Et le WIP pour moi !
A noter que tout cela a Ă©tĂ© fait par mon Ă©pouse (sauf la tĂȘte de proue, sculptĂ©e par Dalmanella), moi je vais mâoccuper de la suite (jâaime le travail dâĂ©quipe)
Fimo ?
Non résine polymÚre.(un ersatz de Fimo )
@ZWUL câest exactement lâidĂ©e.
Je souhaite y mettre une demie figurine. Mais jâhĂ©site encore entre resine ou feuille de rodoide de couleur .
Pour le portail je le vois plus comme ce qui suit.
Jâadore le mĂ©lange anciens et nouveaux sanguinaires (oui, je nâaime pas les noms en anglais), on se croirait dans ma vitrine ^^
Sinon ça semble vraiment chouette, jâattends de voir ce que ça va donner !
Câest fini pour moi, avec la table de sacrifice de la horde.
Certaines lĂ©gendes racontent quâici eu lieu le combat titanesque entre Kharzug la dĂ©esse primordiale et ZhĆng ChĂ©ng le lapin golem.
Câest trĂšs joli, trĂšs naturel
Je peux te demander avec quoi tu as réalisé le buisson vertical qui est contre la table sacrificielle ?
Bien sur tu peux
Ce sont des touffes dâarbustes de GSW :
Hello,
Une belle réussite ! On attend plus que le Grand Druide pour assister à une cérémonie
FĂ©licitations
@xben défi validé.
Bravo, tu ouvres le bal des validations tâes deuz en fait
Tu souhaites un passage au grand conseil ou pas ?
Merci @Spin0us, @poseidon690 et @Nohcelf, mais carrément les conseils de notre @Little.Mad sont toujours bon à prendre !
@Sepakoul
Jâai une idĂ©e Ă tester. Essayer le rhodoĂŻd sur lequel il faudrait rĂ©aliser une rĂ©action chimique avec des vapeurs de super glu Ă©poxy.
Jâexplique la glu epoxy va dĂ©gager des vapeurs qui vont opacifier, non uniformĂ©ment ton rhodoĂŻd. Vont ressortir les traces de gras et autres traces biologique. (mĂ©thode scientifiques pour les empreintes).
Si tu as du rhodoĂŻd Ă dispo fait un test. Je regarde ce que jâai et reviens vers toi.
Superbe ! @xben
Pour aller plus loin jâimagine entre les 2 pierres levĂ©es une peau Ă©tirĂ© dâun animal et tenu par des clous dans les pierres.
Et sur cette peau un symbole peint avec le sang des sacrifiés
Belle réalisation ! les pierres rendent super bien !
Superbe! ( câest court mais sincĂšre)
Moi , mais câest mon cĂŽtĂ© gore, jâaurai mis un peu de sang sur lâautelâŠ
Apres tout les sacrifices ça tache toujours un peu!
@ZWUL merci pour lâidĂ©e
Lâeffet de la colle je vois Ă peu prĂšs mais plutĂŽt sur des accidents de collage, jamais volontairement.
Câest effectivement Ă tester.
Ah mince je rĂ©alise que je nâai pas Ă©tĂ© assez clair, mais je vais en rester lĂ pour mon dĂ©cor ! Câest montĂ© peint et floquĂ©, et utilisable sur la table de jeu
Ah non pardon, câest moi qui ai dĂ©connĂ©, jâai zappĂ© de te valider ⊠boulet que je suis
@Nuada défis validé en premier
Tu veux un passage au grand conseil ou pas ?
Merci! Bon câest plus le pinâs sur mon profil que le statut de premier qui mâimporte
Pas de conseil pour moi cette fois non plus !