĂ© du rĂ©sultat !!!
Vlad Tepes (l’empaleur) terminant empalĂ© Ă  son tour
 c’est caustique dirait Monsieur Preskovic


Il me tarde de voir ton diorama achevé, bonne continuation à toi et fais toi plaizz
 :wink:

3 « J'aime »

Bon courage :wink:

@Aslak le petit dio efficace! :ok_hand:

2 « J'aime »

Et voilĂ  mon dĂ©fi terminĂ©. Maintenant j’ai plein de temps jusqu’au mois de mars pour revenir aux autres projets que j’ai mis de cĂŽté  :sweat_smile:

Donc voilĂ  le trĂšs vĂ©nĂ©rable Fungus, patriarche de la communautĂ© myconide des grottes Ă©carlates. Avec lui sur la photo, Gashroom le « chasseur Â» de champignons de la tribu gobeline du coin. Fungus a bien l’intention de ne pas le laisser piller les champignons de ses grottes et il a tendu quelques piĂšges afin d’attraper sa proie qui reste plus agile et plus rapide que lui.

Merci encore à CFM pour ces défis inspirants et spécialement à @Umbre pour ses retours et son investissement sur ce défi. :pray:

Pas de grand conseil pour moi cette fois-ci, je me suis contenté de faire ce que je sais faire pour des figurines de jeu, merci.

++

31 « J'aime »

@Nohcelf Franchement c’est le top du top ! Bravo ! :clap: :+1: :raised_hands:

2 « J'aime »