🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Normalement oui :wink:, un nain voit grand

3 « J'aime »

On rigole avec les 45 tours mais ça se recycle bien en objectifs pour AOS par exemple:

4 « J'aime »

Ca me donne une idĂ©e de type « Brainstorm Â»

1 « J'aime »

je ne vois pas comment une olive peut conduire Ă  une " idĂ©e de gĂ©nie" mais il est vrai que les nurglin c’est un peu surfait pour la deathguard.

ou alors tu as lu quelques « ogives Â» ça colle plus avec du 40k :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Avancement de ma participation au défi.

J’ai prĂ©vu de mettre une vĂ©gĂ©tation amovible qui cachera la porte.
ça sera l’accùs secret de ce que l’on veut imaginer ^^

26 « J'aime »

Terminé pour moi.
Bon j’avais prĂ©venu, c’est du lazzy ultime. Mais ce sera un bon Ă©lĂ©ment discret pour mes tables de 40K.

Bon aprĂšs je me sens minable pour le coup car @ZWUL prĂ©pare visiblement un cratĂšre plus beau que le mien. Mais il lui il a son fil chaud. Mes coupes de polystyrĂšne Ă©taient vachement moins clean. Et bon je ne voulais pas m’attardĂ©, je monte des tyranides en ce moment.

23 « J'aime »

@Elwood_Bob défi validé :+1:
Tu n’as pas à rougir de ton travail. On fait tous en fonction de notre matos et de notre niveau. J’l’aime bien moi ton cratùre.
Tu veux passer au grand conseil ?

3 « J'aime »

C’est parti pour faire les enflĂ©chures du hauban. C’est fou les tutos qu’on trouve sur le net.

16 « J'aime »

Hello,

C’est trĂšs chouette. J’espĂšre arriver Ă  un rĂ©sultat aussi intĂ©ressant Avec le mien

Bravo pour la réussite de ce challenge

2 « J'aime »

J’ai avancĂ© un peu;
A prĂ©sent il faut rĂ©flĂ©chir au portail, mais ça se prĂ©cise dans ma tĂȘte


30 « J'aime »

Jolis bronzes :+1:

2 « J'aime »

Simple mais efficace ! (ce qui ne veut pas dire forcément facile à réaliser :wink: ).

TrÚs beau résultat et comme dit @Spin0us, le bronze est vraiment top :clap:

HĂąte de voir la suite !

2 « J'aime »

Comme les copains, super boulot ça rend bien !!

2 « J'aime »

Merci pour vos gentils commentaires.
Nous verrons bien si la suite en appellera d’autres ou pas, un loupĂ© peut si vite arriver😀

3 « J'aime »

Salutations !
Terminé pour moi !
Je vous prĂ©sente donc la TERRE (enfin un morceau), il s’agit de petits cubes que notre Wall E courageux compacte et empile !

Il sera de la partie lui aussi !
J’ai imprimĂ© ce petit robot (Ă  l’échelle des cubes) mais les chenilles sont tellement fines que cela n’a pas fonctionné 
Je scratch les chenilles avec mon rabiot, là c’est un poil trop grand (montage à blanc pour la photo) donc j’y retourne !

Il sera sur le dio mais plus tard !

Merci !

20 « J'aime »

Hauban fini

Mais bon je suis dĂ©cu car il se confond trop avec l’arbre (genre le gars chipote
)

Je vais passer aux finitions.

22 « J'aime »

Hello,

Tu peux le foncer un peu avec du vernis. Outre le fait que ça le rendra plus visible, ça virera aussi toutes les petites filoches dues à la corde
En tous cas ça fait une chouette scÚne

4 « J'aime »

Hello Fred,

J’aime bien les variations de teintes sur ton socle

Wall E aussi est chouette

3 « J'aime »

Petit WIP:


Aargh une invasion d’heptopus!
Elles ne sont pas prévues pour le diorama.
Je les ai crĂ©Ă© sous TinkerCAD, et imprimĂ©e par @Quire, sur un dessin des mini gelĂ©es dans Domianne’s Tower.

25 « J'aime »

Hello,

Chouette socle lĂ  aussi

2 « J'aime »