🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Ah non pardon, c’est moi qui ai dĂ©connĂ©, j’ai zappĂ© de te valider 
 boulet que je suis :+1:
@Nuada défis validé en premier :wink:

Tu veux un passage au grand conseil ou pas ?

3 « J'aime »

Merci! Bon c’est plus le pin’s sur mon profil que le statut de premier qui m’importe :stuck_out_tongue:

Pas de conseil pour moi cette fois non plus !

4 « J'aime »

Merci @Sepakoul, @Horcharr et @Vendetta, j’ai eu la mĂȘme idĂ©e que toi, tendre des restes (peaux et os) entre les pierres mais ça allais Ă  l’encontre du culte du Lazy. :metal:

2 « J'aime »

J’ai eu l’accord de mes enfants d’emprunter un hauban de MON bateau pirate pour m’aider à en fabriquer un
 Ils ne doutent de rien ces loustics.

18 « J'aime »

Travail en cours.

Je pense que le décor est terminé, modulo les pigments que je pourrais ajouter aprÚs.
J’ai un doute sur les rochers
 je ne sais pas trop quoi s’ils sont bien ainsi ou s’il vaudrait pas mieux les peindre de couleur plus tranchĂ©e par rapport au sable.

La navette va ĂȘtre dĂ©taillĂ©e, lĂ  elle a juste reçu un lavis de peinture Ă  l’huile et une couche de vernis mat pour pourvoir retravailler Ă  l’acrylique par dessus.

17 « J'aime »

Je participe!

9 « J'aime »

Des tons tirant vers le rouge pour les rochers non ?

@Reno inscription enregistrée

3 « J'aime »

Non, ne l’encourage pas s’il te plait
 Une fois qu’il et lĂąchĂ©, on a un mal fou Ă  le remettre dans sa boite


Euh
 dis-moi que c’est pas aprùs moi que tu attends


Tu veux la dĂ©starwariser complĂštement j’imagine ? C’est un appareil lambda ? Merde, Lambda n’est pas un bon exemple, vu que c’est le nom d’une navette Star Wars
 Bref, tu comptes rĂ©aliser un appareil quelconque ?
sinon, pour le sol, je serais pour un ton tirant plus sur le rouge orange comme disait @Spin0us


euh
 je ne sais pas si je ne pourris pas le sujet avec ces images
 Pardon si tel est le cas

5 « J'aime »

Hello,

Coulage de l’enduit pour prĂ©parer le terrain sur le socle « Neige Â». Ce sera recouvert par une couche de neige consĂ©quente, enfin c’est ce que prĂ©voit le mĂ©tĂ©o 
 !

Ca devrait donc ressembler à ça

14 « J'aime »

J’attends en effet ce matĂ©riel, mais comme tu peux le constater, j’ai dĂ©jĂ  de quoi faire. Donc aucune urgence. Je ne sais pas si je te l’avais dit 
 :roll_eyes:

3 « J'aime »

Hello,

Terrible ce sol. Pareil que les collegues, un Brun-Rouge pour les rochers les dĂ©marquerait du terrain, et collerait bien Ă  la « rĂ©alitĂ© Â»

3 « J'aime »

VoilĂ  le gros Ɠuvre de la porte Ă©tabli;
Le plus difficile Ă  venir, les deco et finitions.


Mais cela suffira pour ce week-end.

17 « J'aime »

Re,

PremiĂšre coulĂ©e de l’enduit pour le socle « CratĂšre Â»

Les billes devraient simuler le « bloubloutage Â» de la mixture boueuse 


12 « J'aime »

Les salissures de sang sur la table de sacrifice c’est aussi à l’encontre du culte du lazy ?
Elle est un peu trop propre car au vue de cranes autour elle semble avoir bien servi ! :joy:

5 « J'aime »

Ils ont été bien nettoyés en plus :ok_hand:

4 « J'aime »

La plateforme est faite. Il me reste plus qu’à faire le hauban.

19 « J'aime »

La nature bosse bien pour faire réaliste hein :wink:

4 « J'aime »

Une fois le sacrifice fait, la tribu rentre au camp et le lapin ne laisse que des crĂąnes que le shaman empile au matin.

1 « J'aime »

pffff c’est quoi cette histoire
 d’aprĂšs une autre lĂ©gende le lapin utilise du glanzer pour que la table soit clean ! :rofl:

4 « J'aime »

Oui glanzer le glanzerien.
https://images.app.goo.gl/Zd6HZTuWNuhuxeKq7