🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Un grand merci.

1 « J'aime »

Merci papa @Spin0us

2 « J'aime »

Magnifique ton drag titou

1 « J'aime »

Ce soir premiĂšres couleurs sur la belle qui a gagnĂ© un torque ras de cou supplĂ©mentaire en superglue, vue que ce dĂ©fi lui a fait perdre la tĂȘte!

Je vais essayer de rester dans la mĂȘme gamme de teintes que la bĂȘte. ExceptĂ© ses cheveux, c’est quand mĂȘme une elfe alors un peu de fantaisie capillaire est possible!

14 « J'aime »

Et comme promis une photo de la bĂȘte en main.

Ma paume est large de 7,3cm et ma main est longue de 18cm. VoilĂ  pour vous faire une idĂ©e de la bĂ©bĂȘte.
La belle cavaliĂšre est censĂ©e ĂȘtre une 32mm proportionnĂ©e ( plus petite et plus fine que les WH).

28 « J'aime »

Et voila , dĂ©jĂ  la bĂȘte ^^

23 « J'aime »

Le Monsieur, il a un doigt vachement gros : je me demande si cela peut s’avĂ©rer utile parfois


1 « J'aime »

C’est parce qu’il a une grosse narine ^^

3 « J'aime »

Ah je ne suis pas le seul à galérer ^^ par contre tu as réussi a pas mal le récupérer bravo :slight_smile:

Quant au « p’tit hibou » il est superbe; tu as rĂ©ussi Ă  lui donner vie, ça rend sacrĂ©ment bien ces plumes.

Allez ce sera la faute @Lockart ^^

On se motive, on se motive!

Jamais peint de bestioles aussi grosses
 ça fait bizarre le dĂ©marrage Ă  l’aĂ©ro.

18 « J'aime »

Et avec la lumiÚre naturelle ça rend encore mieux que sur les premiÚres photos nocturnes.

2 « J'aime »

Fini pour moi :partying_face:

Deux figurines vraiment chouettes Ă  peindre.

23 « J'aime »

Elle est excellentissime cette figurine ! :heart_eyes:

Franchement j’adore ! Au top @Dalmanella !

@garathorn : défi validé et cohérence des couleurs c es sympa comme tout. Veux tu participer au grand conseil?

Non merci :wink:

La belle est finie.
On va attaquer la bĂȘte

25 « J'aime »

Sexy la belette !

1 « J'aime »

Version 1 si j’ai le temps :

Version 2 plus probable :

yo.

15 « J'aime »

@silenoz : je validerai les deux mais décides toi, mises sur le minimum si tu ne veux pas de pression avec l option 2 , au moins tu es sûr.

la belle et sa bĂȘte ^^

La texture est pĂ©rave sur les figs zombicide c’est galere sur les hĂ©ros 


18 « J'aime »