🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Le montage est fait.

18 « J'aime »

Bon moi j’avance pas!
En 12 jours, j’ai recommencĂ© la peau car ça m’allait pas (mais je l’ai pas encore fini) et j’ai fait le dessus des ailes (pas finies non plus) :disappointed_relieved:

13 « J'aime »

Courage courage on va y arriver, et de toute facon ce défi n est là que pour qu on se motive ensemble.

Allez allez les grosses et les gros on s y met u’ bon coup!..

Je dis ça mais moi j ai plus d atelier, notre bureau qui avait deux plans de travail, un pour chacun d entre nous, a été en partie viré pour enedis qui doit faire des travaux car il y a un soucis sur le compteur il faut recabler.

Du coup, mon atelier/plan de travail est sacrifié pour acceuillir le teletravail de ma femme.

Du coup
 Plus de peinture, plus de console et plus de jeu solo sur mon plan de travail en attendant. Ouinnnnnnnn

2 « J'aime »

@xben.

L’ogre viens d’oĂč ?

1 « J'aime »

C’est une fig officielle de Ranger of shadows deep

5 « J'aime »

@xben, merci de ta lumiĂšre.

@Lutinfarceur78

Socles fait.
Cette fois je clos ma mise en peinture.


Les gros zooms qui cachent rien :sweat_smile:

20 « J'aime »

@Korz : tu vois je suis bien heureux que tu ais fait les socles, ca fini bien le travail et souligne le reste. Validé!

1 « J'aime »

AprÚs coup il est bien vrai que ça faisait vide.

Le badge sur PaintQuest est rajouté automatiquement ?

Ca je ne sais pas c est le premier défi que je propose. Maitre @Spin0us a fait une interface pour ceux qui gérent le défi (il est bon papa Spinous), je ne sais pas si c est automatique lorsque j ajoute la photo du defi validé.

Si ton compte Paintquest est liĂ© Ă  ton compte sur le forum, oui, c’est automatique, sinon non 


EDIT: @Korz voilĂ , j’ai liĂ© ton compte et ton badge est lĂ  normalement :+1:

3 « J'aime »

Un grand merci.

1 « J'aime »

Merci papa @Spin0us

2 « J'aime »

Magnifique ton drag titou

1 « J'aime »

Ce soir premiĂšres couleurs sur la belle qui a gagnĂ© un torque ras de cou supplĂ©mentaire en superglue, vue que ce dĂ©fi lui a fait perdre la tĂȘte!

Je vais essayer de rester dans la mĂȘme gamme de teintes que la bĂȘte. ExceptĂ© ses cheveux, c’est quand mĂȘme une elfe alors un peu de fantaisie capillaire est possible!

14 « J'aime »

Et comme promis une photo de la bĂȘte en main.

Ma paume est large de 7,3cm et ma main est longue de 18cm. VoilĂ  pour vous faire une idĂ©e de la bĂ©bĂȘte.
La belle cavaliĂšre est censĂ©e ĂȘtre une 32mm proportionnĂ©e ( plus petite et plus fine que les WH).

28 « J'aime »

Et voila , dĂ©jĂ  la bĂȘte ^^

23 « J'aime »

Le Monsieur, il a un doigt vachement gros : je me demande si cela peut s’avĂ©rer utile parfois


1 « J'aime »

C’est parce qu’il a une grosse narine ^^

3 « J'aime »

Ah je ne suis pas le seul à galérer ^^ par contre tu as réussi a pas mal le récupérer bravo :slight_smile:

Quant au « p’tit hibou » il est superbe; tu as rĂ©ussi Ă  lui donner vie, ça rend sacrĂ©ment bien ces plumes.

Allez ce sera la faute @Lockart ^^

On se motive, on se motive!

Jamais peint de bestioles aussi grosses
 ça fait bizarre le dĂ©marrage Ă  l’aĂ©ro.

18 « J'aime »