🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Et bien j’ouvre le bal on dirait! Bon je me serai jamais senti aussi hors sujet, mais voilà mon barbu:

16 « J'aime »

Je participe avec un nain!

14 « J'aime »

Ma participation.


18 « J'aime »

Voilà pour mon inscription!

15 « J'aime »

C’est parti pour un petit diorama (simple cette fois-ci): Baston à la Taverne!

15 « J'aime »

J’ai choisi un barbu divin, voici Zeus de Mythic Battle Panthéon

@Nuada, c’est un barbu donc çà le fait :wink:

15 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Et voici ma participation avec Berin du Zombicide Green Horde, du nain bien barbu et bien râleur.

Google Photos

12 « J'aime »

Voici mon barbu pour ce défi.
IMG_20210501_081108

14 « J'aime »

Est ce qu’une moustache peut être acceptée? Une barbichette? Ou les poils d’un être anthropomorphique (même si c’est un marin Briskars… Ah mince ils sont plus penchés sur le rhum que le bière…)? Les seuls nains que j’ai c’est ces fourbes de Kharadron qui cachent leur barbe dans leur scaphandre.

2 « J'aime »

Oui, y’a du poil au menton, ça passe
Les Kharadrons sont les nouveaux nains dans l’univers Warhammer non? Donc ça passe aussi.

2 « J'aime »

J’ai lu que les nains mêmes imberbes sont acceptés d’office. Alors les nains en scaphandre ça passe!

3 « J'aime »

@Nuada, @nastydede, @Korz, @TheGentleman, @Lyrilis, @Lutinfarceur78, @Tenaka, @xben je valide vos inscriptions et je vous inscris dès que j’ai trouvé comment faire

5 « J'aime »

Challenges annexes :

  • boire une ou des bières avant de peindre
  • ne pas se raser la barbe tant que le défi n’est pas fini (pour ces dames, imposer à votre conjoint de ne pas se raser, si pas de conjoint, vous pouvez porter une postiche)
  • peindre avec sa barbe (ben oui, il faut sortir de sa zone de confort, c’est le but des défis non :stuck_out_tongue: ?)
  • utiliser une capsule de bière en guise de socle
    -… autres idées à la con sur la bière dont je pense que nous sommes féconds
14 « J'aime »

Je m’auto-inscris et m’auto-validerai l’inscription:
IMG_20210501_084737_4

14 « J'aime »

Hello,

Cette fois j’ai de quoi assurer avec ce Barbu, Castigator Magnus.

Pour la bière, j’ai aussi de quoi faire, mais ce sera plus pour la motivation qu’autre chose …

Voila donc pour mon inscription :

17 « J'aime »

Bon suite au coup de pression de @Lyrilis , on va tenter un coup double ce mois ci. Deux nains dont un est déjà attaqué dans le cadre du défi SFB. Du coup, j’en ai trouvé un autre pour partir de zéro sur ce défi.

17 « J'aime »

Salutations !
Je vais m’inscrire à ce petit défi !
Je vous présente la fig dans 4h (après l’impression quoi) :joy:

5 « J'aime »

Bien! du nain pour ce moi ci! un de mes sujets préférés!
Bon j’ai du nain avec barbe, sans la bière mais je vous promet qu’il y aura du WIP avec petite mousse!
Google Photos

13 « J'aime »

Ma participation pour ce défi : un mineur nain qui picole.

Et j’ai d’ores et déjà commencé à lui fabriquer une petite mise en scène.

17 « J'aime »

Et voilà pour ma participation : le personnage le plus important de tous, le brasseur !
Sans lui, tous ces pauvres nains sont voués à mourir de soif… Parce que de l’eau sans alcool, c’est trop dangereux à boire dans la mine !

16 « J'aime »