HANNNN PLAGIAT @Aslak !!!
Jâai terminĂ© . Ca manque un peu de vĂ©gĂ©tation que jâajouterai plus tard quand jâaurai trouvĂ© la bonne couleur pour lâherbe.
Non merci . Câest juste un dĂ©cor pour ma table de jeu et un test de couleur pour les batiments suivants.
Oui câest surtout lâherbe, la terre est moins clair en vrai.
Je visualisais plutĂŽt un tapis dâherbe avec quelques trous Ă©parse de terre, mais ça ne rendais pas bien alors je nâai pas voulu gĂącher trop de mes herbes pour rien.
Waahhhh,. Je suis en train de perdre ndre du khorne en ce moment et ton dĂ©cors me parlent tellementâŠ
Alors, j ai sortie le matériel pour faire le marais et mon fils m a demandé de l attendre pour qu on le fasse ensemble. Je ne suis pas sur de le finir à temps. Donc je m inscrit, en remplacement avec un Obélix elfique, fraßchement imprimé
Ca roule
Hello,
Je continue ma trilogie avec ce troisiÚme opus, le socle « Industriel »
Les divers tubes sont brushĂ©s pour avoir lâair dâĂȘtre en Acier, et jâai ajoutĂ© un coude avec deux tronçons. Dâabord ça meuble un peu cet espace vide, et surtout ça va me servir de support pour le niveau qui va recouvrir tout ça
To be continued âŠ
Bien vu et bon début
Yop! De retour aprĂšs 10 jours dâabsence, je revois un poil Ă la baisse mon CD-Diorama KDM, avec lâenceinte en peaux qui se transforme en mur de lances; du coup, de lâentrĂ©e de la colonie, on passe Ă un simple poste de garde!
Hello,
Ca le fait bien quand mĂȘme !
Câest quoi les petits cailloux noirs?
ben heu⊠câest⊠des petits cailloux noirs. CâĂ©tait dans un des anciens sets de soclage de W40K, « Imperialis Basing Kit ».
Les chemins de terre se creusent doucement.
Je ne vais pas vite mais à ma décharge la boue séchait chez @Quire!
Au pif du schiste noir ou pierre volcanique.
Wahou!
Petite question tu fais la terre avec quoi, de la terre et colle PVA?
Jâaime vraiment bien ton herbe, elle Super rĂ©aliste tu fais comment?
Câest juste du sable collĂ© sur le poly