Pourquoi décaper ? Une simple sous-couche suffit !
Salutations !
Les figurines sont prĂȘtes pour la sous couche !
Dans le mĂȘme temps jâattaque la cabane des murlocs sous la surveillance de murlyâŠ
Petit avancement.
Gros travail de greenstuff sur la bĂȘte. Faut dire que je lâai montĂ©e comme un pied.
Et les aplats sur la petite infirmiĂšre en mode Harley Queen.
Hello Ă toutes et tous, apres un long silence sur le forum pour cause de dĂ©mĂ©nagement , je refait surface avec ma participation au dĂ©fis du mois dâavril.
Le monstrueux minotaure arrivera Ă toucher le coeur de MĂ©dusa ?.
Bonne peinture Ă vous
@shed : coucou shed, validation forcément acceptée avec ce duo tout à fait dans le thÚme.
whaou ! bien jouĂ© le transparant de la robe. Elle sort dâun bain dans le styx ?
Ah oui ça rend super bien Bravo !
PS : Bon, jâanticipe dĂ©jĂ le « Boobs !!! » de @ElemenT avec, en bonus, son futur message en rĂ©action au mien qui dira un laconique « ouais mais sont pas suffisamment gros pour moi hein⊠»
Pfouch, ils font peur ces deux-là ⊠Je nâaimerai pas les croiser dans mon jardin !
@Nuada : défi validé, et pas en mode lazy (gentil message ). Un grand conseil nuada? Et un café?
Les figs Wyrd ont ce dĂ©faut je trouve dâavoir de gros dĂ©calage. Je pense pas que ça vienne de toi
Regarde mon cavalier Neverborn
Salutations !
Alors les bases sont posées !
Jâai façonnĂ© le socle et sable sĂšche doucement, viendra ensuite lâeauâŠ
Les bases de la cabane sont également posées.
Prochaine étape la peinture et ensuite le toit en paille et les « cordes » pour joindre les poutres principales.
Primer sur les figurines et début de peinture !
Ils sont raccords avec leurs fluffs, ils mettent des failles partout
Merci pour vos retours!
Pas de grand conseil pour moi, mais va pour un expresso
ça envoie dĂ©jĂ du lourd alors que câest pas terminĂ©
Ăa envoie graveâŠ