Un grand merci.
Magnifique ton drag titou
Ce soir premiĂšres couleurs sur la belle qui a gagnĂ© un torque ras de cou supplĂ©mentaire en superglue, vue que ce dĂ©fi lui a fait perdre la tĂȘte!
Je vais essayer de rester dans la mĂȘme gamme de teintes que la bĂȘte. ExceptĂ© ses cheveux, câest quand mĂȘme une elfe alors un peu de fantaisie capillaire est possible!
Et comme promis une photo de la bĂȘte en main.
Ma paume est large de 7,3cm et ma main est longue de 18cm. VoilĂ pour vous faire une idĂ©e de la bĂ©bĂȘte.
La belle cavaliĂšre est censĂ©e ĂȘtre une 32mm proportionnĂ©e ( plus petite et plus fine que les WH).
Le Monsieur, il a un doigt vachement gros : je me demande si cela peut sâavĂ©rer utile parfoisâŠ
Câest parce quâil a une grosse narine ^^
Ah je ne suis pas le seul à galérer ^^ par contre tu as réussi a pas mal le récupérer bravo
Quant au « pâtit hibou » il est superbe; tu as rĂ©ussi Ă lui donner vie, ça rend sacrĂ©ment bien ces plumes.
Allez ce sera la faute @Lockart ^^
On se motive, on se motive!
Jamais peint de bestioles aussi grosses⊠ça fait bizarre le dĂ©marrage Ă lâaĂ©ro.
Et avec la lumiÚre naturelle ça rend encore mieux que sur les premiÚres photos nocturnes.
@garathorn : défi validé et cohérence des couleurs c es sympa comme tout. Veux tu participer au grand conseil?
Non merci
Sexy la belette !
@silenoz : je validerai les deux mais décides toi, mises sur le minimum si tu ne veux pas de pression avec l option 2 , au moins tu es sûr.