🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Eh bien bonne expĂ©rimentation, je vais suivre ça avec grand intĂ©rĂȘt :wink:

2 « J'aime »

@Aslak défi validé
J’arrive jamais Ă  ces couleurs de pierre. Les miennes sont toujours trop foncĂ©es. Pas assez de gris/bleu surement. En tout cas, bien jouĂ© :+1:

Tu veux un grand conseil ?

2 « J'aime »

Merci Ă  toi ^^ Non pas de grand conseil pour cette fois, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

@Aslak je pense que ton insatisfaction provient de la base elle mĂȘme herbe trop vert pĂ©tant et terre trop clair ou pas assez d’herbe ou de salissure selon le sujet que tu souhaitais.

Enfin moi c’est cela qui m’interpelle.

2 « J'aime »

HANNNN PLAGIAT @Aslak !!! :wink: :innocent: :rofl:

2 « J'aime »

J’ai terminĂ© . Ca manque un peu de vĂ©gĂ©tation que j’ajouterai plus tard quand j’aurai trouvĂ© la bonne couleur pour l’herbe.

12 « J'aime »

@thorrik77 défi validé
Tu veux un grand conseil ?

2 « J'aime »

Non merci . C’est juste un dĂ©cor pour ma table de jeu et un test de couleur pour les batiments suivants.

1 « J'aime »

Oui c’est surtout l’herbe, la terre est moins clair en vrai.
Je visualisais plutĂŽt un tapis d’herbe avec quelques trous Ă©parse de terre, mais ça ne rendais pas bien alors je n’ai pas voulu gĂącher trop de mes herbes pour rien.

1 « J'aime »

Waahhhh,. Je suis en train de perdre ndre du khorne en ce moment et ton décors me parlent tellement


Alors, j ai sortie le matériel pour faire le marais et mon fils m a demandé de l attendre pour qu on le fasse ensemble. Je ne suis pas sur de le finir à temps. Donc je m inscrit, en remplacement avec un Obélix elfique, fraßchement imprimé

15 « J'aime »

Ca roule :+1:

1 « J'aime »

Hello,

Je continue ma trilogie avec ce troisiĂšme opus, le socle « Industriel Â»

Les divers tubes sont brushĂ©s pour avoir l’air d’ĂȘtre en Acier, et j’ai ajoutĂ© un coude avec deux tronçons. D’abord ça meuble un peu cet espace vide, et surtout ça va me servir de support pour le niveau qui va recouvrir tout ça

To be continued 


18 « J'aime »

Bien vu et bon début

1 « J'aime »

Yop! De retour aprĂšs 10 jours d’absence, je revois un poil Ă  la baisse mon CD-Diorama KDM, avec l’enceinte en peaux qui se transforme en mur de lances; du coup, de l’entrĂ©e de la colonie, on passe Ă  un simple poste de garde!

IMG_4022

18 « J'aime »

Hello,

Ca le fait bien quand mĂȘme !

1 « J'aime »

C’est quoi les petits cailloux noirs?

1 « J'aime »

ben heu
 c’est
 des petits cailloux noirs. C’était dans un des anciens sets de soclage de W40K, « Imperialis Basing Kit Â».

1 « J'aime »

Hello,

Pour le socle « Industriel Â», les piĂšces du puzzle commencent Ă  se mettre en place

21 « J'aime »

Les chemins de terre se creusent doucement.

Je ne vais pas vite mais à ma décharge la boue séchait chez @Quire!

17 « J'aime »

Au pif du schiste noir ou pierre volcanique.

1 « J'aime »