🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

C est chouette @nuada, mais je reste sur mon idée que la partie nuit est trop noir et bleu, peut être effet photo.

Plus facile à dire qu à faire je suis pas un exemple, je me casse les dents sur cette technique.

1 « J'aime »

Question de goût je pense! J’aime le côté « nuit américaine » que ça donne, du coup je reste sur ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Elle est magnifique, les transitions sont top ! Tu as raison d’être remonté à bloc, en plus nous on en redemande de ce niveau ! :grin:

Juste une chose, la pointe de la lance n’aurait pas pu / dû être éclairée elle aussi vu sa position ? :thinking:

++

1 « J'aime »

Merci!

Je me suis posé la question! Mais je me suis dit que vu l’angle, et la distance, elle devrait probablement être plus éclairée par la lune, non ? :thinking:

1 « J'aime »

@DocteurCheux ma faute, erreur réparée
@Nuada qui suis-je pour refuser de valider? Il a de la barbe, c’est bon et vu le niveau où tu as mis la barre, je suis impatient de voir la version de @Lyrilis! Pour le GC, ma connexion étant trop mauvaise, j’avoue que je ne suis pas le direct mais le replay sur youtube
@Seimone 2e inscription validée, même si je ne peux pas la mettre dans le tableau, on ne t’oubliera pas, promis

1 « J'aime »

Envoi en cours : IMG_20210516_212721.jpg.jpg…
Voaaala. A la votre!
IMG_20210516_212721

31 « J'aime »

Top ! tu as utilisé quoi pour faire la mousse de la bière ?

J adore ta nuit américaine :heart_eyes: :heart:

1 « J'aime »

Superbe ambiance…

Tain plus les mois passent plus ça envoie du lourd en pression. J adore ce tavernier bravo

@ludal et un défi promptement réalisé, un! Avec ou sans Grand Conseil ta fig?

allez vazy^^

cest une base de marron orangé, que j’ai eclairci vers les blanc cassé, mais en faisant des pointillés a la place des coups de pinceau

3 « J'aime »

Top merci

Il fleure tellement bon la taverne portuaire celui là ! :beers:

Bravo :clap:

Cela s’appelle un moment de réflexion sur les axes à avenir. C’est nécessaire et utile pour se recentrer et se projeter.
Beau travail sur …Zeus?

2 « J'aime »

Mon bugman :

Pas de conseil pour moi svp .

20 « J'aime »

Voilà pour moi. Pas de conseil pour moi ce mois ci.

23 « J'aime »

@thorrik77 et @garag ok pour validation et non inscription GC + badges PQ (dis comme ça, ça donne envie hein?)

Défi terminé pour moi. Bienvenue à la taverne du Pont Ancien. Des troubadours poussent la chansonnette dans cette taverne fréquentée exclusivement par des nains à cette heure…
Gligaran, le tavernier aime bien les nains : des joyeux drilles qui consomment plutôt pas mal. D’ailleurs, il a veillé à remonter deux petits tonneaux et un fût tout neuf de sa cave, c’est qu’il les connaît et c’est toujours mauvais pour le commerce de faire attendre ses clients.

S’il reste de la place, je veux bien aller au grand conseil steuplé.

Comme d’hab, plein de photos et un pas à pas sur Umbre Lab






29 « J'aime »

Et voilà, terminé pour moi.
Je ferai le socle plus tard.


Bugman1

Pas de grand conseil pour moi ce coup-ci.

25 « J'aime »