Le dernier jour⊠Jâai un peu procrastinĂ© et je me suis dispersĂ© sur dâautres projets mais voilĂ la belle et la bĂȘte. Jâai foirĂ© mon osl sur la stormcast mais câĂ©tait ma premiĂšre tentative dâosl ever⊠Par contre je suis pas mĂ©content de son schĂ©ma « grim dark ». La bĂȘte de nurgle est classique de chez classique mais câest une figurine super agrĂ©able Ă monter et Ă peindre.
Câest surtout le cĂŽtĂ© tâas fait la moitiĂ© des carrĂ©s que tu te dis: »mais pourquoi mais pourquoi ? », un peu comme partir sur du nmm et de retrouver en galere^^
Toi au moins tâauras vu la lumiĂšre au bout du tunnel rien que ça jâen suis limite admiratif; la suite ça sera le tartan
@nastydede cool chanceux va!
Je connais de nom faudrait que je retrouve ce quâil fait.
Je savais que MIG et AK se tirent la bourre depuis 2-3 ans avec ce genre dâencyclopĂ©die en plusieurs tomes (dâailleurs scale75 sây est mis avec son dernier KS).
Pour AK, je connaissais la version blindĂ©s (mĂȘme veine que mig), par contre je ne savais pas quâils avaient rĂ©cupĂ©rĂ© Kanaev: lĂ câest violent, vu ce quâil sort popopopoooo!
Merci des infos
@FatherOfTom : la bĂȘte de nurgle claque, trĂšs chouette, j aurais dit qu il manque un peu d Ă©claircissement autour des yeux, pour mettre la tĂȘte en avant. Mais je chipote, veux tu participer au grand conseil?
La bĂȘte de Nurgle est magnifique!
@Lutinfarceur78 ah je sais pas ce que câest le conseil⊠donc jâai envie de dire oui! Dites moi ce que je dois faire. Et merci pour vos retours by the way.
@FatherOfTom : le grand conseil, tu te mets tout nu au milieu des meilleurs peintres du monde et ils te lapident avec des pinceaux ou des pots de peintureâŠ
⊠Ah non on me dit que ce n est pas ça : le premier samedi du mois suivant le défi, sur twitch, sur la chaine de @Little.Mad, les personnes qui le désirent voient leurs défis du mois avec les conseils en direct de @Little.Mad (oui oui). C est une peinturlureuse professionnelle pleine de bons conseils, pédagogue et bienveillante.
Visible Ă©galement en replay. Je t inscris.
@Nhawkfen : ajout des photos officielles.
@silenoz : dĂ©fi validĂ©, vilaine bĂȘte dis moi! Veux tu participer au grand conseil?
Salut !
Fini pour moi !
Pas content du résultat final !
Le sujet est sympa mais la fig nâĂ©tait pas top en terme de qualitĂ© et je ne maitrise pas encore les techniques.
Je veux bien le grand conseil
Merci @Lutinfarceur78 pour ce superbe défi et tes arbitrages toujours bienveillants
Merci Ă toutes et tous, ce mois-ci mâa encore fait voyager. Il y a de sacrĂ©s peintres et je me sens honorĂ© de vous cĂŽtoyer. Je ne sais si votre proximitĂ© suffira Ă me faire progresser, ce que je sais par contre câest quâelle me motive et me donne des idĂ©es, des envies de projets nouveaux et me booste toujours autant.
Merkhi !!!
Bonsoir, comme dâhab sur le fil⊠Voici ma belle et ma bĂȘte !
Je suis content dâavoir peint (et dans les temps) mes 2,5 figs, jâai progressĂ©, je ne suis toujours pas satisfait du rendu, surtout quand je vois les figs de toutes beautĂ© sur ce fil, mais je ne dĂ©sespĂšre pas ! Faut que je persĂ©vĂšre, jâimagine que vous avez tous du faire un sacrĂ© paquet de pitous pour avoir ce niveauâŠ
Ădit : le toutou a Ă©tĂ© fait en ultra lazy
@freed-rick : Dur dur en effet, je ne connais pas ton travail et tes prestations, mais sur une armure comme celle ci, tu nâas d autres choix que de pousser lâĂ©clairage zĂ©nithal et du nmm si tu ne veux pas faire de mĂ©tallique.
Défi validé, au soleil et sur la plage . J adore les murlocks et ton décor.
@umbre : et merci Ă spinous dans lâombre, son systĂšme de gestion du dĂ©fi est top.
@Ratmyx : dĂ©fi validĂ© avec succĂ©s, cette bĂȘte est superbe, tu peux en ĂȘtre fier! Et ce dĂ©colletĂ© de la belle, je pense que certains vont demander des photos de la belle plus en dĂ©tail exprĂȘt! Veux tu participer au grand conseil?
@radagastlebrun : DĂ©fi validĂ©! bien jouĂ©, et tu nâas pas Ă rougir, câest une belle qualitĂ© ce que tu nous proposes ( on voit dâailleurs en dĂ©tail que tu as bien fait les ongles de la bĂȘte, jaunis comme il faut). Veux tu participer au grand conseil?
@Vendetta : défi validé, et y a du bon cuissot couplé à ce décolleté là mon bon monsieur! Je note pour le grand conseil.
Ah oui pardon jâai oubliĂ©âŠje veux bien pour progresser !
Pour ma part, jâai rĂ©essayĂ© les photos, ça donne un peu mieux, et jâen profite pour utiliser le socle du dĂ©fi prĂ©cĂ©dent @Spin0us avant de le filer Ă mon pote!
Je verrai si je me note pour le grand conseil, suivant le nombre.
Voila ma participation avec un panda fini (pour ce soir, jây reviendrais pour amĂ©liorer pleins de petites choses) et une belle Ă moitiĂ©.
Si la participation est validĂ©e je veux bien avoir lâavis du grand conseil.
Merci
@BreizhYoda : bien sĂ»r que câest validĂ©, jâadore ! Je note tout celĂ , dont la participation au grand conseil.