Bouq
Mars 7, 2021, 6:12
Non, ne lâencourage pas sâil te plait⊠Une fois quâil et lĂąchĂ©, on a un mal fou Ă le remettre dans sa boiteâŠ
Euh⊠dis-moi que câest pas aprĂšs moi que tu attendsâŠ
Tu veux la dĂ©starwariser complĂštement jâimagine ? Câest un appareil lambda ? Merde, Lambda nâest pas un bon exemple, vu que câest le nom dâune navette Star Wars⊠Bref, tu comptes rĂ©aliser un appareil quelconque ?
sinon, pour le sol, je serais pour un ton tirant plus sur le rouge orange comme disait @Spin0us
euh⊠je ne sais pas si je ne pourris pas le sujet avec ces images⊠Pardon si tel est le cas
5 « J'aime »
Hello,
Coulage de lâenduit pour prĂ©parer le terrain sur le socle « Neige ». Ce sera recouvert par une couche de neige consĂ©quente, enfin câest ce que prĂ©voit le mĂ©tĂ©o ⊠!
Ca devrait donc ressembler à ça
14 « J'aime »
Jâattends en effet ce matĂ©riel, mais comme tu peux le constater, jâai dĂ©jĂ de quoi faire. Donc aucune urgence. Je ne sais pas si je te lâavais dit âŠ
3 « J'aime »
Hello,
Terrible ce sol. Pareil que les collegues, un Brun-Rouge pour les rochers les démarquerait du terrain, et collerait bien à la « réalité »
3 « J'aime »
VoilĂ le gros Ćuvre de la porte Ă©tabli;
Le plus difficile Ă venir, les deco et finitions.
Mais cela suffira pour ce week-end.
17 « J'aime »
Re,
PremiĂšre coulĂ©e de lâenduit pour le socle « CratĂšre »
Les billes devraient simuler le « bloubloutage » de la mixture boueuse âŠ
12 « J'aime »
Les salissures de sang sur la table de sacrifice câest aussi Ă lâencontre du culte du lazy ?
Elle est un peu trop propre car au vue de cranes autour elle semble avoir bien servi !
5 « J'aime »
Ils ont été bien nettoyés en plus
4 « J'aime »
garag
Mars 7, 2021, 9:18
La plateforme est faite. Il me reste plus quâĂ faire le hauban.
19 « J'aime »
La nature bosse bien pour faire réaliste hein
4 « J'aime »
xben
Mars 7, 2021, 9:25
Une fois le sacrifice fait, la tribu rentre au camp et le lapin ne laisse que des crĂąnes que le shaman empile au matin.
1 « J'aime »
pffff câest quoi cette histoire⊠dâaprĂšs une autre lĂ©gende le lapin utilise du glanzer pour que la table soit clean !
4 « J'aime »
xben
Mars 7, 2021, 9:31
Pour info je filme toute la rĂ©alisation de mon dĂ©fiâŠ
et je vais en faire une vidéo sur ma chaßne.
Possible que jâajoute en bonus vos rĂ©alisations en photos et si vous voulez pas je mâen fou vous aurez pas le choix
11 « J'aime »
Aslak
Mars 7, 2021, 10:07
Super câest quoi ta chaĂźne ?
3 « J'aime »
Aslak
Mars 7, 2021, 10:36
Aller plus que 3 pour les 1000
3 « J'aime »
lol⊠Effectivement ! ^^
2 « J'aime »
Aslak