Re,
@Dalmanella : Câest juste mais câest un socle qui est prĂ©vu pour mon Dreadnough . Je ne sais pas si ce sont les techâ de surface qui ont bien travaillĂ© ou si on est dans lâindustrie pharmaceutique mais je ne le voulais pas complĂštement pourri
Dâailleurs voilĂ Ă quoi ça va ressembler une fois terminĂ©
22 « J'aime »
Re,
Vous pouvez retrouver mes montages Dans la galerie de PQ bien entendu : https://paintquest.colorfulminis.com/
1 « J'aime »
Wip!
Jâai quasi fini la souche! Encore un peu de gris, des taches de mousses et de lâherbe partout ou pas et câest bon!
19 « J'aime »
Bon j aurais pas trop de temps en plus, alors pour l instant, voici le socle-décor qui sera une dalle de l antre de l araignée. Pas grand chose dessus, il faut de la place pour les figurines .
20 « J'aime »
Et voici ma participation avec mon Lantern Guard Outpost!
Comme toujours photos sous toutes les coutures ici (avec plus de lumiĂšre aussi).
JâespĂšre que ça vous plaĂźt, et pas de Grand Conseil pour moi.
32 « J'aime »
Ben mon vieux⊠bravo @ tous pour vos réalisations! ^^
Pas du tout mon truc mais bon comme certains je vais me jeter Ă lâeau
Aucune fibre artistique, on va bricoler un truc et surtout fouiller dans les cartons poussiéreux
12 « J'aime »
@jojoGEO inscription enregistrée
Ca va le faire
Touches finales:
@Quire mâa prĂȘtĂ© une sorciĂšre pour mettre en valeur ces ruines magiques:
Va pour un grand conseil, mais sur les premiĂšres images la sorciĂšre nâĂ©tant pas de moi.
29 « J'aime »
@Dalmanella défi validé
Câest bien notĂ© pour le grand conseil. Câest vrai quâavec la sorciĂšre au milieu ça prend un autre dimension.
Voici la salle de bibliothÚque secrÚte terminée!!!
Pas de grand conseil pour moi, merci
23 « J'aime »
Quire
Et voilĂ , terminĂ© pour moi aussi, prĂȘt pour la croisiĂšre !
Un travail en collaboration avec mon épouse qui est bien meilleure que moi pour le modélisme et la sculpture !
Et pas de grand conseil pour moi.
35 « J'aime »
Bravo pour les sculptures choupinettes et l idée du cd à l envers ca donne bien.
@Spin0us défi validé?
EDIT: jâen profite pour spĂ©cifier que je viens seulement de comprendre le rattachement de mon perso Paintquest Ă mon profil du forum. Une fois validĂ© ledit rattachement, il sera possible de mettre Ă jour mes rĂ©compenses des dĂ©fis janvier et fĂ©vrier?
1 « J'aime »
Une eau de fjord bien psyché
Chouette décor de couple !
@TheGentleman défi validé évidemment ⊠superbe effet de lumiÚre au passage
En effet le rattachement des comptes Paintquest et Forum permet dâaffecter les badges des dĂ©fis.
Je ferai un tour pour voir si on a pas loupé quelques badges te concernant
@Toniofrog défi validé
Jâadore ton mobilier.
@Quire défi valié
Ton Ă©pouse bosse super bien ⊠ça doit ĂȘtre top dâavoir une moitiĂ© qui gĂšre les dĂ©cors
2 « J'aime »
Fini pour moi!
En mode ultra lazy
Pas grand conseil pour moi!
12 « J'aime »
@nastydede défi validé
Le tronc ne ferait pas pile poil la taille dâun socle de fig ?
Si tu y passes peux tu regarder pour moi Ă©galement ?
Normalement jâai fait aussi le rattachement avec mon compte PQ, mais suis pas certain que ce soit bien le cas.
Sur PQ, je suis « Tittou ».
Merci dâavance
1 « J'aime »
Wahou tu as lâoeil! jâai fait tellement ça Ă lâarrache que je lâai pas vu! En 25 et 30 mm ça passe, cool!
15 « J'aime »