🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Comment se fait-il qu’il ne soit pas lié ? :thinking: Je l’ai créé en partant du lien du forum ? :roll_eyes:

Du coup comment peut on les lier ?

1 « J'aime »

Il faut normalement le faire dans l’appli. Mais je te l’ai fait. Tu dois avoir un petit drapeau à côté de ton pseudo dans paintquest maintenant.

1 « J'aime »

Merci ! :heart:

1 « J'aime »

@Spin0us puis-je te donner de meilleurs photos pour le GC ? En MP ?

Pas de soucis, c’est fait

1 « J'aime »

Voilà pour mon défi! https://taverne.colorfulminis.com/uploads/default/original/3X/b/5/b56a6ad375daf54034a8c5069e0c0e499fbee08c.jpeg

Pas besoin de grand conseil

24 « J'aime »

ouep tu peux :+1:

1 « J'aime »

Un petit ouip…
Elles sont vraiment petites ces souris !

14 « J'aime »

@Jemtrid Alors, on oublie de me valider :wink:
Je veux mon badge, je veux mon badge !!!

1 « J'aime »

Et voilà mon interprétation de Siegfried, terminé pour le défi :

J’ai attaqué aussi le molosse de l’enfer. Si je le fini avant fin mai je vous referai une photo groupée ici :wink:

Pas de grand conseil pour moi, merci.

++

30 « J'aime »

@Ratmyx défi validé
@Nohcelf pareil
@Quire comme je suis de mauvaise foi, je ne sais pas de quoi tu parles

3 « J'aime »

Vraiment sympa. Aussi bien la pilosité que le vert-de-gris que le cuir que… :+1:

1 « J'aime »

Pour moi il y a trop de vert-de-gris, je m’explique :
Ce Nain est super propre, super bien peigné, il a l’air d’être un vrai guerrier, tout ça… Et il n’entretient pas son matériel ?! :thinking:
Naaaan ! J’ y crois pas ! :face_with_monocle:

3 « J'aime »

C’est pas faux :sweat_smile:

J’ai utilisé du vert-de-gris pour apporter du contraste avec le orange de la chevelure / barbe mais emporté par l’élan artistique j’avoue que j’ai un peu oublié la cohérence d’aspect des équipements. Merci pour ce retour constructif :wink:

++

1 « J'aime »

Mais non, il vient de récupérer ce bouclier magique +2 à la parade dans le donjon où il est, il n’a pas eu le temps de le nettoyer!
En même temps, c’est censé être un tueur nain, les boucliers c’est limite autorisé pour eux, non?

1 « J'aime »

Le bouclier dans ce cas d’accord… Mais les brassards les cuissardes la ceinture le torc et le chignon ?! Naaan @Jemtrid c’est pas plausible !

PS : @Nohcelf n’aurais-tu pas acquis des peintures pour effets spéciaux ? :grin::wink:Avec une furieuse envie de les essayer ?
PS 2 : @Jemtrid les objets magiques ne se corrodent pas, ne s’usent pas, ils restent toujours comme à leur premier jour ! :sparkles:

2 « J'aime »

En tout cas c’était pas vraiment volontaire, à l’insu de mon plein gré par un hasard fortuit à l’occasion du N° 5 ou 6 de Mortal Realms il y avait en effet du Nihilous Oxyde, ça tombait bien pour faire mes touches de vert face au orange :innocent:

++

8 « J'aime »

Done pour moi !

25 « J'aime »

magnifique

1 « J'aime »

Je plussois splendide

1 « J'aime »