🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Et le WIP pour moi !
A noter que tout cela a Ă©tĂ© fait par mon Ă©pouse (sauf la tĂȘte de proue, sculptĂ©e par Dalmanella), moi je vais m’occuper de la suite :wink: (j’aime le travail d’équipe)


22 « J'aime »

Fimo ?

1 « J'aime »

Non résine polymÚre.(un ersatz de Fimo :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »

@ZWUL c’est exactement l’idĂ©e.
Je souhaite y mettre une demie figurine. Mais j’hĂ©site encore entre resine ou feuille de rodoide de couleur .
Pour le portail je le vois plus comme ce qui suit.

18 « J'aime »

J’adore le mĂ©lange anciens et nouveaux sanguinaires (oui, je n’aime pas les noms en anglais), on se croirait dans ma vitrine ^^
Sinon ça semble vraiment chouette, j’attends de voir ce que ça va donner !

4 « J'aime »

C’est fini pour moi, avec la table de sacrifice de la horde.
Certaines lĂ©gendes racontent qu’ici eu lieu le combat titanesque entre Kharzug la dĂ©esse primordiale et Zhƍng ChĂ©ng le lapin golem.

défi cfm mars 21p

31 « J'aime »

C’est trùs joli, trùs naturel :ok_hand:

Je peux te demander avec quoi tu as réalisé le buisson vertical qui est contre la table sacrificielle ?

2 « J'aime »

Bien sur tu peux :wink:

Ce sont des touffes d’arbustes de GSW :

4 « J'aime »

Hello,

Une belle réussite ! On attend plus que le Grand Druide pour assister à une cérémonie

FĂ©licitations

2 « J'aime »

@xben défi validé.
Bravo, tu ouvres le bal des validations t’es deuz en fait :smiley: :+1:
Tu souhaites un passage au grand conseil ou pas ?

3 « J'aime »

Merci @Spin0us, @poseidon690 et @Nohcelf, mais carrément les conseils de notre @Little.Mad sont toujours bon à prendre !

2 « J'aime »

@Sepakoul
J’ai une idĂ©e Ă  tester. Essayer le rhodoĂŻd sur lequel il faudrait rĂ©aliser une rĂ©action chimique avec des vapeurs de super glu Ă©poxy.
J’explique la glu epoxy va dĂ©gager des vapeurs qui vont opacifier, non uniformĂ©ment ton rhodoĂŻd. Vont ressortir les traces de gras et autres traces biologique. (mĂ©thode scientifiques pour les empreintes).
Si tu as du rhodoïd à dispo fait un test. Je regarde ce que j’ai et reviens vers toi.

2 « J'aime »

Superbe ! @xben
Pour aller plus loin j’imagine entre les 2 pierres levĂ©es une peau Ă©tirĂ© d’un animal et tenu par des clous dans les pierres.
Et sur cette peau un symbole peint avec le sang des sacrifiés

2 « J'aime »

Belle réalisation ! les pierres rendent super bien ! :clap:

2 « J'aime »

Superbe! ( c’est court mais sincùre)

Moi , mais c’est mon cĂŽtĂ© gore, j’aurai mis un peu de sang sur l’autel

Apres tout les sacrifices ça tache toujours un peu!

2 « J'aime »

@ZWUL merci pour l’idĂ©e
L’effet de la colle je vois à peu prùs mais plutît sur des accidents de collage, jamais volontairement.
C’est effectivement à tester.

1 « J'aime »

Ah mince je rĂ©alise que je n’ai pas Ă©tĂ© assez clair, mais je vais en rester lĂ  pour mon dĂ©cor ! C’est montĂ© peint et floquĂ©, et utilisable sur la table de jeu :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah non pardon, c’est moi qui ai dĂ©connĂ©, j’ai zappĂ© de te valider 
 boulet que je suis :+1:
@Nuada défis validé en premier :wink:

Tu veux un passage au grand conseil ou pas ?

3 « J'aime »

Merci! Bon c’est plus le pin’s sur mon profil que le statut de premier qui m’importe :stuck_out_tongue:

Pas de conseil pour moi cette fois non plus !

4 « J'aime »

Merci @Sepakoul, @Horcharr et @Vendetta, j’ai eu la mĂȘme idĂ©e que toi, tendre des restes (peaux et os) entre les pierres mais ça allais Ă  l’encontre du culte du Lazy. :metal:

2 « J'aime »