ouai mais le trou était beaucoup plus gros. Le 33 tours aurait été mieux
Ne me tente pas. Cependant le vinyle est trop trop fragile. CâĂ©tait juste pour le dĂ©lire
Tâen empile deux ou trois pour rigidifier
DĂ©fi pour 2022!!!
Hello,
Comme câest parti ce sera une Royale !
Trop bien ce papier peint, faut vraiment que je mâen dĂ©gote un sample ! Ca donne de sacrĂ©es idĂ©es
Pour les conseils, jâaurais du mal car jâai un projet sensiblement similaire et suis pas trĂšs inspirĂ© jusque lĂ âŠ
Bonne suite
Hello,
Voici ma participation pour le défi de Mars.
Vais faire mise en valeur fig Dungeon Saga : Grund, Roi nain mort-vivant dans son bureau avec dâun cĂŽtĂ© des tonneaux de Bugman (mĂȘme sâil ne sait plus la boire, ca reste un nain), de lâautre, son trĂ©sor et en arriĂšre-plan deux bibliothĂšques (ca fait naintello).
des olives peut ĂȘtreâŠ
OK je sors
@DwarfPower inscription enregistrée
Il y a du matos pour le coup Tu vas avoir assez de place sur le CD ?
Normalement oui , un nain voit grand
Ca me donne une idée de type « Brainstorm »
je ne vois pas comment une olive peut conduire Ă une " idĂ©e de gĂ©nie" mais il est vrai que les nurglin câest un peu surfait pour la deathguard.
ou alors tu as lu quelques « ogives » ça colle plus avec du 40k
Avancement de ma participation au défi.
Jâai prĂ©vu de mettre une vĂ©gĂ©tation amovible qui cachera la porte.
ça sera lâaccĂšs secret de ce que lâon veut imaginer ^^
Terminé pour moi.
Bon jâavais prĂ©venu, câest du lazzy ultime. Mais ce sera un bon Ă©lĂ©ment discret pour mes tables de 40K.
Bon aprĂšs je me sens minable pour le coup car @ZWUL prĂ©pare visiblement un cratĂšre plus beau que le mien. Mais il lui il a son fil chaud. Mes coupes de polystyrĂšne Ă©taient vachement moins clean. Et bon je ne voulais pas mâattardĂ©, je monte des tyranides en ce moment.
@Elwood_Bob défi validé
Tu nâas pas Ă rougir de ton travail. On fait tous en fonction de notre matos et de notre niveau. Jâlâaime bien moi ton cratĂšre.
Tu veux passer au grand conseil ?
Câest parti pour faire les enflĂ©chures du hauban. Câest fou les tutos quâon trouve sur le net.
Hello,
Câest trĂšs chouette. JâespĂšre arriver Ă un rĂ©sultat aussi intĂ©ressant Avec le mien
Bravo pour la réussite de ce challenge
Jâai avancĂ© un peu;
A prĂ©sent il faut rĂ©flĂ©chir au portail, mais ça se prĂ©cise dans ma tĂȘteâŠ
Jolis bronzes
Simple mais efficace ! (ce qui ne veut pas dire forcément facile à réaliser ).
TrÚs beau résultat et comme dit @Spin0us, le bronze est vraiment top
HĂąte de voir la suite !