🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Comme promis, quelques photos moins mises en scĂšne et oĂč j’espĂšre que les dĂ©tails ne se perdent pas trop dans les pixels!
La bĂȘte :



La belle (sauvage):




Le duo:

P.S. @Horcharr, la bĂȘte est particuliĂšrement fragile, les plumes sont prolongĂ©es de pointes qui ont cassĂ©es pour la plupart sur mon modĂšle (imprimĂ© par @Quire Inc.). Si, et je dis bien si, j’en peignais un pour toi, je ne l’enverrai pas par la poste il faudra trouver un autre moyen de le rĂ©cupĂ©rer.
Et comme je ne suis pas professionnel mon tarif serait totalement exorbitant


 De l’ordre d’un pot de peinture marron chocolat! Le mien est une recup des restes au 3/4 sĂ©chĂ©s d’un pot de @Quire qui dans sa grande bontĂ© m’a dit: « tu peux le prendre, il ne vaut plus rien, de toutes façons j’en ai un neuf! Â»

P.P.S. Un PS aussi long n’est surement plus un PS, mais je sais Horcharr connaisseur et il apprĂ©ciera!

23 « J'aime »

Mise à jour effectuée

2 « J'aime »

Hello,

TerminĂ©, j’ai essayĂ© d’éviter la sortie d’usine pour l’armure de Bumbles (l’ours).

Pas de grand conseil pour moi, merci

26 « J'aime »

@DwarfPower : félicitation vous avez accouché d un ours blanc madame! Il est beau et a le sourire.

Défi validé :grin:

4 « J'aime »

ok, merci pour les infos :wink:

Bon, de toutes maniĂšres ce n’était pas pour de suite. Donc Ă  revoir dans l’avenir. AprĂšs y a le souci de la rĂ©cupĂ©ration effectivement


PS : Il faut le dire =

  • la longueur de ton PS,
  • m’a mis en PLS,
  • malgrĂ© une claque sur les fesses,
  • ça reste Useless,
  • je suis toujours HS !

(Toutanpoly Groovy Guy)

6 « J'aime »

Ma participation :

Pas de conseil pour moi merci .

20 « J'aime »

@thorrik77 : dĂ©fi validĂ© avec cette grosse bĂȘte et la belle qui tire un peu la tronche on dirait (je pense que quelqu un lui a demande de passer le balais)

Haan trop classe les sculptures! Et ta peinture leur fait honneur, bravo!! :exploding_head:


Le dernier jour