Comme promis, quelques photos moins mises en scĂšne et oĂč jâespĂšre que les dĂ©tails ne se perdent pas trop dans les pixels!
La bĂȘte :
La belle (sauvage):
Le duo:
P.S. @Horcharr , la bĂȘte est particuliĂšrement fragile, les plumes sont prolongĂ©es de pointes qui ont cassĂ©es pour la plupart sur mon modĂšle (imprimĂ© par @Quire Inc.). Si, et je dis bien si, jâen peignais un pour toi, je ne lâenverrai pas par la poste il faudra trouver un autre moyen de le rĂ©cupĂ©rer.
Et comme je ne suis pas professionnel mon tarif serait totalement exorbitantâŠ
⊠De lâordre dâun pot de peinture marron chocolat! Le mien est une recup des restes au 3/4 sĂ©chĂ©s dâun pot de @Quire qui dans sa grande bontĂ© mâa dit: « tu peux le prendre, il ne vaut plus rien, de toutes façons jâen ai un neuf! »
P.P.S. Un PS aussi long nâest surement plus un PS, mais je sais Horcharr connaisseur et il apprĂ©ciera!
23 « J'aime »
Hello,
TerminĂ©, jâai essayĂ© dâĂ©viter la sortie dâusine pour lâarmure de Bumbles (lâours).
Pas de grand conseil pour moi, merci
26 « J'aime »
@DwarfPower : félicitation vous avez accouché d un ours blanc madame! Il est beau et a le sourire.
Défi validé
4 « J'aime »
ok, merci pour les infos
Bon, de toutes maniĂšres ce nâĂ©tait pas pour de suite. Donc Ă revoir dans lâavenir. AprĂšs y a le souci de la rĂ©cupĂ©ration effectivementâŠ
PS : Il faut le dire =
la longueur de ton PS,
mâa mis en PLS,
malgré une claque sur les fesses,
ça reste Useless,
je suis toujours HS !
(Toutanpoly Groovy Guy)
6 « J'aime »
Ma participation :
Pas de conseil pour moi merci .
20 « J'aime »
@thorrik77 : dĂ©fi validĂ© avec cette grosse bĂȘte et la belle qui tire un peu la tronche on dirait (je pense que quelqu un lui a demande de passer le balais)
Haan trop classe les sculptures! Et ta peinture leur fait honneur, bravo!!
Le dernier jour⊠Jâai un peu procrastinĂ© et je me suis dispersĂ© sur dâautres projets mais voilĂ la belle et la bĂȘte. Jâai foirĂ© mon osl sur la stormcast mais câĂ©tait ma premiĂšre tentative dâosl ever⊠Par contre je suis pas mĂ©content de son schĂ©ma « grim dark ». La bĂȘte de nurgle est classique de chez classique mais câest une figurine super agrĂ©able Ă monter et Ă peindre.
27 « J'aime »
Câest surtout le cĂŽtĂ© tâas fait la moitiĂ© des carrĂ©s que tu te dis: »mais pourquoi mais pourquoi ? », un peu comme partir sur du nmm et de retrouver en galere^^
Toi au moins tâauras vu la lumiĂšre au bout du tunnel rien que ça jâen suis limite admiratif; la suite ça sera le tartan
@nastydede cool chanceux va!
Je connais de nom faudrait que je retrouve ce quâil fait.
Je savais que MIG et AK se tirent la bourre depuis 2-3 ans avec ce genre dâencyclopĂ©die en plusieurs tomes (dâailleurs scale75 sây est mis avec son dernier KS).
Pour AK, je connaissais la version blindĂ©s (mĂȘme veine que mig), par contre je ne savais pas quâils avaient rĂ©cupĂ©rĂ© Kanaev: lĂ câest violent, vu ce quâil sort popopopoooo!
Merci des infos
@FatherOfTom : la bĂȘte de nurgle claque, trĂšs chouette, j aurais dit qu il manque un peu d Ă©claircissement autour des yeux, pour mettre la tĂȘte en avant. Mais je chipote, veux tu participer au grand conseil?
La bĂȘte de Nurgle est magnifique!
@Lutinfarceur78 ah je sais pas ce que câest le conseil⊠donc jâai envie de dire oui! Dites moi ce que je dois faire. Et merci pour vos retours by the way.
1 « J'aime »
Et les photos officielles de mon défi du mois
PrĂȘt Ă passer au dĂ©fi de mai maintenant !
23 « J'aime »
@FatherOfTom : le grand conseil, tu te mets tout nu au milieu des meilleurs peintres du monde et ils te lapident avec des pinceaux ou des pots de peintureâŠ
⊠Ah non on me dit que ce n est pas ça : le premier samedi du mois suivant le défi, sur twitch, sur la chaine de @Little.Mad , les personnes qui le désirent voient leurs défis du mois avec les conseils en direct de @Little.Mad (oui oui). C est une peinturlureuse professionnelle pleine de bons conseils, pédagogue et bienveillante.
Visible Ă©galement en replay. Je t inscris.
1 « J'aime »
@Nhawkfen : ajout des photos officielles.
@silenoz : dĂ©fi validĂ©, vilaine bĂȘte dis moi! Veux tu participer au grand conseil?
1 « J'aime »
Salut !
Fini pour moi !
Pas content du résultat final !
Le sujet est sympa mais la fig nâĂ©tait pas top en terme de qualitĂ© et je ne maitrise pas encore les techniques.
Je veux bien le grand conseil
22 « J'aime »
Umbre
Avril 30, 2021, 7:58
Merci @Lutinfarceur78 pour ce superbe défi et tes arbitrages toujours bienveillants
Merci Ă toutes et tous, ce mois-ci mâa encore fait voyager. Il y a de sacrĂ©s peintres et je me sens honorĂ© de vous cĂŽtoyer. Je ne sais si votre proximitĂ© suffira Ă me faire progresser, ce que je sais par contre câest quâelle me motive et me donne des idĂ©es, des envies de projets nouveaux et me booste toujours autant.
Merkhi !!!
3 « J'aime »