Ma belle et ma bĂȘte :
@Reno : bravo reno, dĂ©fi validĂ© avec les honneur et une bĂȘte pas contente!
Veux tu participer au grand conseil?
Câest pas la peine de mâinscrire au conseil. Merci
Excellent (et pas que) ce morceau de chair fraiche dans la gueule du loup Hyper réaliste !
Je prĂ©sume quâon peut retrouver la technique dans lâune de tes vidĂ©os sur Switch ?
Sur twitch oui. Mais pour la bave / le sang câest juste de la glue gel. Sa sĂšche en restant en place. Et aprĂšs jâai mis du Blood for the Blood god une fois sec.
Superbes rĂ©alisations @Sepakoul ! Je trouve particuliĂšrement rĂ©ussi le minotaure, enfin nonâŠ
câest pas çaâŠ
câest plus mon style on va direâŠ
donc forcĂ©ment, il a ma prĂ©fĂ©renceâŠ
mais ça veut pas dire quâil est mieux rĂ©alisĂ© que lâautre figurine, heinâŠ
je pense que câest clair ? âŠ
non ? âŠ
enfin, bref !
jâme comprend !
@Sepakoul : cohĂ©rence des couleurs dans ce couple de la belle et la bĂȘte, super rĂ©alisation. DĂ©fi validĂ©!
Vous me reprendrez bien un petit Grand Conseil, il est tout frais? Pour accompagner le gateau.
(Lutin est fou)
Alors juste pour accompagner le gĂąteau, ok.
Et merciâŠ
Câest trĂšs clair; enfin pas tant que çaâŠ
Ta pyramide nâest pas grecque, ce nâest pas vraiment un labyrinthe ( quoique sur ce point yâa dĂ©bat possible) mais tu nâest pas Minos⊠donc tu ne lâenfermeras pas⊠et puis câest un ogroid pas un Minotaure alors. câest Ă ce moment que je vois que je mâĂ©gare un peuâŠ
Merci toutefois pour le compliment.
Bon bon bonâŠ
Je viens de finir le dĂ©cor et ce toujours avec du matos de dingueâŠ
Je bosse sur les figouzes maintenant âŠ
J -7 ça passe crÚme !
Excellente cette plage !
Hum, je sens venir en moi le « Toutanpoly Groovy Guy » !!! :
Câest dommage, les photos sont floues !
Et quand câest flou⊠y a un loup !
Je sais pas vous,
mais câest ce que dit Afflelou !
Et au nom du grand Toutouyoutou !
Me cherchez pas des poux,
Et mangez plutĂŽt des chouchous,
Vous serez chou !
PS : Je suis en forme aujourdâhui ! Ou alors au bord de la dĂ©pression !
Je crois quâil y a du sable de ta pyramide qui est rentrĂ©e dans les engrenages
On a perdu @toutanpoly
Prochaine Ă©tape la plage vient Ă la pyramide???
Sympa ton décor frédo, vivement la suite
Merci les copains !
Les Murlocs ont leur base !
Je gĂšre le sable et pour la pyramide il me semble quâun psychopathe est dessus dĂ©jĂ !
Fini pour moi.
Pour ceux qui aiment les soirĂ©es cuir-cuir-moustache, avec des tenues moulantes, des clous et des poils, voici MĂ©dor, euh pardon la bĂȘte, une belle bĂȘte mĂȘme :
Toujours du cuir noir, mais moins de poils, plus de nichons, y en a qui prĂ©fĂšrent, ma belle, sans fioritures, toute bĂȘte quoi :
et pour se dĂ©placer, on garde le noir mais câest tout, la bĂȘte n°2 :
lĂ jâai fait le minimun sur ce truc de rĂ©cupâ, jâai essayĂ© de masquer les endroits oĂč jâai bataillĂ© pour enlever la colle, je dois voir avec qui je vais lâassocier finalement, du coup je nâai pas poussĂ© le vieillisement.
Petite avancée du soir, je galÚre plus que prévu sur cette belle !
Le visage est de travers sur la sculpture, et ça ressort encore plus en photo
Ha mince⊠Dur le visage de travers
Je dis peut-ĂȘtre une connerie mais tu nâas pas envisagĂ© un motif Ă main levĂ©e pour tricher et cacher le tout ? Je pense Ă un tatouage, une cicatrice sur un oeil borgne (mais ça fait moins belle forcĂ©ment) ou un loup (le masque) en trompe lâoeil par exemple.
++