🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Er voilà pour moi. Inutile de préciser qui est le chassé :grin:

Pas de socle pour le lion, j’en ai pas à sa taille.

31 « J'aime »

C es peaux d Ă©bĂšne :heart_eyes:

Le Lion est super je pense que tu tires le meilleur de la sculpture

3 « J'aime »

Hello,

LĂ  aussi on y est ! C’est encore une belle piĂšce, trĂšs rĂ©ussie

FĂ©licitations

2 « J'aime »

J’ai enfin rĂ©ussi Ă  avancer sur mon projet !! J’ai pas mal tournĂ© en rond pour trouver le bon concept pour ce diorama, et je crois que j’y suis :

Le travail est loin d’ĂȘtre terminĂ©, mais l’idĂ©e gĂ©nĂ©rale est lĂ . A demain pour la suite et j’espĂšre la fin de ce projet.

Quelques photos en plus dans mon sujet.

29 « J'aime »

Bravo @Nohcelf, défi validé et avec talent :+1:
Avec ce dĂ©fi tu as su montrer un panel large de tes qualitĂ©s tant sur le plan de la peinture que sur celui de la sculpture. La seconde compĂ©tence est moins rĂ©pandue donc ça me (nous) permet de voir ce qu’il est possible de faire (sans parler du fait que tes wip ont lancĂ© quelques Ă©changes avec d’estimĂ©s minions qui s’y connaissent aussi en sculpture) : c’est une mine d’info pour les nĂ©ophytes comme moi :slight_smile:

Pour tout cela bravo et merci ^^
.

.
@Aslak, présentation de ton projet au grand conseil enregistrée ^^
.

.
Superbe chasse au félin @ElemenT, défi validé :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?

Je trouve qu’il y a un beau traitement des peaux noires avec des dĂ©gradĂ©s rĂ©alistes. Quant Ă  ton fauve, il est trĂšs crĂ©dible aussi, bravo ^^
.

.
@Nhawkfen, un dio trÚs complet, foisonnant de détails.
Connaissant un peu ton degrĂ© d’exigence, je m’attends Ă  encore beaucoup de changements d’ici ta prĂ©sentation finale mais pourtant je trouve le rĂ©sultat dĂ©jĂ  ultra bluffant !!!
A demain pour la suite :wink:

5 « J'aime »

Voici mon petit travail terminé.

J’ai mis 2 autres photos de Hellboy car ne possĂ©dant pas de bon appareil photo
peut- ĂȘtre qu’une photo vaut mieux qu’une autre lol.
J’ai fait du tabletop pour les grenouilles car au final, elles Ă©taient peu amusantes Ă  peindre
mais j’ai tout de mĂȘme fait des modĂšles diffĂ©rents :wink: .

hell1

Et oui, cette fois- ci je veux bien ĂȘtre au grand conseil pour ma gurine de Hellboy. Mais je ne sais pas si cela est pensable vu la mauvaise qualitĂ© de ma photo et mon niveau correct pour jouer :wink: .

27 « J'aime »

Bravo @rechton, défi validé et présentation de ton projet au grand conseil enregistrée :+1:

Je me permets juste une remarque : pourrais-tu ĂȘtre plus conscient de la qualitĂ© de ton travail s’il te plaĂźt
???

Ok, le principe d’humilitĂ© est une vertu mais, Ă  un moment donnĂ©, on quitte la dimension du raisonnable pour entrer dans celle de la dĂ©prĂ©ciation de ses qualitĂ©s intrinsĂšques et lĂ  c’est pourri


Sois heureux du travail que tu as fourni.
Est-il perfectible ??? Certainement mais, dans l’état actuel des choses, dis-toi que beaucoup aimeraient arriver Ă  ta qualitĂ© de traitement des tissus, des ombres et lumiĂšres, de la peau, 


A mon constat de base s’ajoute ce que tu indiques toi-mĂȘme :

De l’indulgence malgrĂ© l’exigence que diable !!!
Bravo Ă  toi.
Toi qui doute et qui te fixe un niveau Ă©levĂ© d’attentes et de rigueur, le grand conseil t’est destinĂ©.
Il permet d’amĂ©liorer ses pratiques en croisant celles-ci avec un regard d’une professionnelle du domaine et il permet de grandir par ses conseils bienveillants, profites-en :wink:

Merci pour cette participation ^^

6 « J'aime »

@Nhawkfen une fois de plus un travail magnifique et harmonieux. Je ne me lasse pas de contempler tes oeuvres. :star_struck: :star_struck: :star_struck:

5 « J'aime »

Comme on est seulement le 28, je me suis amusé avec la scenette de mon defi.
Je trouvais ce caillou dressĂ© un peu vide, du coup je l’ai transformĂ© en stelle Ă  l’effigie de Gork
avec quelques crĂąnes en son honneur :blush:

28 « J'aime »

Trùs bien venu cet ajout, c’est top !

Refais nous une petite photo d’ensemble du coup :wink:

3 « J'aime »

Bah voilà la vue globale

Def02_9

27 « J'aime »

Mon tueur nain et sa victime :

A la photo , je me rends compte qu’il faut retoucher la barbe .

22 « J'aime »

Belle rĂ©alisation ! :muscle: c’est du main libre le motif Orc sur la pierre ?

2 « J'aime »

@Umbre : nop pas de grand conseil pour moi, je suis déjà trop talentueux :rofl:

7 « J'aime »

Mouais
 moi je dirais plus que c’est Mork hein
 mais bon.

4 « J'aime »

@Horcharr l’art graphique orc n’étant pas rĂ©putĂ© pour sa finesse le free hand restait Ă  ma portĂ©e.
@TheGentleman ces deux dieux Ă©tant jumeaux difficile de dire qui est qui, les orcs eux mĂȘme se castagnent sur le sujet car il ne savent pas trop.
Moi j’ai choisi de dire qu’il s’agissait de Gork, il faut bien faire des choix dans la vie

Si tu prĂ©fĂšres dire qu’il s’agit de Mork pourquoi pas; je ne m’encombrerai pas ni ne prendrai ombrage pour ce concept purement thĂ©ologique orquien ou Orqueste, enfin de peaux vertes quoi!
Et puis ne dit on pas que l’un est rusĂ© mais brutal et l’autre brutal mais rusĂ©. Vas savoir du coup


7 « J'aime »

Et voila !

Et en bonus la horde de ce qui a été peint ce mois ci

22 « J'aime »

VoilĂ  pour moi.

image

Pas besoin du grand conseil sur celles ci. Je sais déjà ce qui pÚche :grin:

22 « J'aime »

Il n’y a rien qui pĂȘche, c’est de la chasse
 :roll_eyes::grin:

:arrow_right::door:

9 « J'aime »

L’herbe :rofl:

2 « J'aime »