🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Voilà… Défi terminé…

Y à pas à dire ils savent faire des figs pour se faire plaiz en peinture chez GW

Voilà donc le bullgryn arme de masse et de bouclier énergétique…
J en ai profité pour lui allumer l’implant oculaire

Et je participe au grand conseil
Cette fois c est jne peinture non lazy

24 « J'aime »

C’est quoi ou ça représente quoi le cercle dans le dos ?

Sincèrement je me suis posé la. Même question. Pas trouvé de réponse. Peut être la. Place pour un sticker annonçant la compagnie de CRS du bonhomme.

Mais ça m’a laisse pensif.

2 « J'aime »

D’apres @Quire c’est exactement ça : un emplacement à personnaliser, avec un blason, un sticker, un numéro de compagnie… :nerd_face:

4 « J'aime »

Oki… L occaz je lui ferai un numéro alors :slight_smile:

Je participe avec un aventurier barbu:

14 « J'aime »

Mais non! toute cette place perdu pour essuyer ton pinceau :rofl:

7 « J'aime »

Ayant enfin fini mon défi perso d’avril (oui, bon, et alors ?), je m’inscris avec ces deux figurines, l’une étant 100% dans le thème et la seconde étant « juste » un nain…

Si je suis motivé, je ferai d’autres barbus aussi. On verra bien…

18 « J'aime »

Bonne chance :innocent:

1 « J'aime »

Ça n’est pas juste un nain ! Il a une belle Barbe ! Digne du défi ! :wink:

3 « J'aime »

Un nain c’est toujours un peu juste :door:

3 « J'aime »

Il fait un peu « cartoon » …
J’aime bien !
D’ailleurs surpris que personne n’est sorti de Obelix ou autres pour ce défi…

1 « J'aime »

Oui, très cartoon. Du coup je vais profiter de ce défi pour tenter ce style de peinture !

Et voilà le troll qui sort du bois:

Et c’est fini pour ce défi!

23 « J'aime »

N’allez pas en parler à vos enfants mais un célèbre dessinateur Belge en aurait aperçu un et s’en serait inspiré pour créé les schtroumpfs.
Ils auraient également inspiré les décorateurs de jardin qui auraient créés des modèles en céramique d’après les descriptions faites par un vieux fou, nommé Amel Gargh, vivant en bordure de la forêt Noire.

P.S. oui pour le Conseil.

7 « J'aime »

Moi je me méfierai, car les « bonnets rouges » (ou redcap) sont des lutins farceurs maléfiques des forêts anglaises… Et celui-ci m’y fait furieusement penser ! - si ce n’est qu’il a troqué un bonnet pour des cheveux, quel original !

3 « J'aime »

Voilà mon premier défi terminé :slight_smile:
Une garnouille servant de la bonne boustifaille !





31 « J'aime »

Elle est trop cool cette fig.
Tu devrais repasser un petit coup de noir autour du socle pour bien mettre la fig en avant :wink:
Très sympa.

1 « J'aime »

Bravo pour ton Grand Schtoumpf.

1 « J'aime »

Merci !
@Gobier J’ai bien fait le contour du socle en noir (je le fais quasi toujours), mais sur la photo cela se voit mal
Il s’agit d’un socle coupé dans du SuperSculpey, du coup il n’est pas hyper régulier et donnes cet effet de tâches blanches… :roll_eyes: J’aurais dû le poncer, mais je l’ai pas fait « shame, shame »

4 « J'aime »