🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

C’est purement de la jalousie
 je me traĂźne tellement pour un rĂ©sultat bien en dessous. Du coup ça fait rager :grin:

1 « J'aime »

Zombicide c’est la voie de la facilitĂ©, on a tous un couple en stock au cas oĂč tu refuse la premiĂšre proposition.

Édit:
le gentleman avec la rabomination, l’invader le Green Horde, et ta propre belle n’est elle pas issu d’un Z?

2 « J'aime »

Moi c est le cousin, c’est du massive darkness :wink: .

Vous ĂȘtes des sournois, vous avez des plans de secours, je suis si mĂ©chant ? :slight_smile:

Comme tu dis zombicide et les kilos plastiques cmon, je m’attendais Ă  voir plus de belles de chez zombicide. Mais vous ĂȘtes forts et pleins de ressources.

Vous allez vous adapter, dominer et vaincre dans la difficulté, bombant le torse à cette adversité et cette tyrannie du gestionnaire du défi du mois!

4 « J'aime »

Lutinfarceur78 !
Pas de soucis !
En fait il existe plusieurs types de Murlocs et donc plusieurs couleurs / teintes.
J’avais l’intention d’en faire un plus gros et les autres qui suivent !
J’imprime ce week-end le gros et je fait une nouvelle photo groupĂ©e !
Je ferai aussi un petit dio plage / cabane et Ă©tendard probable !
Merci

2 « J'aime »

Merci Ă  toi, ca va ĂȘtre chouette, j aime les murlocs, nostalgie de wow vanilla


Mon inscription avec dans le rĂŽle de la belle « Fatima HOURI Â» issue du jeu HELLE DORADO et un sĂ©ide FORMOR fig RACKHAM.

IMG_8748 (Copy)

14 « J'aime »

@zwul je refuse les belles invisibles :grin:

1 « J'aime »

Mes doigts boudinés on enfoncé plusieurs touches à la fois.

@zwul: inscription validée, moi aussi je ripe sur le clavier, je tousse, je pousse les mouchoirs
 Bref c est l grande forme et je fais des boulettes.

1 « J'aime »

T’as chopĂ© la merde?

J attend mon resultat de ce super test au fond du fond de mon petit nez mignon.

1 « J'aime »

Je propose deux personnages de Mythic Battles, que je commence à utiliser en tant que sorciers pour Frostgrave (comme ça on joint l’utile :smiley:)
received_491456992219582

Bonne peinture Ă  tous!

12 « J'aime »

@Nuada : une femme, de l autre coté un truc à corne qui me semble ressembler à un satyre, ca me va parfaitement. Inscription validée :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Navré la photo est trop large!
Oui exactement, une femme et un satyre, qui coche les cases demandées (humanoïde, pas trÚs beau, sent probablement mauvais) me semble-t-il :smiley:

J ai le nez bouché je sens rien d ici :grin:

Allez on tente avec du SK
Imgur

16 « J'aime »

Bon comme je n’ai pas rĂ©ussi Ă  trouver la fig que je voulais pour ce dĂ©fi, je reste dans du classique avec un troll old-school de battle et une Scinari Cathallar de mon armĂ©e Lumineth :slight_smile:

11 « J'aime »

Et voilĂ  pour ma contribution : 2 impressions 3d de signum Workshop pour faire un petit tour dans les highlands et qui sentent bon le printemps !
Une elfette couverte de fleurs et un wolfen en kilt :slight_smile:

defi_avril_red

8 « J'aime »

- All right guys and ladies here at CFM!!
- Monsieur?? Est-ce-que Monsieur se sent bien??
- Just shut the fu
 ahem. Sorry Albert, je me suis emportĂ©. L’enthousiaste du combat!
- Si Monsieur le dit


Finalement de la Belle et la BĂȘte, je suis parti sur la Belle Versus la BĂȘte! Vous trouverez toutes les images du Work In Progress ici!

12 « J'aime »

@Emmerikku : il va falloir me faire une belle peinture pour que cette bĂȘte fasse mĂ©chante, des babines rougies par le sang, des yeux de folie sauvage! Que ca fasse pas comme un familier loup.
Si tu acceptes ce défi (le loup en agressif), participation acceptée.
@Aslak : le troll sent mauvais, validation de la participation.
@Quire : le wolfen n a rien sous son kilt, ca compte pour deux monstres 
 Validé :stuck_out_tongue_winking_eye:

@TheGentleman , bravo pour cette scenette.

3 « J'aime »