@Umbre Merci pour les compliments ils me vont droit au coeur. Cependant mes photos sont pourries et ne mettent pas en valeur ce que jâai fait.
Pas de grand conseil pour moi car pas le temps. Dans un futur proche je mây prĂȘterai volontiers.
Merci beaucoup pour les compliments.
Bon allez, pour ce coup-ci je vais dire oui pour le grand conseil mĂȘme sâil est peu probable que jây participe pais jâĂ©couterai avec plaisir les commentaires de @Little.Mad.
Salut les coupains,
Suite a un problĂšme d ordre professionnel. Je dois consacrer mon temps des deux mois a venir exclusivement su le taf.
Je n aurai donc pas fini mon samouraĂŻ, je le ferai a mon aise pendant mes moments de reposâŠ
Promis je vous le posterai mon wipâŠ
Erf bon courage Ă toi !
Ouch⊠bon courage à toi @Grom2-7286 !!! Dans ce contexte, le défi te reste ouvert indéfiniment
.
.
@Aslak, défi validé
Souhaites-tu présenter ton travail au grand conseil ?
Superbe duo et beau dĂ©fi dont tu as su tâacquitter mon minion
En lisant tes divers posts, je sais que ce dĂ©fi tâa amenĂ© Ă te surpasser et je suis bluffĂ© du rĂ©sultat !!!
Vlad Tepes (lâempaleur) terminant empalĂ© Ă son tour⊠câest caustique dirait Monsieur PreskovicâŠ
Il me tarde de voir ton diorama achevĂ©, bonne continuation Ă toi et fais toi plaizzâŠ
Et voilĂ mon dĂ©fi terminĂ©. Maintenant jâai plein de temps jusquâau mois de mars pour revenir aux autres projets que jâai mis de cĂŽtĂ©âŠ
Donc voilĂ le trĂšs vĂ©nĂ©rable Fungus, patriarche de la communautĂ© myconide des grottes Ă©carlates. Avec lui sur la photo, Gashroom le « chasseur » de champignons de la tribu gobeline du coin. Fungus a bien lâintention de ne pas le laisser piller les champignons de ses grottes et il a tendu quelques piĂšges afin dâattraper sa proie qui reste plus agile et plus rapide que lui.
Merci encore à CFM pour ces défis inspirants et spécialement à @Umbre pour ses retours et son investissement sur ce défi.
Pas de grand conseil pour moi cette fois-ci, je me suis contenté de faire ce que je sais faire pour des figurines de jeu, merci.
++
Superbe!
haha pareil, on va faire quoi de tout ce temps jusquâau prochain dĂ©fi ?
Super boulot !
@jojoGEO ouais câest une belle fig je trouve, je la repeindrai probablement quand jâaurais pris du niveau histoire de lui rendre justice !
@Umbre Merci beaucoup ! effectivement câest quasi que du nouveau pour moi cette fig autant en techniques quâen matos utilisĂ© ^^
Je veux bien pour le grand conseil oui, merci
Hello,
Super original, traité de main de maitre pour résultat vraiment sympas
FĂ©licitations
Er voilà pour moi. Inutile de préciser qui est le chassé
Pas de socle pour le lion, jâen ai pas Ă sa taille.
C es peaux d Ă©bĂšne
Le Lion est super je pense que tu tires le meilleur de la sculpture
Hello,
LĂ aussi on y est ! Câest encore une belle piĂšce, trĂšs rĂ©ussie
FĂ©licitations
Jâai enfin rĂ©ussi Ă avancer sur mon projet !! Jâai pas mal tournĂ© en rond pour trouver le bon concept pour ce diorama, et je crois que jây suis :
Le travail est loin dâĂȘtre terminĂ©, mais lâidĂ©e gĂ©nĂ©rale est lĂ . A demain pour la suite et jâespĂšre la fin de ce projet.
Quelques photos en plus dans mon sujet.
Bravo @Nohcelf, défi validé et avec talent
Avec ce dĂ©fi tu as su montrer un panel large de tes qualitĂ©s tant sur le plan de la peinture que sur celui de la sculpture. La seconde compĂ©tence est moins rĂ©pandue donc ça me (nous) permet de voir ce quâil est possible de faire (sans parler du fait que tes wip ont lancĂ© quelques Ă©changes avec dâestimĂ©s minions qui sây connaissent aussi en sculpture) : câest une mine dâinfo pour les nĂ©ophytes comme moi
Pour tout cela bravo et merci ^^
.
.
@Aslak, présentation de ton projet au grand conseil enregistrée ^^
.
.
Superbe chasse au félin @ElemenT, défi validé
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?
Je trouve quâil y a un beau traitement des peaux noires avec des dĂ©gradĂ©s rĂ©alistes. Quant Ă ton fauve, il est trĂšs crĂ©dible aussi, bravo ^^
.
.
@Nhawkfen, un dio trÚs complet, foisonnant de détails.
Connaissant un peu ton degrĂ© dâexigence, je mâattends Ă encore beaucoup de changements dâici ta prĂ©sentation finale mais pourtant je trouve le rĂ©sultat dĂ©jĂ ultra bluffant !!!
A demain pour la suite
Voici mon petit travail terminé.
Jâai mis 2 autres photos de Hellboy car ne possĂ©dant pas de bon appareil photoâŠpeut- ĂȘtre quâune photo vaut mieux quâune autre lol.
Jâai fait du tabletop pour les grenouilles car au final, elles Ă©taient peu amusantes Ă peindreâŠmais jâai tout de mĂȘme fait des modĂšles diffĂ©rents .
Et oui, cette fois- ci je veux bien ĂȘtre au grand conseil pour ma gurine de Hellboy. Mais je ne sais pas si cela est pensable vu la mauvaise qualitĂ© de ma photo et mon niveau correct pour jouer .
Bravo @rechton, défi validé et présentation de ton projet au grand conseil enregistrée
Je me permets juste une remarque : pourrais-tu ĂȘtre plus conscient de la qualitĂ© de ton travail sâil te plaĂźtâŠ???
Ok, le principe dâhumilitĂ© est une vertu mais, Ă un moment donnĂ©, on quitte la dimension du raisonnable pour entrer dans celle de la dĂ©prĂ©ciation de ses qualitĂ©s intrinsĂšques et lĂ câest pourriâŠ
Sois heureux du travail que tu as fourni.
Est-il perfectible ??? Certainement mais, dans lâĂ©tat actuel des choses, dis-toi que beaucoup aimeraient arriver Ă ta qualitĂ© de traitement des tissus, des ombres et lumiĂšres, de la peau, âŠ
A mon constat de base sâajoute ce que tu indiques toi-mĂȘme :
De lâindulgence malgrĂ© lâexigence que diable !!!
Bravo Ă toi.
Toi qui doute et qui te fixe un niveau Ă©levĂ© dâattentes et de rigueur, le grand conseil tâest destinĂ©.
Il permet dâamĂ©liorer ses pratiques en croisant celles-ci avec un regard dâune professionnelle du domaine et il permet de grandir par ses conseils bienveillants, profites-en
Merci pour cette participation ^^