🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Moi aussi j’ai une question avant de poster:
En lisant le titre je me suis dit, je vais tenter mon hibou gĂ©ant (la grosse bĂȘte) avec ses 6 ailes et les serres en avant accompagnĂ© de sa jolie cavaliĂšre elfe (la belle). Mais en lisant les infos, j’ai doutĂ© ma bĂȘte n’est pas humanoĂŻde et en voyant la proposition de nastydede je me suis dit que ça peut le faire finalement, mon hibou est certes moins laid que sa monture mais il est Ă©norme!
Donc ma question : puis je partir sur un hibou gĂ©ant et sa frĂȘle cavaliĂšre ?

1 « J'aime »

Pour ce défi, qui correspond enfin à ma feuille de route, je propose la Spoiler Abomination et la survivante Vivian du jeu Zombicide Invaders.

13 « J'aime »

@Dalmanella : oui je comprend, j’avais mon idĂ©e claire au dĂ©but mais j’ai ouvert petit Ă  petit les possibilitĂ©s pour le plus grand nombre, il n’y a pas d’argent Ă  gagner, sauf notre respect :wink: .

Ton hibou Ă  6 ailes est imposant, alors ok il n’est pas monstrueux ni humanoide car tu ne vas pas faire une peinture dans ce sens? Mais la posture les serres en avant, fondant sur sa proie, j’aimerais pas ĂȘtre un mulot.

En parallĂšle tu proposes une figurine fĂ©minine? Mets moi les deux cotes Ă  cotes, si le contrastes fĂ©minitĂ© versus imposant « monstre Â» me convient je validerai.

Et puis merde hein bon je suis le roi du mois (ou le bouffon du roi? :wink: ) je fais que ce que je veux!

@Lockart : Inscription validĂ©e l’ami, ca colle parfaitement, un perso imposant monstrueux, une jeune femme frĂȘle et sans dĂ©fens
 ah ben si en fait bonjour madame, pas taper!

Hate de voir le schĂ©ma de peinture de la bĂȘte il y a d’énormes possibilitĂ©s.

3 « J'aime »

Je vais me laisser tenter vu que j’ai ce binîme qui attends depuis des lustres leur mise en couleur

En espérant ça passe

17 « J'aime »


VoilĂ  la bĂȘte et sa belle.
Verdict, ça marche ou je sors du Zombicide?

22 « J'aime »

Voici un duo féminin pour ce défi.

Ma future mage pour Frostgrave, et Irix la furie, dans une version alternative du petit chaperon rouge.

14 « J'aime »

@Korz : inscription validée , c est parfaitement dans le schéma. Et bienvenue ici pour ton premier message :grin:.

@Dalmanella : de l envergure, c est vraiment une chouette sculpture sans jeux de mots. Je valide l inscription car je pense qu il y a du boulot venir et que la grandeur de la bĂȘte ne prĂȘte pas Ă  confusion. ValidĂ©

@Nhawkfen : tu vs encore nous enerver avec un beau rĂ©sultat toi! ValidĂ© mĂȘme si c est deux femmes, l une n est qund mĂȘme pas attirante


3 « J'aime »

Elle est magnifique irix d’un point de vue Wolfen, la bĂȘte c’est l’autre!

1 « J'aime »

Bon, c’est parti
 @Lutinfarceur78 je te laisse choisir entre 1, 2 et 3.

1

2

3

(Pour la 2, comme tu l’as mentionnĂ©, ce sont 2 « femmes Â»)

14 « J'aime »

@CycyX : ok la deux c est deux femmes, mais la bĂȘte est impressionante et contraste avec la belle.
J ai une préférence pour la trois mais à toi de choisir, les trois possibilités me vont.

1 « J'aime »

Moi aussi je prĂ©fĂšre la 3, une belle bien que dangereuse tout en rondeur et une bĂȘte bien horrible.
Sur la 1 la bĂȘte bien que grosse semble moins horrible que la belle et sur la deux l’armure de la belle La diffĂ©rencie Ă  peine d’un homme. Et la bĂȘte est plus sexy que la belle


3 « J'aime »

On est d accord avec @Dalmanella


1 « J'aime »

Alors en fait, sur la photo 1, qui est mal prise pour changer, la belle est assez peu visible, mais bien plus belle que le machin zombiesque qui sert de bĂȘte. Tout Ă  fait d’accord pour ton commentaire sur la 2, mais une armure n’est pas supposĂ©e ĂȘtre « sexy Â» mais fonctionnelle.

Bref, @Lutinfarceur78 : je pars avec la 3 (psycho-cyber-killeuse – oui, c’est un peu une meuchante en fait – et Mr Hyde) et ferai probablement aussi la 1, pour le fun !

2 « J'aime »

@CycyX : inscription validée!

2 « J'aime »

Avant de m’inscrire « officiellement Â» je voulais savoir si ces 2 figurines peuvent convenir :

La mĂšre des Loups (de chez Lucid Eyes - Savage core)
IMG_0037 IMG_0038

Ur’ghul (de Blackstone Fortress)
IMG_0039

14 « J'aime »

@Toon : oui la belle présente d ailleurs deux gros avantages. Par contre avec l éclaircissement on dirait qu elle a une barbe.
La goule est monstrueuse, elle est de mĂȘme taille il me semble, mais elle est moche, avec un cache sex
 Le contraste femme/monstre est bon pour moi.

1 « J'aime »

Hello,

Je m’inscris avec AndromĂšde et le Dragon de ThĂšbes de Mythic Battle PanthĂ©on.

Bonne peinture Ă  tous

17 « J'aime »

TrĂšs bon choix :+1: :innocent:

2 « J'aime »

Moi je propose cela 

ogroid et mystweaver saih de silver tower. (Pour la Belle c’est affaire de gout pour la bĂȘte y’a pas de doute
).
Defi21_04-001

16 « J'aime »

Et bien alors je m’inscris :

IMG_0040

13 « J'aime »