🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Bon doucement mais sûrement!

Pour ombrer j’en ai marre des shades.
J’ai rĂ©ussi Ă  trouver un mĂ©lange de couleur de ma base Trollblood P3 avec du Dark Sky Army painter et une pointe de Noir AP aussi.

J’ai jamais Ă©tĂ© autant satisfait de la couleur. Bon faudra retravailler mais ça va le faire!

15 « J'aime »

Cher organisateur @Lutinfarceur78 , voici mes figurines pour le défi.

A gauche, la belle, Fylguria , une figurine Zombicide Green Horde KS Exclusive
A droite, la bĂȘte, Weretiger, Ă©galement une exclusivitĂ© mais cette fois ci du KS Massive Darkness

13 « J'aime »

VoilĂ , tout est imprimĂ©, c’est parti ^^

16 « J'aime »

Elles sont top tes impressions :+1:

1 « J'aime »

@Vendetta : ah je savais bien que le kiloplastique cmon allait remonter dans les scores! Welcome dans le défi.

@Umbre : belles impressions, allez ripley! Participation validée.

@nastydede : les ombrages de couleur ca donne un effet fou. Si tu trouves le melange qui va avec ta figurine et sa pose, ca va donner un bon resultat.

1 « J'aime »

voilà pour ma participation pour ce défi.
(Figurines reaper)

17 « J'aime »

@Kai : inscription validée, le lycanthrope est sympa à peindre tu verras j ai bien aimé, ma premiÚre figurine reaper, agréablement surpris.

1 « J'aime »

Elle est dingue elle
elle fait un F
 au loup ! :joy: :joy: :joy:

Chef chef j’ai rajoutĂ© un Murloc plus gros et plus « vilain Â» prĂȘt Ă  en dĂ©coudre !

12 « J'aime »

Salut a vous, je vais essayé de terminé de mon coté l ogre et une belle de Solomon Kane
Est ce que la bĂȘte est suffisamment monstrueuse ?
J espÚre que oui, c est l envie du moment, j attend confirmation avant d attaqué svp

11 « J'aime »

@ZZpeint : un gros machin comme ca qui n a pas pris de bain depuis deux ans
 Oui ta participation est validée.

@freed-rick : non c est l infirmiùre pour la prostate


Merci pour le chef murloc :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello,

La bĂȘte a reçu un premier Ă©clairage zĂ©nithal. MĂ©lange de Gris Moyen et Blanc, passĂ© Ă  l’aĂ©ro bien sĂ»r

12 « J'aime »

2h sur le bouclier mais pour un premier freehand je suis tout happy :joy:


34 « J'aime »

Il est excellent :heart_eyes:

2 « J'aime »

Super balĂšze ! Bravo ! :clap:

1 « J'aime »

Hello,

C’est du super boulot ! Surtout pour une premiùre :open_mouth:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Du coup je sais plus trop sur quelle couleur partir pour ma figurine


2 « J'aime »

Pour angharad brightshield, je dirai de faire un rappel du rouge sur tenue de torse et tissu qui pend de sa taille et pour le reste dans les tons bruns ou foncés.

1 « J'aime »

L’armure verte tu crois que ça choquerait?

1 « J'aime »

Superbe!

2 « J'aime »

Quand tu dit vert
 vert sapin foncĂ© pourquoi pas, vert plus clair , çà ne me parlerait pas mais bon, peint comme tu as envie, c’est toi qui a la fig’en main :wink:

1 « J'aime »