Jâadore le mĂ©lange anciens et nouveaux sanguinaires (oui, je nâaime pas les noms en anglais), on se croirait dans ma vitrine ^^
Sinon ça semble vraiment chouette, jâattends de voir ce que ça va donner !
Câest fini pour moi, avec la table de sacrifice de la horde.
Certaines lĂ©gendes racontent quâici eu lieu le combat titanesque entre Kharzug la dĂ©esse primordiale et ZhĆng ChĂ©ng le lapin golem.
Câest trĂšs joli, trĂšs naturel
Je peux te demander avec quoi tu as réalisé le buisson vertical qui est contre la table sacrificielle ?
Bien sur tu peux
Ce sont des touffes dâarbustes de GSW :
Hello,
Une belle réussite ! On attend plus que le Grand Druide pour assister à une cérémonie
FĂ©licitations
@xben défi validé.
Bravo, tu ouvres le bal des validations tâes deuz en fait
Tu souhaites un passage au grand conseil ou pas ?
Merci @Spin0us, @poseidon690 et @Nohcelf, mais carrément les conseils de notre @Little.Mad sont toujours bon à prendre !
@Sepakoul
Jâai une idĂ©e Ă tester. Essayer le rhodoĂŻd sur lequel il faudrait rĂ©aliser une rĂ©action chimique avec des vapeurs de super glu Ă©poxy.
Jâexplique la glu epoxy va dĂ©gager des vapeurs qui vont opacifier, non uniformĂ©ment ton rhodoĂŻd. Vont ressortir les traces de gras et autres traces biologique. (mĂ©thode scientifiques pour les empreintes).
Si tu as du rhodoĂŻd Ă dispo fait un test. Je regarde ce que jâai et reviens vers toi.
Superbe ! @xben
Pour aller plus loin jâimagine entre les 2 pierres levĂ©es une peau Ă©tirĂ© dâun animal et tenu par des clous dans les pierres.
Et sur cette peau un symbole peint avec le sang des sacrifiés
Belle réalisation ! les pierres rendent super bien !
Superbe! ( câest court mais sincĂšre)
Moi , mais câest mon cĂŽtĂ© gore, jâaurai mis un peu de sang sur lâautelâŠ
Apres tout les sacrifices ça tache toujours un peu!
@ZWUL merci pour lâidĂ©e
Lâeffet de la colle je vois Ă peu prĂšs mais plutĂŽt sur des accidents de collage, jamais volontairement.
Câest effectivement Ă tester.
Ah mince je rĂ©alise que je nâai pas Ă©tĂ© assez clair, mais je vais en rester lĂ pour mon dĂ©cor ! Câest montĂ© peint et floquĂ©, et utilisable sur la table de jeu
Ah non pardon, câest moi qui ai dĂ©connĂ©, jâai zappĂ© de te valider ⊠boulet que je suis
@Nuada défis validé en premier
Tu veux un passage au grand conseil ou pas ?
Merci! Bon câest plus le pinâs sur mon profil que le statut de premier qui mâimporte
Pas de conseil pour moi cette fois non plus !
Merci @Sepakoul, @Horcharr et @Vendetta, jâai eu la mĂȘme idĂ©e que toi, tendre des restes (peaux et os) entre les pierres mais ça allais Ă lâencontre du culte du Lazy.
Jâai eu lâaccord de mes enfants dâemprunter un hauban de MON bateau pirate pour mâaider Ă en fabriquer un⊠Ils ne doutent de rien ces loustics.
Travail en cours.
Je pense que le décor est terminé, modulo les pigments que je pourrais ajouter aprÚs.
Jâai un doute sur les rochers⊠je ne sais pas trop quoi sâils sont bien ainsi ou sâil vaudrait pas mieux les peindre de couleur plus tranchĂ©e par rapport au sable.
La navette va ĂȘtre dĂ©taillĂ©e, lĂ elle a juste reçu un lavis de peinture Ă lâhuile et une couche de vernis mat pour pourvoir retravailler Ă lâacrylique par dessus.