Et comme Vendetta lâa fait remarquĂ©, ils avaient une flamme dans la gueule Ă lâorigine. Le mien aussi a perdu la flamme!
Allez je me lance avec Ammis Dawnguard du starter Nightvault face Ă une BĂȘte de Nurgle
Mon projet est de peindre la stormcast avec des couleurs trĂšs dĂ© saturĂ©es, trĂšs sombres et au contraire de faire la bĂȘte de nurgle avec des couleurs flashy et pĂ©tantes
Jâaimerai quâau final lâhĂ©roĂŻne paraisse plus grim and gritty que la bestiole, en donnant Ă cette derniĂšre un aspect muppet rigolo propre sur lui.
Bon doucement mais sûrement!
Pour ombrer jâen ai marre des shades.
Jâai rĂ©ussi Ă trouver un mĂ©lange de couleur de ma base Trollblood P3 avec du Dark Sky Army painter et une pointe de Noir AP aussi.
Jâai jamais Ă©tĂ© autant satisfait de la couleur. Bon faudra retravailler mais ça va le faire!
Cher organisateur @Lutinfarceur78 , voici mes figurines pour le défi.
A gauche, la belle, Fylguria , une figurine Zombicide Green Horde KS Exclusive
A droite, la bĂȘte, Weretiger, Ă©galement une exclusivitĂ© mais cette fois ci du KS Massive Darkness
Elles sont top tes impressions
@Vendetta : ah je savais bien que le kiloplastique cmon allait remonter dans les scores! Welcome dans le défi.
@Umbre : belles impressions, allez ripley! Participation validée.
@nastydede : les ombrages de couleur ca donne un effet fou. Si tu trouves le melange qui va avec ta figurine et sa pose, ca va donner un bon resultat.
@Kai : inscription validée, le lycanthrope est sympa à peindre tu verras j ai bien aimé, ma premiÚre figurine reaper, agréablement surpris.
Elle est dingue elleâŠelle fait un F⊠au loup !
Chef chef jâai rajoutĂ© un Murloc plus gros et plus « vilain » prĂȘt Ă en dĂ©coudre !
Salut a vous, je vais essayé de terminé de mon coté l ogre et une belle de Solomon Kane
Est ce que la bĂȘte est suffisamment monstrueuse ?
J espÚre que oui, c est l envie du moment, j attend confirmation avant d attaqué svp
@ZZpeint : un gros machin comme ca qui n a pas pris de bain depuis deux ans⊠Oui ta participation est validée.
@freed-rick : non c est l infirmiĂšre pour la prostateâŠ
Merci pour le chef murloc
Hello,
La bĂȘte a reçu un premier Ă©clairage zĂ©nithal. MĂ©lange de Gris Moyen et Blanc, passĂ© Ă lâaĂ©ro bien sĂ»r
Il est excellent
Super balĂšze ! Bravo !
Hello,
Câest du super boulot ! Surtout pour une premiĂšre
Merci pour vos retours. Du coup je sais plus trop sur quelle couleur partir pour ma figurineâŠ