Je sens que ce défi va envoyer de la baluchette !
Pour ma part jâai laissĂ© tomber PersĂ©vĂ©rance sur Mars au mois de Mars sur un CD datant de Mars (2002) ⊠Mais un Mars et ça repart !
Bref nouvelle direction artistique du coup je pars sur un truc qui pourrait servir de dĂ©cor Ă Saga lâĂąge de la magie.
Petit teasing/TEC
Bonne bourre les Marsiens !
11 « J'aime »
garag
Non mais faut se calmer lĂ
2 « J'aime »
CycyX
Entre le CD de Larousso et lâombre de la bouteille, je ne sais pas ce qui mâinterpelle le plus sur ta photo !
2 « J'aime »
Je percute que maintenant mais y en a des CD qui vont finir en Zombies !
Câest par cette Ă©niĂšme blague que je dĂ©cide de me retirer de la vie de lâhumour WTF en passant ma retraite au fond dâun boisâŠ
5 « J'aime »
garag
Moi jâaime bien cet humour
2 « J'aime »
Salutations
Pendant que ceci sĂšche jâattaque les apĂ©ri-cubes
8 « J'aime »
Aslak
HANNNN PLAGIAT @xben !!! ^^
Petit up de mon avancĂ©e, jâaurais fini ce soir ou demain
20 « J'aime »
Hello,
Simple, sobre, efficace ! Joli taf avec un beau rendu des menhirs
3 « J'aime »
Et tâas pas fait gaffe mais le 2e CD câest Britney Spears! Câest pas bien de piquer les anciens disques de sa femme (ou sa petite soeur)!
4 « J'aime »
Je suis gentil je lui laisse ses Lara Fabian
5 « J'aime »
Hello,
Un mois ça parait bien, mais câest dĂ©jĂ demain ! alors il est temps de se lancer pour de bon.
Premiers travaux sur mes CDs. Comme je ne suis pas joueur, je ne sais pas si je vous lâai dĂ©jĂ dit âŠ, je ne les prĂ©senterai pas comme des socles de plateau de jeu, mais ils serviront dans la vitrine ou en expo, alors jâai commencĂ© par traiter le dessous
Deco Neige, avec de la feutrine autocollante
DĂ©co CratĂšre avec des billes de bois
Pour la deco Industrielle, des boutons métalliques
14 « J'aime »
Re,
Jâai quand mĂȘme travaillĂ© un peu sur ce qui nous intĂ©resse le plus. Le socle « Neige » devrait accueillir un VĂ©tĂ©ran Primaris. Je le prĂ©senterai sans doute comme ça :
Les avis et critiques sont les bienvenus, je nâai pas vraiment de Retex sur le sujet, alors jâavance en espĂ©rant ĂȘtre dans le vrai
9 « J'aime »
CycyX
Oh merde ! Bon, câest mademoiselle SPIRES, mais lâidĂ©e est lĂ ouiâŠ
Va falloir que je retrouve un CD Libertysurf ou un truc du genre au minimum, pour rivaliser !
2 « J'aime »
Travail en cours de ce soir : montage de la navette et début du socle.
16 « J'aime »
Nuada
Me faire acheter des CDs en 2021⊠On aura tout vu. Et si on faisait ça sur clé usb la prochaine fois?
Pas encore certain de ce que je vais faire - une tour pour Frostgrave/fantasy probablement?
10 « J'aime »
Che fĂ© lĂ© mour, mech chĂ© long (câest gratuit, humour pourrit)
16 « J'aime »
@Nuada inscription enregistrée
Par contre tâas pas utilisĂ© le bon marqueur pour CD !
4 « J'aime »
Salutations !
DĂ©but de peinture Ă lâaĂ©ro pour les ApĂ©ri-cubes !
La suite se fera aux pinceaux bien sur !
Je vais bosser sur chaque cubesâŠ
Un petit jus et dâautres teintes viendront complĂ©ter le socle !
9 « J'aime »