🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Comme promis, quelques photos moins mises en scĂšne et oĂč j’espĂšre que les dĂ©tails ne se perdent pas trop dans les pixels!
La bĂȘte :



La belle (sauvage):




Le duo:

P.S. @Horcharr, la bĂȘte est particuliĂšrement fragile, les plumes sont prolongĂ©es de pointes qui ont cassĂ©es pour la plupart sur mon modĂšle (imprimĂ© par @Quire Inc.). Si, et je dis bien si, j’en peignais un pour toi, je ne l’enverrai pas par la poste il faudra trouver un autre moyen de le rĂ©cupĂ©rer.
Et comme je ne suis pas professionnel mon tarif serait totalement exorbitant


 De l’ordre d’un pot de peinture marron chocolat! Le mien est une recup des restes au 3/4 sĂ©chĂ©s d’un pot de @Quire qui dans sa grande bontĂ© m’a dit: « tu peux le prendre, il ne vaut plus rien, de toutes façons j’en ai un neuf! Â»

P.P.S. Un PS aussi long n’est surement plus un PS, mais je sais Horcharr connaisseur et il apprĂ©ciera!

23 « J'aime »

Mise à jour effectuée

2 « J'aime »

Hello,

TerminĂ©, j’ai essayĂ© d’éviter la sortie d’usine pour l’armure de Bumbles (l’ours).

Pas de grand conseil pour moi, merci

26 « J'aime »

@DwarfPower : félicitation vous avez accouché d un ours blanc madame! Il est beau et a le sourire.

Défi validé :grin:

4 « J'aime »

ok, merci pour les infos :wink:

Bon, de toutes maniĂšres ce n’était pas pour de suite. Donc Ă  revoir dans l’avenir. AprĂšs y a le souci de la rĂ©cupĂ©ration effectivement


PS : Il faut le dire =

  • la longueur de ton PS,
  • m’a mis en PLS,
  • malgrĂ© une claque sur les fesses,
  • ça reste Useless,
  • je suis toujours HS !

(Toutanpoly Groovy Guy)

6 « J'aime »

Ma participation :

Pas de conseil pour moi merci .

20 « J'aime »

@thorrik77 : dĂ©fi validĂ© avec cette grosse bĂȘte et la belle qui tire un peu la tronche on dirait (je pense que quelqu un lui a demande de passer le balais)

Haan trop classe les sculptures! Et ta peinture leur fait honneur, bravo!! :exploding_head:


Le dernier jour
 J’ai un peu procrastinĂ© et je me suis dispersĂ© sur d’autres projets mais voilĂ  la belle et la bĂȘte. J’ai foirĂ© mon osl sur la stormcast mais c’était ma premiĂšre tentative d’osl ever
 Par contre je suis pas mĂ©content de son schĂ©ma « grim dark Â». La bĂȘte de nurgle est classique de chez classique mais c’est une figurine super agrĂ©able Ă  monter et Ă  peindre.

27 « J'aime »

C’est surtout le cĂŽtĂ© t’as fait la moitiĂ© des carrĂ©s que tu te dis: »mais pourquoi mais pourquoi ? », un peu comme partir sur du nmm et de retrouver en galere^^

Toi au moins t’auras vu la lumiùre au bout du tunnel :slight_smile: rien que ça j’en suis limite admiratif; la suite ça sera le tartan :stuck_out_tongue:

@nastydede cool chanceux va! :smiley:
Je connais de nom faudrait que je retrouve ce qu’il fait.
Je savais que MIG et AK se tirent la bourre depuis 2-3 ans avec ce genre d’encyclopĂ©die en plusieurs tomes (d’ailleurs scale75 s’y est mis avec son dernier KS).
Pour AK, je connaissais la version blindĂ©s (mĂȘme veine que mig), par contre je ne savais pas qu’ils avaient rĂ©cupĂ©rĂ© Kanaev: lĂ  c’est violent, vu ce qu’il sort popopopoooo!
Merci des infos :wink:

@FatherOfTom : la bĂȘte de nurgle claque, trĂšs chouette, j aurais dit qu il manque un peu d Ă©claircissement autour des yeux, pour mettre la tĂȘte en avant. Mais je chipote, veux tu participer au grand conseil?

La bĂȘte de Nurgle est magnifique!

@Lutinfarceur78 ah je sais pas ce que c’est le conseil
 donc j’ai envie de dire oui! Dites moi ce que je dois faire. Et merci pour vos retours by the way.

1 « J'aime »

Et les photos officielles de mon défi du mois :slight_smile:

PrĂȘt Ă  passer au dĂ©fi de mai maintenant !

23 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi :

22 « J'aime »

@FatherOfTom : le grand conseil, tu te mets tout nu au milieu des meilleurs peintres du monde et ils te lapident avec des pinceaux ou des pots de peinture



 Ah non on me dit que ce n est pas ça : le premier samedi du mois suivant le dĂ©fi, sur twitch, sur la chaine de @Little.Mad, les personnes qui le dĂ©sirent voient leurs dĂ©fis du mois avec les conseils en direct de @Little.Mad (oui oui). C est une peinturlureuse professionnelle pleine de bons conseils, pĂ©dagogue et bienveillante.

Visible Ă©galement en replay. Je t inscris.

1 « J'aime »

@Nhawkfen : ajout des photos officielles.

@silenoz : dĂ©fi validĂ©, vilaine bĂȘte dis moi! Veux tu participer au grand conseil?

1 « J'aime »

Salut !
Fini pour moi !
Pas content du résultat final !
Le sujet est sympa mais la fig n’était pas top en terme de qualitĂ© et je ne maitrise pas encore les techniques.

Je veux bien le grand conseil

22 « J'aime »

Merci @Lutinfarceur78 pour ce superbe défi et tes arbitrages toujours bienveillants :slight_smile:
Merci Ă  toutes et tous, ce mois-ci m’a encore fait voyager. Il y a de sacrĂ©s peintres et je me sens honorĂ© de vous cĂŽtoyer. Je ne sais si votre proximitĂ© suffira Ă  me faire progresser, ce que je sais par contre c’est qu’elle me motive et me donne des idĂ©es, des envies de projets nouveaux et me booste toujours autant.

Merkhi !!!

3 « J'aime »

Fini juste Ă  temps!

27 « J'aime »