Er voilà pour moi. Inutile de préciser qui est le chassé
Pas de socle pour le lion, jâen ai pas Ă sa taille.
Er voilà pour moi. Inutile de préciser qui est le chassé
Pas de socle pour le lion, jâen ai pas Ă sa taille.
C es peaux d Ă©bĂšne
Le Lion est super je pense que tu tires le meilleur de la sculpture
Hello,
LĂ aussi on y est ! Câest encore une belle piĂšce, trĂšs rĂ©ussie
FĂ©licitations
Jâai enfin rĂ©ussi Ă avancer sur mon projet !! Jâai pas mal tournĂ© en rond pour trouver le bon concept pour ce diorama, et je crois que jây suis :
Le travail est loin dâĂȘtre terminĂ©, mais lâidĂ©e gĂ©nĂ©rale est lĂ . A demain pour la suite et jâespĂšre la fin de ce projet.
Quelques photos en plus dans mon sujet.
Bravo @Nohcelf, défi validé et avec talent
Avec ce dĂ©fi tu as su montrer un panel large de tes qualitĂ©s tant sur le plan de la peinture que sur celui de la sculpture. La seconde compĂ©tence est moins rĂ©pandue donc ça me (nous) permet de voir ce quâil est possible de faire (sans parler du fait que tes wip ont lancĂ© quelques Ă©changes avec dâestimĂ©s minions qui sây connaissent aussi en sculpture) : câest une mine dâinfo pour les nĂ©ophytes comme moi
Pour tout cela bravo et merci ^^
.
.
@Aslak, présentation de ton projet au grand conseil enregistrée ^^
.
.
Superbe chasse au félin @ElemenT, défi validé
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?
Je trouve quâil y a un beau traitement des peaux noires avec des dĂ©gradĂ©s rĂ©alistes. Quant Ă ton fauve, il est trĂšs crĂ©dible aussi, bravo ^^
.
.
@Nhawkfen, un dio trÚs complet, foisonnant de détails.
Connaissant un peu ton degrĂ© dâexigence, je mâattends Ă encore beaucoup de changements dâici ta prĂ©sentation finale mais pourtant je trouve le rĂ©sultat dĂ©jĂ ultra bluffant !!!
A demain pour la suite
Voici mon petit travail terminé.
Jâai mis 2 autres photos de Hellboy car ne possĂ©dant pas de bon appareil photoâŠpeut- ĂȘtre quâune photo vaut mieux quâune autre lol.
Jâai fait du tabletop pour les grenouilles car au final, elles Ă©taient peu amusantes Ă peindreâŠmais jâai tout de mĂȘme fait des modĂšles diffĂ©rents .
Et oui, cette fois- ci je veux bien ĂȘtre au grand conseil pour ma gurine de Hellboy. Mais je ne sais pas si cela est pensable vu la mauvaise qualitĂ© de ma photo et mon niveau correct pour jouer .
Bravo @rechton, défi validé et présentation de ton projet au grand conseil enregistrée
Je me permets juste une remarque : pourrais-tu ĂȘtre plus conscient de la qualitĂ© de ton travail sâil te plaĂźtâŠ???
Ok, le principe dâhumilitĂ© est une vertu mais, Ă un moment donnĂ©, on quitte la dimension du raisonnable pour entrer dans celle de la dĂ©prĂ©ciation de ses qualitĂ©s intrinsĂšques et lĂ câest pourriâŠ
Sois heureux du travail que tu as fourni.
Est-il perfectible ??? Certainement mais, dans lâĂ©tat actuel des choses, dis-toi que beaucoup aimeraient arriver Ă ta qualitĂ© de traitement des tissus, des ombres et lumiĂšres, de la peau, âŠ
A mon constat de base sâajoute ce que tu indiques toi-mĂȘme :
De lâindulgence malgrĂ© lâexigence que diable !!!
Bravo Ă toi.
Toi qui doute et qui te fixe un niveau Ă©levĂ© dâattentes et de rigueur, le grand conseil tâest destinĂ©.
Il permet dâamĂ©liorer ses pratiques en croisant celles-ci avec un regard dâune professionnelle du domaine et il permet de grandir par ses conseils bienveillants, profites-en
Merci pour cette participation ^^
@Nhawkfen une fois de plus un travail magnifique et harmonieux. Je ne me lasse pas de contempler tes oeuvres.
Comme on est seulement le 28, je me suis amusé avec la scenette de mon defi.
Je trouvais ce caillou dressĂ© un peu vide, du coup je lâai transformĂ© en stelle Ă lâeffigie de GorkâŠavec quelques crĂąnes en son honneur
TrĂšs bien venu cet ajout, câest top !
Refais nous une petite photo dâensemble du coup
Belle rĂ©alisation ! câest du main libre le motif Orc sur la pierre ?
Mouais⊠moi je dirais plus que câest Mork hein⊠mais bon.
@Horcharr lâart graphique orc nâĂ©tant pas rĂ©putĂ© pour sa finesse le free hand restait Ă ma portĂ©e.
@TheGentleman ces deux dieux Ă©tant jumeaux difficile de dire qui est qui, les orcs eux mĂȘme se castagnent sur le sujet car il ne savent pas trop.
Moi jâai choisi de dire quâil sâagissait de Gork, il faut bien faire des choix dans la vieâŠ
Si tu prĂ©fĂšres dire quâil sâagit de Mork pourquoi pas; je ne mâencombrerai pas ni ne prendrai ombrage pour ce concept purement thĂ©ologique orquien ou Orqueste, enfin de peaux vertes quoi!
Et puis ne dit on pas que lâun est rusĂ© mais brutal et lâautre brutal mais rusĂ©. Vas savoir du coupâŠ
VoilĂ pour moi.
Pas besoin du grand conseil sur celles ci. Je sais déjà ce qui pÚche
Il nây a rien qui pĂȘche, câest de la chasseâŠ
Lâherbe