🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

ouai mais le trou était beaucoup plus gros. Le 33 tours aurait été mieux :thinking:

4 « J'aime »

Ne me tente pas. Cependant le vinyle est trop trop fragile. C’était juste pour le dĂ©lire :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’en empile deux ou trois pour rigidifier

1 « J'aime »

DĂ©fi pour 2022!!!

3 « J'aime »

Hello,

Comme c’est parti ce sera une Royale !

Trop bien ce papier peint, faut vraiment que je m’en dĂ©gote un sample ! Ca donne de sacrĂ©es idĂ©es

Pour les conseils, j’aurais du mal car j’ai un projet sensiblement similaire et suis pas trĂšs inspirĂ© jusque lĂ  


Bonne suite

1 « J'aime »

Hello,
Voici ma participation pour le défi de Mars.
Vais faire mise en valeur fig Dungeon Saga : Grund, Roi nain mort-vivant dans son bureau avec d’un cĂŽtĂ© des tonneaux de Bugman (mĂȘme s’il ne sait plus la boire, ca reste un nain), de l’autre, son trĂ©sor et en arriĂšre-plan deux bibliothĂšques (ca fait naintello).

18 « J'aime »

des olives peut ĂȘtre

OK je sors

2 « J'aime »

@DwarfPower inscription enregistrée
Il y a du matos pour le coup :+1: Tu vas avoir assez de place sur le CD ?

2 « J'aime »

Normalement oui :wink:, un nain voit grand

3 « J'aime »

On rigole avec les 45 tours mais ça se recycle bien en objectifs pour AOS par exemple:

4 « J'aime »

Ca me donne une idĂ©e de type « Brainstorm Â»

1 « J'aime »

je ne vois pas comment une olive peut conduire Ă  une " idĂ©e de gĂ©nie" mais il est vrai que les nurglin c’est un peu surfait pour la deathguard.

ou alors tu as lu quelques « ogives Â» ça colle plus avec du 40k :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Avancement de ma participation au défi.

J’ai prĂ©vu de mettre une vĂ©gĂ©tation amovible qui cachera la porte.
ça sera l’accùs secret de ce que l’on veut imaginer ^^

26 « J'aime »

Terminé pour moi.
Bon j’avais prĂ©venu, c’est du lazzy ultime. Mais ce sera un bon Ă©lĂ©ment discret pour mes tables de 40K.

Bon aprĂšs je me sens minable pour le coup car @ZWUL prĂ©pare visiblement un cratĂšre plus beau que le mien. Mais il lui il a son fil chaud. Mes coupes de polystyrĂšne Ă©taient vachement moins clean. Et bon je ne voulais pas m’attardĂ©, je monte des tyranides en ce moment.

23 « J'aime »

@Elwood_Bob défi validé :+1:
Tu n’as pas à rougir de ton travail. On fait tous en fonction de notre matos et de notre niveau. J’l’aime bien moi ton cratùre.
Tu veux passer au grand conseil ?

3 « J'aime »

C’est parti pour faire les enflĂ©chures du hauban. C’est fou les tutos qu’on trouve sur le net.

16 « J'aime »

Hello,

C’est trĂšs chouette. J’espĂšre arriver Ă  un rĂ©sultat aussi intĂ©ressant Avec le mien

Bravo pour la réussite de ce challenge

2 « J'aime »

J’ai avancĂ© un peu;
A prĂ©sent il faut rĂ©flĂ©chir au portail, mais ça se prĂ©cise dans ma tĂȘte


30 « J'aime »

Jolis bronzes :+1:

2 « J'aime »

Simple mais efficace ! (ce qui ne veut pas dire forcément facile à réaliser :wink: ).

TrÚs beau résultat et comme dit @Spin0us, le bronze est vraiment top :clap:

HĂąte de voir la suite !

2 « J'aime »