🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Le problème d’Ophios semble plus lié à son navigateur qu’à la taille des photos.
Les photos même de 320K ne se chargent pas. Pas de message « chargement en cours » ou dans le même genre juste que après avoir sélectionné la photo, ben rien ne se passe, et 5 minutes après le message n’a toujours pas intégrer de photos.

1 « J'aime »

Ça m’a déjà fait ça quand mon téléphone était saturé…

J’ai viré mes caches et virer des appli que je me servait plus, et c’est rentré dans l’ordre :+1:

Dernier appel pour un volontaire diorama barbe et Bière en duo! Après je pars en solo dessus!

1 « J'aime »

Je m’y suis pas encore mis à la Scale75 car il y a une courbe d’apprentissage avant de la maitriser (retour de plusieurs peintres). Courage! Comme dirait @Nhawkfen pratique, pratique, pratique…

Le rendu mat est très sympa, je pense que peindre de grande surface avec s’avérerai plus simple pour débuter

Salut à tous,

un défi bien rigolo alors je me lance aussi: j’ai été fouiller dans le fin fond des cartons de la honte pour sortir ce mineur nain.

Bon courage à tous!

16 « J'aime »

Bien, voici un des deux barbus, vos critiques sont bien évidemment les bienvenues, surtout après un gap de 6 mois :

IMG_7805

Allez, le second, maintenant…

25 « J'aime »

Petit WIP du jour avant d’aller récupérer mes neveux…

IMG_20210505_165717

Encore les yeux et la barbe et mon barbu sera fini.

19 « J'aime »

J’adooooore son nez ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Mince, j’aurai bien voulu voir ça, voir participer… Mais je ne risque pas de postuler, je n’ai aucune visibilité sur mon timing peinture pour le défi ce mois-ci :expressionless:

@DocteurCheux je le trouve très bien, mais vu que je compare à mon niveau de peinture, ben y a beaucoup de choses qui sont très bien, je ne suis pas top pertinent pour le coup
@Thieumc défi enregistré

1 « J'aime »

Mon Premier WIIIIP (attention ça glisse !)
IMG_20210505_182348_edit_791849675912505_resized_20210505_074707375
1-première pose de lumière et début de colorisation
IMG_20210505_191234_resized_20210505_074744404
2-couleurs posées, reste a fignoler !

20 « J'aime »

Sympa ton barbu (je parle de la peinture, car il a pas l’air commode :wink:)

Pour le plaisir j’avais envie de me rajouter un barbu en mode lazy :wink:

15 « J'aime »

ah là là, cette collection mortal realms, elle va nous en fournir des figs! Belle transformation dessus. Par curiosité, d’où sors-tu cette tête et cette hache?

1 « J'aime »

La tête vient d’une boîte de barbares pour Frostgrave de chez Northstar.

Pour la hache elle traînait dans ma boîte à bitz. Peut être une vielle GW mordeim.

1 « J'aime »

On démarre tranquille avec un resoclage

12 « J'aime »

La fête du poil :metal:t4:

4 « J'aime »

Voilà… Défi terminé…

Y à pas à dire ils savent faire des figs pour se faire plaiz en peinture chez GW

Voilà donc le bullgryn arme de masse et de bouclier énergétique…
J en ai profité pour lui allumer l’implant oculaire

Et je participe au grand conseil
Cette fois c est jne peinture non lazy

24 « J'aime »

C’est quoi ou ça représente quoi le cercle dans le dos ?