🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

@Lutinfarceur78 ah je sais pas ce que c’est le conseil
 donc j’ai envie de dire oui! Dites moi ce que je dois faire. Et merci pour vos retours by the way.

1 « J'aime »

Et les photos officielles de mon défi du mois :slight_smile:

PrĂȘt Ă  passer au dĂ©fi de mai maintenant !

23 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi :

22 « J'aime »

@FatherOfTom : le grand conseil, tu te mets tout nu au milieu des meilleurs peintres du monde et ils te lapident avec des pinceaux ou des pots de peinture



 Ah non on me dit que ce n est pas ça : le premier samedi du mois suivant le dĂ©fi, sur twitch, sur la chaine de @Little.Mad, les personnes qui le dĂ©sirent voient leurs dĂ©fis du mois avec les conseils en direct de @Little.Mad (oui oui). C est une peinturlureuse professionnelle pleine de bons conseils, pĂ©dagogue et bienveillante.

Visible Ă©galement en replay. Je t inscris.

1 « J'aime »

@Nhawkfen : ajout des photos officielles.

@silenoz : dĂ©fi validĂ©, vilaine bĂȘte dis moi! Veux tu participer au grand conseil?

1 « J'aime »

Salut !
Fini pour moi !
Pas content du résultat final !
Le sujet est sympa mais la fig n’était pas top en terme de qualitĂ© et je ne maitrise pas encore les techniques.

Je veux bien le grand conseil

22 « J'aime »

Merci @Lutinfarceur78 pour ce superbe défi et tes arbitrages toujours bienveillants :slight_smile:
Merci Ă  toutes et tous, ce mois-ci m’a encore fait voyager. Il y a de sacrĂ©s peintres et je me sens honorĂ© de vous cĂŽtoyer. Je ne sais si votre proximitĂ© suffira Ă  me faire progresser, ce que je sais par contre c’est qu’elle me motive et me donne des idĂ©es, des envies de projets nouveaux et me booste toujours autant.

Merkhi !!!

3 « J'aime »

Fini juste Ă  temps!

27 « J'aime »

Bonsoir, comme d’hab sur le fil
 Voici ma belle et ma bĂȘte !



Je suis content d’avoir peint (et dans les temps) mes 2,5 figs, j’ai progressĂ©, je ne suis toujours pas satisfait du rendu, surtout quand je vois les figs de toutes beautĂ© sur ce fil, mais je ne dĂ©sespĂšre pas ! Faut que je persĂ©vĂšre, j’imagine que vous avez tous du faire un sacrĂ© paquet de pitous pour avoir ce niveau


Édit : le toutou a Ă©tĂ© fait en ultra lazy :sweat_smile:

27 « J'aime »

@freed-rick : Dur dur en effet, je ne connais pas ton travail et tes prestations, mais sur une armure comme celle ci, tu n’as d autres choix que de pousser l’éclairage zĂ©nithal et du nmm si tu ne veux pas faire de mĂ©tallique.
Défi validé, au soleil et sur la plage :wink: . J adore les murlocks et ton décor.

@umbre : et merci Ă  spinous dans l’ombre, son systĂšme de gestion du dĂ©fi est top.

@Ratmyx : dĂ©fi validĂ© avec succĂ©s, cette bĂȘte est superbe, tu peux en ĂȘtre fier! Et ce dĂ©colletĂ© de la belle, je pense que certains vont demander des photos de la belle plus en dĂ©tail exprĂȘt! Veux tu participer au grand conseil?

@radagastlebrun : DĂ©fi validĂ©! bien jouĂ©, et tu n’as pas Ă  rougir, c’est une belle qualitĂ© ce que tu nous proposes ( on voit d’ailleurs en dĂ©tail que tu as bien fait les ongles de la bĂȘte, jaunis comme il faut). Veux tu participer au grand conseil?

4 « J'aime »

Voici ma participation terminée

Oui pour le grand conseil

30 « J'aime »

@Vendetta : défi validé, et y a du bon cuissot couplé à ce décolleté là mon bon monsieur! Je note pour le grand conseil.

Ah oui pardon j’ai oublié je veux bien pour progresser !

Pour ma part, j’ai rĂ©essayĂ© les photos, ça donne un peu mieux, et j’en profite pour utiliser le socle du dĂ©fi prĂ©cĂ©dent @Spin0us avant de le filer Ă  mon pote!




Je verrai si je me note pour le grand conseil, suivant le nombre.

26 « J'aime »


Voila ma participation avec un panda fini (pour ce soir, j’y reviendrais pour amĂ©liorer pleins de petites choses) et une belle Ă  moitiĂ©.
Si la participation est validĂ©e je veux bien avoir l’avis du grand conseil.
Merci

31 « J'aime »

@BreizhYoda : bien sĂ»r que c’est validĂ©, j’adore ! Je note tout celĂ , dont la participation au grand conseil.

A la bourre comme d’hab’ et pas ravi mais bon.
Faut que je retrouve les socles transparents dans tout mon bazar

Bravo à ceux qui sont allés au bout ^^

23 « J'aime »

J’ai fini!

Je te fais de meilleures photos ce soir!
Ok pour le grand conseil si y’a de la place!

24 « J'aime »

Je n ai plus la main, c’est @spinous qui gĂ©re ceux que je n’ai pas eu le temps de comptabiliser.

@jojoGEO et @nastydede : félicitations à vous deux, @Spin0us vous validera le défi :slight_smile: .

Merci Ă  vous pour vos chef d 'oeuvre, vĂ©rifiez que je n’ai pas fait d’erreur pour vos photos pour ceux qui veulent apparaitre au grand conseil.

1 « J'aime »

Oui je veux bien pour le graaannn conseil