Je sais pas si je vais participer, car pas dâidĂ©e pour lâinstant! Du coup je viens de me souvenir que jâai le grand livre des dĂ©cors en PDF.
@Spin0us si ça intĂ©resse quelques uns dâentre vous et si cela nâest pas illĂ©gal via Ă vis de CFM. Je peux mettre un lien avec tous les grands livres de la peinture dont celui des dĂ©cors, ça aidera peut ĂȘtre certains dâentre vous (voir moi )
Je passe mon tour pour ce mois ci, pas de place et pas d utilitĂ© des dĂ©cors, si j ai du temps je ferais peut ĂȘtre du vite fait en fin de mois pour faire un cadeau Ă un pote.
Mais bon courage dans cette aventure, on va encore ĂȘtre Ă©bloui et @Horcharr peut participer
@garag concernant la boite de clacos au lieu du CD, ça ne pose pas spĂ©cialement de souci, du moment quâon est dans les mĂȘmes dimensions (rayons pour le coup). Par contre, câest plus le fait quâil ne te reste pas grand chose Ă faire dessus ⊠il est dĂ©jĂ quasi fini non ?
@nastydede câest trĂšs sympa de ta part de vouloir les partager, mais ce nâest malheureusement pas autorisĂ© « lĂ©galement ». Donc en privĂ© uniquement (MP)
Je me doutais bien , si quelquâun a besoin il peut me MP
Il me reste la plateforme Ă crĂ©er au sommet de lâarbre. Et je voulais fabriquer un hauban pour pouvoir monter Ă la plateforme. Je vais regarder pour les dimension par rapport au CD. Sinon y a pas de soucis, ça sera mon objectif de ce mois dans tous les cas et je serais content de vous prĂ©senter le rĂ©sultat mĂȘme si je ne participe pas officiellement ;).
@garag inscription enregistrée
Comme vous le dites souvent, je suis un bisounours Du moment quâil te reste du boulot de dessus et parce que ce dĂ©fi est lâoccasion de faire/finir des projets quâon a en tĂȘte, ça roule
Hooo top ça lâidĂ©e des menhirs ^^jâaime bien ^^
Salutations !
Je participe avec ce magnifique CD (sauvé in extremis de la poubelle) !
Je rajoute quelques apĂ©ricubeâŠenfin des cubes quoi !
Une SurpriseâŠgenre je peux rien dire sinon je devrais buter le chat (du voisin moi jâai un clĂ©bard)!
Le dio sera une DĂ©charge
Odi panem quid meliora. Ăa veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien
@freed-rick inscription enregistrée
Un gros cube, un pâtit cube, câest lâheure de lâapĂ©ri cube âŠ
Bon pour ma part jâai trouvĂ© un CD, une vieille fig, un peu de polystyrĂšne.
Jâai bien aussi de la colle et un cutter et mĂȘme des bouts de bois mais pas vraiment dâ idĂ©e prĂ©cise Ă cette heure.
Peut-ĂȘtre quelque chose autour dâune statue de bloodletter, on verra.
Câest avec cela que je souhaite participer a ce dĂ©fi.
AprĂšs rĂ©flexion je pense messayer Ă lâexercice, et qui sait, cela pourra ĂȘtre utile prochainement.
LâidĂ©e est de crĂ©er une plate-forme pour necromunda avec Ă©tage intermĂ©diaire⊠Je ne sais pas du tout comment mây prendre mais bon on va tenter lâexpĂ©rience
Il faut que tu manges une boßte de pringles ça te fera une base parfaite pour la cheminée.
Voici ma proposition pour le défi de ce mois ci:
Mon fils veut un mini diorama pour sa figurine de mage (voir photo) il ma demandĂ© une bibliothĂšque. Avec la forme circulaire du CD jâai pensĂ© aux piĂšces de la bibliothĂšque du roman/film « le Nom de la Rose »
Câest un peu ambitieux peut-ĂȘtre, mais je vais tenter le coupâŠ
ça avance vite ! ça rend déjà super bien
@Cogliostro inscription enregistrée
Ca va ĂȘtre retro pop comme dĂ©cor ?
@Toniofrog inscription enregistrée
LĂ tâas pas le choix, câest une commande importante !
@Jersinho07 je pensais partir sur un format rouleau de PQ ^^
le tube de pringles câest bien Ă manger, mais ne sera-t-il pas trop gros?
@Spin0us je vois ça dans un style industriel enfin, je sais pas encore dans quelle direction je vais aller Ă part un petit croquis. Jâai une vague idĂ©e, je ne sais mĂȘme pas si ce sera jouableâŠbref !
jâespĂšre arriver a sortir quelque chose quand mĂȘme, si je mâen sors ça fera mon 1er dĂ©cor