🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

@Jersinho07 le travail de malade, tu fais pas semblant, j en suis envieux!!!

2 « J'aime »

Merci pour ton retour là voilà soclée:

29 « J'aime »

J’adore! Le dessin sur ton bouclier est trĂšs bien rĂ©alisĂ© et l’ensemble est trĂšs cohĂ©rent. Ça donne beaucoup de charisme Ă  ton personnage. Bravo :+1:

1 « J'aime »

L armure noir et ce freehand, ça ce marie a merveille. Sacré travail en plus j ai toujours trouvé que tu gérer bien ta peau , je te l ai jamais dit mais bon!

1 « J'aime »

Ca peut convenir mĂȘme si c’est une elfe ? Je dois dĂ©caper ou ca passe ?

9 « J'aime »

Bon ben, on va faire simple. Une belle et une bĂȘte! Figurines du jeu Solomon kane

16 « J'aime »

@thorrik77 : si je me fie aux précédents défis, je ne suis pas un vieux ici mais dans le réglement c est sous couche zénithale max.

Montres moi ta bĂȘte, si elle est conforme, bestiale, sans peinture autre que sous couche, j accepterai sauf si ca choc quelqu un. Qu il se manifeste ou se taise Ă  jamais.

@ludal : ah ce loup me dit quelques chose :stuck_out_tongue_winking_eye: . Participation validée. Bienvenue ludal.

@Nhawkfen : gourmand vas!

Pourquoi décaper ? Une simple sous-couche suffit ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Salutations !
Les figurines sont prĂȘtes pour la sous couche !
Dans le mĂȘme temps j’attaque la cabane des murlocs sous la surveillance de murly


15 « J'aime »

Petit avancement.

Gros travail de greenstuff sur la bĂȘte. Faut dire que je l’ai montĂ©e comme un pied.

Et les aplats sur la petite infirmiĂšre en mode Harley Queen.

14 « J'aime »

Hello Ă  toutes et tous, apres un long silence sur le forum pour cause de dĂ©mĂ©nagement , je refait surface avec ma participation au dĂ©fis du mois d’avril.
Le monstrueux minotaure arrivera Ă  toucher le coeur de MĂ©dusa ?.
defisavril
Bonne peinture Ă  vous :wink:

13 « J'aime »

@shed : coucou shed, validation forcément acceptée avec ce duo tout à fait dans le thÚme.

1 « J'aime »

prosit ! :beer:

Je propose pour ce défi du Riot Quest, avec Scythe version winter et Bumbles

12 « J'aime »

@DwarfPower : validé. C est un beau nounours polaire ça mon bon monsieur!

1 « J'aime »

Et c’est fini pour moi!
Imgur

29 « J'aime »

whaou ! bien jouĂ© le transparant de la robe. Elle sort d’un bain dans le styx ?

Ah oui ça rend super bien :smiley: Bravo !

PS : Bon, j’anticipe dĂ©jĂ  le « Boobs !!! Â» de @ElemenT avec, en bonus, son futur message en rĂ©action au mien qui dira un laconique « ouais mais sont pas suffisamment gros pour moi hein
 Â» :joy: :wink:

3 « J'aime »

Pfouch, ils font peur ces deux-là
 Je n’aimerai pas les croiser dans mon jardin !

@Nuada : défi validé, et pas en mode lazy (gentil message :stuck_out_tongue_winking_eye:). Un grand conseil nuada? Et un café?

1 « J'aime »

Les figs Wyrd ont ce dĂ©faut je trouve d’avoir de gros dĂ©calage. Je pense pas que ça vienne de toi

Regarde mon cavalier Neverborn

6 « J'aime »