🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Il fleure tellement bon la taverne portuaire celui là ! :beers:

Bravo :clap:

Cela s’appelle un moment de réflexion sur les axes à avenir. C’est nécessaire et utile pour se recentrer et se projeter.
Beau travail sur …Zeus?

2 « J'aime »

Mon bugman :

Pas de conseil pour moi svp .

20 « J'aime »

Voilà pour moi. Pas de conseil pour moi ce mois ci.

23 « J'aime »

@thorrik77 et @garag ok pour validation et non inscription GC + badges PQ (dis comme ça, ça donne envie hein?)

Défi terminé pour moi. Bienvenue à la taverne du Pont Ancien. Des troubadours poussent la chansonnette dans cette taverne fréquentée exclusivement par des nains à cette heure…
Gligaran, le tavernier aime bien les nains : des joyeux drilles qui consomment plutôt pas mal. D’ailleurs, il a veillé à remonter deux petits tonneaux et un fût tout neuf de sa cave, c’est qu’il les connaît et c’est toujours mauvais pour le commerce de faire attendre ses clients.

S’il reste de la place, je veux bien aller au grand conseil steuplé.

Comme d’hab, plein de photos et un pas à pas sur Umbre Lab






29 « J'aime »

Et voilà, terminé pour moi.
Je ferai le socle plus tard.


Bugman1

Pas de grand conseil pour moi ce coup-ci.

25 « J'aime »

Parlant de badge, on les reçoit quand? :smiley:

1 « J'aime »

Dès que @Jemtrid valide ton défi, le badge s’ajoutera :+1:

1 « J'aime »

Bon, je vous pose là mon wip du jour (oui, je m’y suis pris un peu tard aussi…), en attendant la toute dernière étape.
Si je la foire complètement, je ferai comme si ces photos-là étaient celle de la validation. En toute mauvaise foi. :grin:

20210518_Imagepipe_0





20 « J'aime »

Ah bon ?
Alors y a moyen de l’ajouter autrement ? Car je ne l’ai pas eut, ni dans paintquest d’ailleurs, je pensais que ça arriverai à la fin du défi…

1 « J'aime »

C’est un peu les Asterix et Obelix Nain que tu nous présente là !

2 « J'aime »

Obélix, c’est sûr. Astérix, pas évident : j’aurais du le faire plus blond ! ^^

1 « J'aime »

C’est très « Cartoonesque » ! :+1:

1 « J'aime »

@nuada j’ai du oublier d’enregistrer après avoir validé ton défi, pardon
@Ophios toi par contre c’est bien enregistré, tu aurais du avoir le badge, là faut voir avec chef @Spin0us
@Umbre ben c’est bièresquement réalisé, je suis sur le cul, donc validation, badge, grand conseil, etc si je ne foire pas encore le truc (y a 2 clics à faire, c’est chaud)
@Quire j’adore cette fig et ce que tu en as fait!

@Jemtrid Je suis désolé, pourrais-tu m’inscrire pour le grand conseil aussi ? :slight_smile:

@Ophios ton compte paintquest n’est pas lié au forum, c’est pour ça que tu n’as pas ton badge automatiquement. Je vais te l’ajouter.

Comment se fait-il qu’il ne soit pas lié ? :thinking: Je l’ai créé en partant du lien du forum ? :roll_eyes:

Du coup comment peut on les lier ?

1 « J'aime »

Il faut normalement le faire dans l’appli. Mais je te l’ai fait. Tu dois avoir un petit drapeau à côté de ton pseudo dans paintquest maintenant.

1 « J'aime »

Merci ! :heart:

1 « J'aime »