🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Et voilĂ  mon dĂ©fi terminĂ©. Maintenant j’ai plein de temps jusqu’au mois de mars pour revenir aux autres projets que j’ai mis de cĂŽté  :sweat_smile:

Donc voilĂ  le trĂšs vĂ©nĂ©rable Fungus, patriarche de la communautĂ© myconide des grottes Ă©carlates. Avec lui sur la photo, Gashroom le « chasseur Â» de champignons de la tribu gobeline du coin. Fungus a bien l’intention de ne pas le laisser piller les champignons de ses grottes et il a tendu quelques piĂšges afin d’attraper sa proie qui reste plus agile et plus rapide que lui.

Merci encore à CFM pour ces défis inspirants et spécialement à @Umbre pour ses retours et son investissement sur ce défi. :pray:

Pas de grand conseil pour moi cette fois-ci, je me suis contenté de faire ce que je sais faire pour des figurines de jeu, merci.

++

31 « J'aime »

@Nohcelf Franchement c’est le top du top ! Bravo ! :clap: :+1: :raised_hands:

2 « J'aime »

Superbe!

2 « J'aime »

haha pareil, on va faire quoi de tout ce temps jusqu’au prochain dĂ©fi ? :rofl:

Super boulot !

@jojoGEO ouais c’est une belle fig je trouve, je la repeindrai probablement quand j’aurais pris du niveau histoire de lui rendre justice !

@Umbre Merci beaucoup ! effectivement c’est quasi que du nouveau pour moi cette fig :sweat_smile: autant en techniques qu’en matos utilisĂ© ^^
Je veux bien pour le grand conseil oui, merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello,

Super original, traité de main de maitre pour résultat vraiment sympas

FĂ©licitations

2 « J'aime »

Er voilà pour moi. Inutile de préciser qui est le chassé :grin:

Pas de socle pour le lion, j’en ai pas à sa taille.

31 « J'aime »

C es peaux d Ă©bĂšne :heart_eyes:

Le Lion est super je pense que tu tires le meilleur de la sculpture

3 « J'aime »

Hello,

LĂ  aussi on y est ! C’est encore une belle piĂšce, trĂšs rĂ©ussie

FĂ©licitations

2 « J'aime »

J’ai enfin rĂ©ussi Ă  avancer sur mon projet !! J’ai pas mal tournĂ© en rond pour trouver le bon concept pour ce diorama, et je crois que j’y suis :

Le travail est loin d’ĂȘtre terminĂ©, mais l’idĂ©e gĂ©nĂ©rale est lĂ . A demain pour la suite et j’espĂšre la fin de ce projet.

Quelques photos en plus dans mon sujet.

29 « J'aime »

Bravo @Nohcelf, défi validé et avec talent :+1:
Avec ce dĂ©fi tu as su montrer un panel large de tes qualitĂ©s tant sur le plan de la peinture que sur celui de la sculpture. La seconde compĂ©tence est moins rĂ©pandue donc ça me (nous) permet de voir ce qu’il est possible de faire (sans parler du fait que tes wip ont lancĂ© quelques Ă©changes avec d’estimĂ©s minions qui s’y connaissent aussi en sculpture) : c’est une mine d’info pour les nĂ©ophytes comme moi :slight_smile:

Pour tout cela bravo et merci ^^
.

.
@Aslak, présentation de ton projet au grand conseil enregistrée ^^
.

.
Superbe chasse au félin @ElemenT, défi validé :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?

Je trouve qu’il y a un beau traitement des peaux noires avec des dĂ©gradĂ©s rĂ©alistes. Quant Ă  ton fauve, il est trĂšs crĂ©dible aussi, bravo ^^
.

.
@Nhawkfen, un dio trÚs complet, foisonnant de détails.
Connaissant un peu ton degrĂ© d’exigence, je m’attends Ă  encore beaucoup de changements d’ici ta prĂ©sentation finale mais pourtant je trouve le rĂ©sultat dĂ©jĂ  ultra bluffant !!!
A demain pour la suite :wink:

5 « J'aime »

Voici mon petit travail terminé.

J’ai mis 2 autres photos de Hellboy car ne possĂ©dant pas de bon appareil photo
peut- ĂȘtre qu’une photo vaut mieux qu’une autre lol.
J’ai fait du tabletop pour les grenouilles car au final, elles Ă©taient peu amusantes Ă  peindre
mais j’ai tout de mĂȘme fait des modĂšles diffĂ©rents :wink: .

hell1

Et oui, cette fois- ci je veux bien ĂȘtre au grand conseil pour ma gurine de Hellboy. Mais je ne sais pas si cela est pensable vu la mauvaise qualitĂ© de ma photo et mon niveau correct pour jouer :wink: .

27 « J'aime »

Bravo @rechton, défi validé et présentation de ton projet au grand conseil enregistrée :+1:

Je me permets juste une remarque : pourrais-tu ĂȘtre plus conscient de la qualitĂ© de ton travail s’il te plaĂźt
???

Ok, le principe d’humilitĂ© est une vertu mais, Ă  un moment donnĂ©, on quitte la dimension du raisonnable pour entrer dans celle de la dĂ©prĂ©ciation de ses qualitĂ©s intrinsĂšques et lĂ  c’est pourri


Sois heureux du travail que tu as fourni.
Est-il perfectible ??? Certainement mais, dans l’état actuel des choses, dis-toi que beaucoup aimeraient arriver Ă  ta qualitĂ© de traitement des tissus, des ombres et lumiĂšres, de la peau, 


A mon constat de base s’ajoute ce que tu indiques toi-mĂȘme :

De l’indulgence malgrĂ© l’exigence que diable !!!
Bravo Ă  toi.
Toi qui doute et qui te fixe un niveau Ă©levĂ© d’attentes et de rigueur, le grand conseil t’est destinĂ©.
Il permet d’amĂ©liorer ses pratiques en croisant celles-ci avec un regard d’une professionnelle du domaine et il permet de grandir par ses conseils bienveillants, profites-en :wink:

Merci pour cette participation ^^

6 « J'aime »

@Nhawkfen une fois de plus un travail magnifique et harmonieux. Je ne me lasse pas de contempler tes oeuvres. :star_struck: :star_struck: :star_struck:

5 « J'aime »

Comme on est seulement le 28, je me suis amusé avec la scenette de mon defi.
Je trouvais ce caillou dressĂ© un peu vide, du coup je l’ai transformĂ© en stelle Ă  l’effigie de Gork
avec quelques crĂąnes en son honneur :blush:

28 « J'aime »

Trùs bien venu cet ajout, c’est top !

Refais nous une petite photo d’ensemble du coup :wink:

3 « J'aime »

Bah voilà la vue globale

Def02_9

27 « J'aime »

Mon tueur nain et sa victime :

A la photo , je me rends compte qu’il faut retoucher la barbe .

22 « J'aime »

Belle rĂ©alisation ! :muscle: c’est du main libre le motif Orc sur la pierre ?

2 « J'aime »

@Umbre : nop pas de grand conseil pour moi, je suis déjà trop talentueux :rofl:

7 « J'aime »

Mouais
 moi je dirais plus que c’est Mork hein
 mais bon.

4 « J'aime »