🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

J’adore le mĂ©lange anciens et nouveaux sanguinaires (oui, je n’aime pas les noms en anglais), on se croirait dans ma vitrine ^^
Sinon ça semble vraiment chouette, j’attends de voir ce que ça va donner !

4 « J'aime »

C’est fini pour moi, avec la table de sacrifice de la horde.
Certaines lĂ©gendes racontent qu’ici eu lieu le combat titanesque entre Kharzug la dĂ©esse primordiale et Zhƍng ChĂ©ng le lapin golem.

défi cfm mars 21p

31 « J'aime »

C’est trùs joli, trùs naturel :ok_hand:

Je peux te demander avec quoi tu as réalisé le buisson vertical qui est contre la table sacrificielle ?

2 « J'aime »

Bien sur tu peux :wink:

Ce sont des touffes d’arbustes de GSW :

4 « J'aime »

Hello,

Une belle réussite ! On attend plus que le Grand Druide pour assister à une cérémonie

FĂ©licitations

2 « J'aime »

@xben défi validé.
Bravo, tu ouvres le bal des validations t’es deuz en fait :smiley: :+1:
Tu souhaites un passage au grand conseil ou pas ?

3 « J'aime »

Merci @Spin0us, @poseidon690 et @Nohcelf, mais carrément les conseils de notre @Little.Mad sont toujours bon à prendre !

2 « J'aime »

@Sepakoul
J’ai une idĂ©e Ă  tester. Essayer le rhodoĂŻd sur lequel il faudrait rĂ©aliser une rĂ©action chimique avec des vapeurs de super glu Ă©poxy.
J’explique la glu epoxy va dĂ©gager des vapeurs qui vont opacifier, non uniformĂ©ment ton rhodoĂŻd. Vont ressortir les traces de gras et autres traces biologique. (mĂ©thode scientifiques pour les empreintes).
Si tu as du rhodoïd à dispo fait un test. Je regarde ce que j’ai et reviens vers toi.

2 « J'aime »

Superbe ! @xben
Pour aller plus loin j’imagine entre les 2 pierres levĂ©es une peau Ă©tirĂ© d’un animal et tenu par des clous dans les pierres.
Et sur cette peau un symbole peint avec le sang des sacrifiés

2 « J'aime »

Belle réalisation ! les pierres rendent super bien ! :clap:

2 « J'aime »

Superbe! ( c’est court mais sincùre)

Moi , mais c’est mon cĂŽtĂ© gore, j’aurai mis un peu de sang sur l’autel

Apres tout les sacrifices ça tache toujours un peu!

2 « J'aime »

@ZWUL merci pour l’idĂ©e
L’effet de la colle je vois à peu prùs mais plutît sur des accidents de collage, jamais volontairement.
C’est effectivement à tester.

1 « J'aime »

Ah mince je rĂ©alise que je n’ai pas Ă©tĂ© assez clair, mais je vais en rester lĂ  pour mon dĂ©cor ! C’est montĂ© peint et floquĂ©, et utilisable sur la table de jeu :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah non pardon, c’est moi qui ai dĂ©connĂ©, j’ai zappĂ© de te valider 
 boulet que je suis :+1:
@Nuada défis validé en premier :wink:

Tu veux un passage au grand conseil ou pas ?

3 « J'aime »

Merci! Bon c’est plus le pin’s sur mon profil que le statut de premier qui m’importe :stuck_out_tongue:

Pas de conseil pour moi cette fois non plus !

4 « J'aime »

Merci @Sepakoul, @Horcharr et @Vendetta, j’ai eu la mĂȘme idĂ©e que toi, tendre des restes (peaux et os) entre les pierres mais ça allais Ă  l’encontre du culte du Lazy. :metal:

2 « J'aime »

J’ai eu l’accord de mes enfants d’emprunter un hauban de MON bateau pirate pour m’aider à en fabriquer un
 Ils ne doutent de rien ces loustics.

18 « J'aime »

Travail en cours.

Je pense que le décor est terminé, modulo les pigments que je pourrais ajouter aprÚs.
J’ai un doute sur les rochers
 je ne sais pas trop quoi s’ils sont bien ainsi ou s’il vaudrait pas mieux les peindre de couleur plus tranchĂ©e par rapport au sable.

La navette va ĂȘtre dĂ©taillĂ©e, lĂ  elle a juste reçu un lavis de peinture Ă  l’huile et une couche de vernis mat pour pourvoir retravailler Ă  l’acrylique par dessus.

17 « J'aime »

Je participe!

9 « J'aime »

Des tons tirant vers le rouge pour les rochers non ?

@Reno inscription enregistrée

3 « J'aime »