🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Et voila le petit nain

23 « J'aime »

Il a l’air bien chouette, mais je ne suis pas certaine que ton fond ultra noir serve bien ta figurine.

3 « J'aime »

Ho ho ho ! Ah non ça c’est le père noël :sweat_smile:

Nom d’un petit tonnelet de bière, je suis en travail en cours ! :expressionless:

Test photos pour voir …

15 « J'aime »

17 « J'aime »

@catarys et un défi validé, un! Grand conseil ou pas? C’est vrai que le fond noir n’aide pas à apprécier le travail mais on voit que le traitement de la cape est au top!
@rootsbeno salut à toi avant tout pour ton premier message, je déduis de ta photo que tu participes au défi avec ce qui me semble un mago nain du chaos, est-ce le cas? Tu verras, on est des bavards, j’ai l’impression qu’on est quelques uns à passer plus de temps à raconter nos figs qu’à les peindre.

1 « J'aime »

IMG_20210509_164733 (1) (1)

Bon bon, bin je me lance aussi

16 « J'aime »

Ah ah!
Moi qui pensait que sous ce casque de stormtrooper se cachait un barbu!

2 « J'aime »

Salut !

@Jemtrid oui il s’agit bien d’un bon vieux nain du chaos :love_you_gesture: une impression 3d résine, je prépare une vidéo sur la peinture de cette fig, et sur votre appli « paint quest » au passage :wink:

3 « J'aime »

@Courte-barbe défi enregistré, et @Dalmanella je ne vois pas de quelle citation tu parles :stuck_out_tongue: (mais merci)

2 « J'aime »


je participe !! avec du Solomon Kane histoire de changer.

19 « J'aime »

OK pour le conseil. Je regarde pour faire une autre photo d’ici la fin du défi. On verra la différence comme ça.

@ludal pile dans le thème, tu es inscrit

1 « J'aime »

Hello!

Voici ma contribution pour le concours:
Jarl Jorund
BoB
de Mythic Battle Pantheon

14 « J'aime »

Décidément ce défi de mai en aura attiré du barbu tout frais :grin:

Passe nous faire ta présentation à l’occaz. Et bienvenue ici :beers:

++

1 « J'aime »

Rolala y’a plein de chouettes barbues et de bières :wink:
Encore un mois qu’il va être cool avec tout les réalisations!
Par contre les gens vous peindez trop vite j’arrive pas à suivre (comme d’hab) :rofl:

@Korz j’ai bien ri
@Froufito elle fait un peu serveuse allemande de l’autre monde (un petit côté noce funèbre avec ce bleu déssaturé), j’aime beaucoup.
@Nhawkfen super réalisation! Tu en tentes trois comme le mois dernier?
@xben mince pour les yeux! Courage, tu peux toujours faire des possédés au pire!
@lsksir c’est quoi ce nain? Il est classe (normal c’est un nain :wink:)
@Courte-barbe la même que @lsksir :wink:

1 « J'aime »

Non, un seul ce mois-ci, déjà parce que je n’ai plus de nain en stock, ni de buveur de bière… et puis parce que j’ai un projet énorme qui ne devrait pas tarder à arriver, et qui va m’occuper plusieurs semaines.
Un projet comme jamais je n’ai fait, donc gros challenge pour moi.

PS : quoique ce projet pourrait coller au thème du défi… mais trop gros pour le terminer dans les temps.

3 « J'aime »

Dommage je viens de commencer à peindre un nain :smiley: Trop tard ^^

@nastydede bugman et ces rangers commence avec les premiers regiments de renom 1987 je croie ,il sont souvent tires des toutes premiere figs produite qui possédaient souvent des noms propres ,il est toujours actuel
lui c’est un bugman edition special GW des alentour de 2010 il donne lieu a cette fig en 2012

-je suis pas sur mais j’ai glaner un truc sur une relation avec le bar qui est dans le musée /expo et ces figus
-maitre nains @Spin0us ?

16 « J'aime »

Tu nous montres ton projet le mois prochain, ou tu commences sous peu? Dans tout les cas si tu le partages j’ai hâte de le voir!

C’est un projet qui n’a rien à voir avec les défis, il faut juste que je récupère la figurine :wink:

Je vous le montre dès que je l’ai, et je vous partagerai les détails de l’avancée du projet.

1 « J'aime »