Me faire acheter des CDs en 2021⊠On aura tout vu. Et si on faisait ça sur clé usb la prochaine fois?
Pas encore certain de ce que je vais faire - une tour pour Frostgrave/fantasy probablement?
Me faire acheter des CDs en 2021⊠On aura tout vu. Et si on faisait ça sur clé usb la prochaine fois?
Pas encore certain de ce que je vais faire - une tour pour Frostgrave/fantasy probablement?
@Nuada inscription enregistrée
Par contre tâas pas utilisĂ© le bon marqueur pour CD !
Salutations !
DĂ©but de peinture Ă lâaĂ©ro pour les ApĂ©ri-cubes !
La suite se fera aux pinceaux bien sur !
Je vais bosser sur chaque cubesâŠ
Un petit jus et dâautres teintes viendront complĂ©ter le socle !
Salut !
En passe dĂȘtre finiâŠnan je dĂ©conne !
Me reste des retouches de terres ici et là ainsi que quelques débris !
Bien sur la patine sur mes apéri-cubes !
Je termine le scratch dâune partie de ma figurine ensuite peintureâŠ
Hum! Tu mâinspires un peu plus!
Il faut que je finisses mon dĂ©fi de fĂ©vrier et je rejoindrai peut ĂȘtre lâaventure avec ce type de dĂ©cors.
Je respecterai ton Copyright
Jâai trouvĂ© ! Un mur de son dans une tawa !
Ah maisâŠgrave oui en fait mais non !
Jâaime lâidĂ©e !
Mais non !
Caisses de munitions ?
Non !
Jâai prĂ©cisĂ© que cĂ©tait une « dĂ©charge »
DĂ©charge de caisses de munitions !
Ăa fait vachement bien rangĂ© la dĂ©charge pour le moment!
Hello,
EN attendant lâarrivĂ©e de matĂ©riel achetĂ© rĂ©cemment, jâai travaillĂ© sur le socle « Industriel ».
Dâabord le dessous est recouvert de papier Canson Noir et les pieds sont installĂ©s
Ensuite, pour avancer, je me suis confectionné une trappes avec un support Space Marine en rab et des morceaux de CP. Les contours des couronnes ne sont pas trÚs précis, ils seront poncés aprÚs le collage pour avoir des bords bien uniformes.
Collage sous presse.
Restera a faire un rivetage maison ainsi quâune poignĂ©e.
To be contined âŠ
Bravo
Petit wip
Hello,
Suite de ce WIP avec la poursuite de la trappe pour le socle « Industriel »
Dâabord on prĂ©pare le matĂ©riel : Briquet, bougie grappe de plastique de maquette
On chauffe doucement et on étire de façon à obtenir un « fil » de diamÚtre le plus constant possible
On dĂ©coupe, on approche de la flamme, ça se retreint et ça forme une tĂȘte de rivet tout Ă fait crĂ©dible
On coupe au plus prĂšs de la tĂȘte, un point de colle liquide et on obtient un rivetage qui, une fois peint et patiner, devrait faire office.
On nâoublie pas de prĂ©voir quelques tĂȘtes supplĂ©mentaires, ça se met Ă voler facilement ces bĂ©bĂȘtes !!!
Wahou balaise! Ăa fait mĂȘme des champignons!