Normalement oui , un nain voit grand
Ca me donne une idée de type « Brainstorm »
je ne vois pas comment une olive peut conduire Ă une " idĂ©e de gĂ©nie" mais il est vrai que les nurglin câest un peu surfait pour la deathguard.
ou alors tu as lu quelques « ogives » ça colle plus avec du 40k
Avancement de ma participation au défi.
Jâai prĂ©vu de mettre une vĂ©gĂ©tation amovible qui cachera la porte.
ça sera lâaccĂšs secret de ce que lâon veut imaginer ^^
Terminé pour moi.
Bon jâavais prĂ©venu, câest du lazzy ultime. Mais ce sera un bon Ă©lĂ©ment discret pour mes tables de 40K.
Bon aprĂšs je me sens minable pour le coup car @ZWUL prĂ©pare visiblement un cratĂšre plus beau que le mien. Mais il lui il a son fil chaud. Mes coupes de polystyrĂšne Ă©taient vachement moins clean. Et bon je ne voulais pas mâattardĂ©, je monte des tyranides en ce moment.
@Elwood_Bob défi validé
Tu nâas pas Ă rougir de ton travail. On fait tous en fonction de notre matos et de notre niveau. Jâlâaime bien moi ton cratĂšre.
Tu veux passer au grand conseil ?
Câest parti pour faire les enflĂ©chures du hauban. Câest fou les tutos quâon trouve sur le net.
Hello,
Câest trĂšs chouette. JâespĂšre arriver Ă un rĂ©sultat aussi intĂ©ressant Avec le mien
Bravo pour la réussite de ce challenge
Jâai avancĂ© un peu;
A prĂ©sent il faut rĂ©flĂ©chir au portail, mais ça se prĂ©cise dans ma tĂȘteâŠ
Jolis bronzes
Simple mais efficace ! (ce qui ne veut pas dire forcément facile à réaliser ).
TrÚs beau résultat et comme dit @Spin0us, le bronze est vraiment top
HĂąte de voir la suite !
Comme les copains, super boulot ça rend bien !!
Merci pour vos gentils commentaires.
Nous verrons bien si la suite en appellera dâautres ou pas, un loupĂ© peut si vite arriverđ
Salutations !
Terminé pour moi !
Je vous prĂ©sente donc la TERRE (enfin un morceau), il sâagit de petits cubes que notre Wall E courageux compacte et empile !
Il sera de la partie lui aussi !
Jâai imprimĂ© ce petit robot (Ă lâĂ©chelle des cubes) mais les chenilles sont tellement fines que cela nâa pas fonctionnĂ©âŠ
Je scratch les chenilles avec mon rabiot, lĂ câest un poil trop grand (montage Ă blanc pour la photo) donc jây retourne !
Il sera sur le dio mais plus tard !
Merci !
Hauban fini
Mais bon je suis dĂ©cu car il se confond trop avec lâarbre (genre le gars chipoteâŠ)
Je vais passer aux finitions.
Hello,
Tu peux le foncer un peu avec du vernis. Outre le fait que ça le rendra plus visible, ça virera aussi toutes les petites filoches dues à la corde
En tous cas ça fait une chouette scÚne
Hello Fred,
Jâaime bien les variations de teintes sur ton socle
Wall E aussi est chouette
Petit WIP:
Aargh une invasion dâheptopus!
Elles ne sont pas prévues pour le diorama.
Je les ai crĂ©Ă© sous TinkerCAD, et imprimĂ©e par @Quire, sur un dessin des mini gelĂ©es dans Domianneâs Tower.
Hello,
Chouette socle lĂ aussi