Je sais c’est plus dur il y a une pose de lumière… mais je ça m’attire plus le NMM que le TMP. Après le TMP à l’arrache je vais plus en faire en mode lazy (invocation de @Metamec )
À part le blanc avec lequel j’ai du mal à éclaircir, je suis bon sur les teintes alors
Il faut juste que je re-potasse un peu la lumière et sa pose, là je l’ai fait en mode à l’arrache en 2h avec le modèle officiel à coté de moi et je me suis aidé de minipaint pour choisir mon marron sombre de base (qui ne l’est pas assez à mon gout)
Pas pour éclaicir, le blanc. Juste pour faire des pointes, pour renforcer l’aspect métallique.
Tu sous-couches après peinture toi ?
Oui je me suis mal exprimé, il représente intensité concentré de la lumière, d’où un petit point, trait… blanc suivant le surface et j’ai peur de foirer.
Voilà pour mes barbus et leurs compagnons, ou plutôt leurs transformations
Pas de grand conseil, merci
super boulot
très joli, j’aime beaucoup. L’ours est de quelle marque ?
Les 5 figurines sont issu de la boite
Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Changeformes du Peuple Libre
Il y avait les animaux en double mais je m’en suis séparé. Je n’aime pas trop les doublons et puis c’est pour utiliser dans d’autres jeux
Superbe ta série @Vendetta !!!
J’aime surtout ton loup et ton ours.
Tes socles sont hyper chiadés comme d’hab
tu as superbement reussi les effets « poils »… puis je te demander comment tu fais? Brossage?
Bon je voulais l’éditer pour ajouter la photo de dos qui n’était pas passée mais je ne peux plus le faire alors hop:
et avant la lumière:
Bon je l’ai un peu délaissé pour Malifaux mais ça avance quand même. Reste encore un peu de travail. Je pensais faire une pinte à partir d’un tonneau qui s’emboiterait dans le poing américain mais je ne retrouve plus mes tonneaux…
Brossage en prenant en compte la lumière sur la figurine + variation de teinte du poil puis éclaircissement.
L’Ours lui a une un zenithal marron à l’aéro en base avant le brossage
Je participe avec l’état major des rangers de Bugman
Oulah, moins vite, j’arrive pas à suivre et à apprécier le travail de chacun!
@rechton défi validé avec honneurs et interrogations, quid de cette sous-couche, moi aussi j’aimeras comprendre. Et veux-tu passer en grand conseil?
@Umbre je pense qu’il faut lire DT BF Dans Ton Bas Fondement
@Vendetta je rajoute des lignes dans le grand livre des rancunes
@garag plus qu’à faire une revisite du conte des 3 petits cochons!
@Jersinho07 défi validé et pas de GC, ok
@DwarfPower inscription prise, bonne peinture
AUCUNE …idéeeeeeeeeeeeeeee
J’aurais dû être plus explicite. « Je sous couche … avec mon vernis » . Et donc, je ne sous couche pas du tout…c’est une erreur de langage parce que je suis un gros naze .
Allez pourquoi pas. Je veux bien passer au Grand conseil.