L'atelier du Gentleman

Merci!

Juste pour vous dire que je pars en vacances une semaine, je serais donc absent du forum!
La bise en distanciel à tous!

8 « J'aime »

Enfin de retour!

Je me suis remis sur ma progression du défi fil rouge Super Fantasy Brawl avec Tzu Xiao, toujours en Comic Style / Cell Shading à la Borderland.

J’espère qu’il vous plaira autant que j’ai aimé le peindre!








28 « J'aime »

Superbe réalisation ! et toujours au top concernant tes mains libres :wink:

J’ai vraiment l’impression d’être dans « Kung-fu Panda ! »

1 « J'aime »

Il a bien changé Tigrou depuis le suicide de Bourriquet, l’internement de Porcinet et le régime de Winnie :crazy_face:

7 « J'aime »

Très beau retour, les vacances t’ont fait du bien ^^
Les nuages… teintes et tracés au top :+1:

1 « J'aime »

Monsieur,
je vous présente mes excuses par avance, car j’ai dû m’absenter pour une durée indéterminée. En effet, un étrange signal nous est parvenu alors que vous dormiez - pardon - que vous méditiez sur notre avenir.
Ce signal provenait du portail vers le monde de ténèbres, et lorsque l’IPDA - Ingénieux Programme de Décryptage Avancé - eut fini de l’interpréter, il apparût qu’il s’agissait d’un appel à l’aide.
Je suis donc parti pour apporter la mienne, à ce qu’il semble être une sorte d’avant-poste situé non loin de notre portail d’accès.

Bien à vous,
AI-B3rt

Voici donc ma participation au défi du mois de mars, Décor sur un CD.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi mon idée, j’ai créé un avant-poste pour la figurine Lantern Guard de Kingdom Death: Monster. J’ai imaginé qu’elle serait à quelques kilomètres de la colonie, à guarder un accès stratégique. Elle dispose d’une sorte de petit abris pour se reposer au besoin.

Je pense l’utiliser lors de mes parties de Kingdom Death, avec des règles maison, c’est l’occasion!
En tout cas j’espère qu’elle vous plaira!



Avec plus de lumière (même si ce n’est pas le but)









27 « J'aime »

Magnifique réalisation pour un excellent travail ! impressionnant de constater que tout ceci tienne sur un simple CD lol

Comme quoi, bien organisé, y a de la place !

2 « J'aime »

C’est très beau ! As-tu tout fait au pinceau ou as-tu aussi utilisé l’aérographe ?

On voit bien ici que la photo a son importance dans le rendu du travail, merci d’avoir présenté les deux expositions.

2 « J'aime »

Merci beaucoup!!

J’ai utilisé l’aéro avec de l’encre blanche pour poser les lumières. Mais les couleurs ont été travaillées au pinceaux, en glacis essentiellement.

De rien!! :wink:

1 « J'aime »

p…n, y’a tellement de truc sur ta galette, j’ai pensé au départ que tu avais pris un 33t au lieu d’un CD…

c’est génial!

3 « J'aime »

excellente celle-là! :rofl:

Merci!

Magnifique. Avec un OSL époustouflant !

1 « J'aime »

Super classe cet OSL!

1 « J'aime »

Merci à vous!

Ouais c’est pas mal, tu pourrais éventuellement penser à en faire ton boulot :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bah du coup tu pourrais éventuellement penser à devenir un de mes clients! :metal:

5 « J'aime »

- Regardez Jim! Le n°12, Ludwig Stein, entre sur le terrain! C’est le nouveau Blitzer des Aver HeadBangers!
- Monsieur? Pourquoi m’appelez-vous Jim??
- …non rien Albert. J’avais espéré un bref instant que vous me répondriez en m’appelant Bob, mais bon.
- Comme le souhaitera Mons… Bob. Comme vous le souhaiterez, Bob.
- Non Albert, laissez tomber. La magie de l’instant est passée!
- Si Bob le dit Monsieur…
- …

Et voici ma toute première figurine jamais peinte de toute ma vie pour Blood Bowl! Les couleurs de l’Averheim, pour ma toute première équipe, faites du bruit pour les AVER HEADBAAANGEERS!!








27 « J'aime »

Oooooh je l adoooore lui… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hell o,

Très chouette ce « Lansquenet » des terrain !

Félicitations

1 « J'aime »

Jaune et noir, sobre et évocateur. Une équipe qui va envoyer visuellement et sur terrain!

1 « J'aime »