🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Allez je me lance…

La totale…bière, nain et barbeeeeeeeeeeeeeeee !

17 « J'aime »

Je me doutais que ça allait enthousiasmer les foules une telle thématique! @rechton inscrit!

2 « J'aime »

Ahhhh ! Le grand grand grand grand trisaïeul de ma figurine de ce mois !

2 « J'aime »

Grand c’est vite dit…

C’est un nain tout de même !

3 « J'aime »

@TheGentleman l’idée est super bonne, même si je réagis avec un train de retard et si je passe mon tour pour faire le 2e (et paf, encore une phrase ambiguë) . Par contre, à la fin, on pourrait faire un photomontage de toutes les figs, c’est pas dur mais juste un peu long (commentaires sur ce bout de phrase interdits!), si quelqu’un se sent la patience de s’y coller…


une sorte de photo de famille quoi, tiens, il n’y a pas des inscrits en famille dans le coin :stuck_out_tongue: ?

3 « J'aime »


Voici ma participation pour le défi, une petite barbe et peut-être une bière sur le socle.
Ce mois-ci je fais une figurine simple

14 « J'aime »

Inscrit!

Faudrait demander à chacun de faire une photo sur un même fond pour faciliter le detourage et le montage

2 « J'aime »

Ma fig terminée ! Je suis pas hyper satisfait de la peinture, mais j’ai travaillé la fig entièrement à la scale75 ou avec des mélanges scale75/GW pour la 1ere fois et le côté huileux de la scale est assez déroutant. Par contre je suis plutôt content de la chopé avec sa mousse et j’aime bien le hachoir planté dans le sol. Voilà voilà :slight_smile:

IMG-20210504-223617

IMG-20210504-223753

27 « J'aime »

Et une validation plus un badge Paintquest, une! En effet, ta chope est superbe et le reste de la fig est réussi aussi de toute façon.
Veux-tu participer au grand conseil?

Merci et non merci pour le grand conseil ^^

Excellent le clin d’oeil sur le bouclier :rofl:
:+1:

4 « J'aime »

comme je prend des photos avec mon téléphone et que je poste sur forum avec le même téléphone, j’utilise photo & picture resizer (version gratos) c’est très très simple d’utilisation.

1 « J'aime »

Le problème d’Ophios semble plus lié à son navigateur qu’à la taille des photos.
Les photos même de 320K ne se chargent pas. Pas de message « chargement en cours » ou dans le même genre juste que après avoir sélectionné la photo, ben rien ne se passe, et 5 minutes après le message n’a toujours pas intégrer de photos.

1 « J'aime »

Ça m’a déjà fait ça quand mon téléphone était saturé…

J’ai viré mes caches et virer des appli que je me servait plus, et c’est rentré dans l’ordre :+1:

Dernier appel pour un volontaire diorama barbe et Bière en duo! Après je pars en solo dessus!

1 « J'aime »

Je m’y suis pas encore mis à la Scale75 car il y a une courbe d’apprentissage avant de la maitriser (retour de plusieurs peintres). Courage! Comme dirait @Nhawkfen pratique, pratique, pratique…

Le rendu mat est très sympa, je pense que peindre de grande surface avec s’avérerai plus simple pour débuter

Salut à tous,

un défi bien rigolo alors je me lance aussi: j’ai été fouiller dans le fin fond des cartons de la honte pour sortir ce mineur nain.

Bon courage à tous!

16 « J'aime »

Bien, voici un des deux barbus, vos critiques sont bien évidemment les bienvenues, surtout après un gap de 6 mois :

IMG_7805

Allez, le second, maintenant…

25 « J'aime »