Comme promis, quelques photos moins mises en scĂšne et oĂč jâespĂšre que les dĂ©tails ne se perdent pas trop dans les pixels!
La bĂȘte :
La belle (sauvage):
Le duo:
P.S. @Horcharr , la bĂȘte est particuliĂšrement fragile, les plumes sont prolongĂ©es de pointes qui ont cassĂ©es pour la plupart sur mon modĂšle (imprimĂ© par @Quire Inc.). Si, et je dis bien si, jâen peignais un pour toi, je ne lâenverrai pas par la poste il faudra trouver un autre moyen de le rĂ©cupĂ©rer.
Et comme je ne suis pas professionnel mon tarif serait totalement exorbitantâŠ
⊠De lâordre dâun pot de peinture marron chocolat! Le mien est une recup des restes au 3/4 sĂ©chĂ©s dâun pot de @Quire qui dans sa grande bontĂ© mâa dit: « tu peux le prendre, il ne vaut plus rien, de toutes façons jâen ai un neuf! »
P.P.S. Un PS aussi long nâest surement plus un PS, mais je sais Horcharr connaisseur et il apprĂ©ciera!
23 « J'aime »
Hello,
TerminĂ©, jâai essayĂ© dâĂ©viter la sortie dâusine pour lâarmure de Bumbles (lâours).
Pas de grand conseil pour moi, merci
26 « J'aime »
@DwarfPower : félicitation vous avez accouché d un ours blanc madame! Il est beau et a le sourire.
Défi validé
4 « J'aime »
ok, merci pour les infos
Bon, de toutes maniĂšres ce nâĂ©tait pas pour de suite. Donc Ă revoir dans lâavenir. AprĂšs y a le souci de la rĂ©cupĂ©ration effectivementâŠ
PS : Il faut le dire =
la longueur de ton PS,
mâa mis en PLS,
malgré une claque sur les fesses,
ça reste Useless,
je suis toujours HS !
(Toutanpoly Groovy Guy)
6 « J'aime »
Ma participation :
Pas de conseil pour moi merci .
20 « J'aime »
@thorrik77 : dĂ©fi validĂ© avec cette grosse bĂȘte et la belle qui tire un peu la tronche on dirait (je pense que quelqu un lui a demande de passer le balais)
Haan trop classe les sculptures! Et ta peinture leur fait honneur, bravo!!