@FatherOfTom : le grand conseil, tu te mets tout nu au milieu des meilleurs peintres du monde et ils te lapident avec des pinceaux ou des pots de peintureâŠ
⊠Ah non on me dit que ce n est pas ça : le premier samedi du mois suivant le défi, sur twitch, sur la chaine de @Little.Mad , les personnes qui le désirent voient leurs défis du mois avec les conseils en direct de @Little.Mad (oui oui). C est une peinturlureuse professionnelle pleine de bons conseils, pédagogue et bienveillante.
Visible Ă©galement en replay. Je t inscris.
1 « J'aime »
@Nhawkfen : ajout des photos officielles.
@silenoz : dĂ©fi validĂ©, vilaine bĂȘte dis moi! Veux tu participer au grand conseil?
1 « J'aime »
Salut !
Fini pour moi !
Pas content du résultat final !
Le sujet est sympa mais la fig nâĂ©tait pas top en terme de qualitĂ© et je ne maitrise pas encore les techniques.
Je veux bien le grand conseil
22 « J'aime »
Umbre
Avril 30, 2021, 7:58
Merci @Lutinfarceur78 pour ce superbe défi et tes arbitrages toujours bienveillants
Merci Ă toutes et tous, ce mois-ci mâa encore fait voyager. Il y a de sacrĂ©s peintres et je me sens honorĂ© de vous cĂŽtoyer. Je ne sais si votre proximitĂ© suffira Ă me faire progresser, ce que je sais par contre câest quâelle me motive et me donne des idĂ©es, des envies de projets nouveaux et me booste toujours autant.
Merkhi !!!
3 « J'aime »
Bonsoir, comme dâhab sur le fil⊠Voici ma belle et ma bĂȘte !
Je suis content dâavoir peint (et dans les temps) mes 2,5 figs, jâai progressĂ©, je ne suis toujours pas satisfait du rendu, surtout quand je vois les figs de toutes beautĂ© sur ce fil, mais je ne dĂ©sespĂšre pas ! Faut que je persĂ©vĂšre, jâimagine que vous avez tous du faire un sacrĂ© paquet de pitous pour avoir ce niveauâŠ
Ădit : le toutou a Ă©tĂ© fait en ultra lazy
27 « J'aime »
@freed-rick : Dur dur en effet, je ne connais pas ton travail et tes prestations, mais sur une armure comme celle ci, tu nâas d autres choix que de pousser lâĂ©clairage zĂ©nithal et du nmm si tu ne veux pas faire de mĂ©tallique.
Défi validé, au soleil et sur la plage . J adore les murlocks et ton décor.
@umbre : et merci Ă spinous dans lâombre, son systĂšme de gestion du dĂ©fi est top.
@Ratmyx : dĂ©fi validĂ© avec succĂ©s, cette bĂȘte est superbe, tu peux en ĂȘtre fier! Et ce dĂ©colletĂ© de la belle, je pense que certains vont demander des photos de la belle plus en dĂ©tail exprĂȘt! Veux tu participer au grand conseil?
@radagastlebrun : DĂ©fi validĂ©! bien jouĂ©, et tu nâas pas Ă rougir, câest une belle qualitĂ© ce que tu nous proposes ( on voit dâailleurs en dĂ©tail que tu as bien fait les ongles de la bĂȘte, jaunis comme il faut). Veux tu participer au grand conseil?
4 « J'aime »
Voici ma participation terminée
Oui pour le grand conseil
30 « J'aime »
@Vendetta : défi validé, et y a du bon cuissot couplé à ce décolleté là mon bon monsieur! Je note pour le grand conseil.
Ah oui pardon jâai oubliĂ©âŠje veux bien pour progresser !
Pour ma part, jâai rĂ©essayĂ© les photos, ça donne un peu mieux, et jâen profite pour utiliser le socle du dĂ©fi prĂ©cĂ©dent @Spin0us avant de le filer Ă mon pote!
Je verrai si je me note pour le grand conseil, suivant le nombre.
26 « J'aime »
Voila ma participation avec un panda fini (pour ce soir, jây reviendrais pour amĂ©liorer pleins de petites choses) et une belle Ă moitiĂ©.
Si la participation est validĂ©e je veux bien avoir lâavis du grand conseil.
Merci
31 « J'aime »
@BreizhYoda : bien sĂ»r que câest validĂ©, jâadore ! Je note tout celĂ , dont la participation au grand conseil.
A la bourre comme dâhabâ et pas ravi mais bon.
Faut que je retrouve les socles transparents dans tout mon bazar
Bravo à ceux qui sont allés au bout ^^
23 « J'aime »
Jâai fini!
Je te fais de meilleures photos ce soir!
Ok pour le grand conseil si yâa de la place!
24 « J'aime »
Je n ai plus la main, câest @spinous qui gĂ©re ceux que je nâai pas eu le temps de comptabiliser.
@jojoGEO et @nastydede : félicitations à vous deux, @Spin0us vous validera le défi .
Merci Ă vous pour vos chef d 'oeuvre, vĂ©rifiez que je nâai pas fait dâerreur pour vos photos pour ceux qui veulent apparaitre au grand conseil.
1 « J'aime »
Ratmyx
Avril 30, 2021, 11:27
Oui je veux bien pour le graaannn conseil
Merci @ ceux qui font tourner CFM
Jâoubliais pas de conseil
Merci bien et bonne soirée à ceux qui y seront ^^
Faites un bisou Ă la patronne de ma part
1 « J'aime »
Bonjour,
Je ne suis pas sur dâavoir reçu mon badge, ou alors je ne sais pas ou regarder et pour le conseil de se soir ça se passe comment? dĂ©solĂ© câest ma premiĂšre fois lol.
merci
4 « J'aime »