Faites de belles photos oui !..
car je vais les mettre dans une vidĂ©o âŠ
Bien il reste encore 6 jours et jâai toujours pas fini de mouler des piĂšces, je vois⊠Je vois quâil faut que je me sorte les doigts du Luc !!
Bonne bourre Ă nous les pas en avance
@Spin0us est ce que tu peux regarder ma publication du 15 mars pour la validation du défi?
Oups, dĂ©solĂ©, merci de lâavoir signalĂ©
@garag défi validé
Tu souhaites un grand conseil ?
Oui je veux bien participer au grand conseil.
Hop, hop, chuis en avance
Mes précieux
Ma réserve personnelle
Mes brĂ»lots Ă©ternels⊠comme dans skyrim, oĂč les tombeaux sont Ă©clairĂ©s par des torches Ă©ternelles
Mon trĂŽne
Moi
Ma bibliothĂšque
Mon armoire Ă potions
Le socle
Pas de grand conseil
Hello,
Voici donc le dernier opus de la trilogie que je mâĂ©tais fixĂ© de rĂ©aliser pour ce dĂ©fi
Socle « Industriel »
Industriel propre, les techniciens de surface nâont pas chĂŽmĂ© !
Salut !
Câest beau les copains !
Câest beau !
Re,
@Dalmanella : Câest juste mais câest un socle qui est prĂ©vu pour mon Dreadnough . Je ne sais pas si ce sont les techâ de surface qui ont bien travaillĂ© ou si on est dans lâindustrie pharmaceutique mais je ne le voulais pas complĂštement pourri
Dâailleurs voilĂ Ă quoi ça va ressembler une fois terminĂ©
Re,
Vous pouvez retrouver mes montages Dans la galerie de PQ bien entendu : https://paintquest.colorfulminis.com/
Ils vont bien ensemble.
Wip!
Jâai quasi fini la souche! Encore un peu de gris, des taches de mousses et de lâherbe partout ou pas et câest bon!
Bon j aurais pas trop de temps en plus, alors pour l instant, voici le socle-décor qui sera une dalle de l antre de l araignée. Pas grand chose dessus, il faut de la place pour les figurines .
Et voici ma participation avec mon Lantern Guard Outpost!
Comme toujours photos sous toutes les coutures ici (avec plus de lumiĂšre aussi).
JâespĂšre que ça vous plaĂźt, et pas de Grand Conseil pour moi.
Ben mon vieux⊠bravo @ tous pour vos réalisations! ^^
Pas du tout mon truc mais bon comme certains je vais me jeter Ă lâeau
Aucune fibre artistique, on va bricoler un truc et surtout fouiller dans les cartons poussiéreux
Touches finales:
@Quire mâa prĂȘtĂ© une sorciĂšre pour mettre en valeur ces ruines magiques:
Va pour un grand conseil, mais sur les premiĂšres images la sorciĂšre nâĂ©tant pas de moi.
@Dalmanella défi validé
Câest bien notĂ© pour le grand conseil. Câest vrai quâavec la sorciĂšre au milieu ça prend un autre dimension.